L'adrénaline commença à courir dans ses veines tandis que Rex fixa Rage.
Les Péchés n'étaient pas au complet car ils n'étaient que quatre, cinq, si on comptait Hope. Rex reconnut Victoria ainsi que Ego mais le troisième Péché lui était totalement inconnu.
Comme ses frères et sœurs, il avait des cheveux noirs et des yeux dorés. Mais il était plus mince, avec un visage moins froid et dur. Cependant, la lueur que Rex vit dans ses yeux lui donna des frissons. Il avait l'impression que le Péché le regardait comme s'il était son prochain repas.
Les yeux de Rage se posèrent sur Hope.
— Je n'aurais jamais cru ça de toi, Hope, cracha-t-il.
La Paresse déglutit.
— Je veux sortir, Rage, dit-elle calmement même si son visage était blême.
— Le monde extérieur ne nous acceptera jamais, Hope, tu le sais mieux que quiconque.
Rex et ses frères avaient l'habitude de penser ainsi lorsqu'ils vivaient encore en enfer. Même s'ils savaient que d'autres démons foulaient le monde des mortels, la simple pensée qu'ils pourraient souiller le monde d'au-dessus avaient brisé leurs espoirs de voir le soleil. Ils avaient toujours eu l'impression de ne pas être assez pour vivre parmi les hommes.
La Paresse serra les poings.
— Je suis désolée, Rage, mais ma décision est prise.
Quelque chose passa dans les yeux du Péché.
— Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous.
— Alors qu'il en soit ainsi.
En un clin d'œil, Rage fut devant sa sœur et la plaqua au sol. Le bout de ses cheveux commença à virer à l'écarlate tandis que sous sa peau, ses veines se mirent à luire.
Rex eut à peine le temps de voir poser Faith à terre au Victoria fut sur lui, le labourant de coups. La salope.
— Murasame, protège Faith ! hurla-t-il.
Le corbeau émit un son mais Rex concentra son attention sur Victoria. Il bloqua son prochain coup en agrippant ses poignets avant d'inverser leurs places. Puisqu'il ne savait pas où se trouvait ses dagues, Rex ne put que se servir de ses poings. Mais tandis qu'il leva le bras pour frapper Vitoria, un corps entra en collision avec le sien. Ils roulèrent jusqu'à la rive du fleuve. Rex siffla entre ses dents lorsque Ego entoura sa gorge de sa main et le frappa de l'autre. Sa tête était à quelques centimètres du fleuve Phlégéthon et il arrivait à sentir sa chaleur. S'il tombait dedans, s'en était fini de lui.
À l'aide de sa tête, il frappa Ego qui partit en arrière. Mais à peine s'était-il levé que le Péché au regard vorace tenta de lui acérer un coup. Son démon grogna. Rex évita un coup avant de plonger en avant, plaqua le Péché au sol. Il le frappa au visage plusieurs avant de lui briser la nuque. Le craquement résonna et Victoria hurla.
— Salop !
C'était eux qui avaient commencé et c'était lui le salop ?
Allez chercher l'erreur.
L'or dans ses yeux se mit à fondre tandis que du givre s'échappa de ses paumes. Deux courtes épées apparurent dans ses mains avant qu'elle ne se précipite vers Rex. Ego l'imita et l'attaqua du côté droit.
Pendant ce temps, Hope essayait du mieux qu'elle pouvait à éviter les coups de Rage. Mais il était clair qu'en tant qu'aîné, il avait l'avantage.
Rex grogna lorsque Victoria lui coupa le bras. La glace lui brula le sang. Rex tenta de faire fi de la douleur en serrant les dents. Ego s'était muni d'une dague et faisait la même chose, le forçant à reculer. Sifflant entre ses dents lorsque la lame s'enfonça dans sa paume quand Rex referma la main dessus, ce dernier maintint sa prise sur la dague du Péché et tira sec, forçant Ego à tituber en avant. Rex le frappa avec son coude mais le Péché l'évita. Rex se baissa à temps avant que Victoria ne le frappe et lui fit un croche pied avant de la frapper au visage. Serrant la lame de la dague de Ego dans sa main, Rex lui acéra un coup de genou dans l'estomac.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 4 : Le Guerrier Enragé
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Le monde vient de sombrer dan...