Chapitre 15

8.8K 316 22
                                    

PDV Louis:
Je ne peux m'en empêcher et commence à sucer mon pouce. Daddy qui est entrain de nous dire quels exercices faire me regarde et remarque mon état.

Il fronce les sourcils et s'approche de moi une fois sûr que la classe est calme et travaille. Il se baisse à ma hauteur et me glisse quelques mots en chuchotznt.

- Ça va mon cœur ?

Je secoue négativement et sens une petite fuite couler le long de ma hampe. C'est pas vrai, je commence à paniquer et ça me fait perdre mes moyens.
Daddy attrape discrètement ma main et me relève la tête pour me regarder dans les yeux.

- Calme toi mon grand, ça va aller.
N'oublie pas ce que je t'ai dit ce matin et ça va s'arranger d'accord ?

Je hoche la tête positivement cette fois et ferme les yeux.

Flash-back

- Si à un moment tu sens que tu tombes dans ton headspace, concentre toi tout en inspirant et expirant à un rythme régulier. Le plus important sera de te calmer. Pense à des choses qui te font te sentir bien mais qui n'ont pas de lien avec moi sinon tu risques d'entrer totalement dans ton headspace. Une fois de nouveau calme, fais comprendre de la manière que tu souhaites à ton esprit que ce n'est pas le moment de se détendre mais que tu dois travailler. Normalement si tu réussis tu pourras de nouveau travailler.

Fin flash-back


Les mots de daddy me reviennent en tête et je fais ce qu'il m'avait dit de faire si cette situation devait arrivée.
Je rouvre les yeux je ne sais pas combien de temps plus tard et remarque que daddy n'est plus à côté de moi.

Je me m'y donc au travail et la fin de l'heure se passa normalement.

PDV Mark:
Lorsque j'ai vu Louis commencer à sucer son pouce, j'avoue avoir moi commencé à paniquer. Heureusement il a su faire face à se problème seul et je suis très fière de lui. Il faudra que je pense à remercier Xavier pour ses précieux conseils.
Une fois que la sonnerie retenti, je souhaite un bon appétit à mes élèves qui s'empressent de sortir pour aller manger.

Je me tourne vers Louis, ayant remarqué qu'il ne s'est pas levé.
Il a la tête baissé vers son bureau et ne dis rien. En m'approchant de lui, je remarque qu'il pleure.
Inquiet, je le prend dans mes bras en lui demandant ce qu'il se passe.

- Pardon daddyyyyyy. Me dit-il en éclatant en sanglots.

- Pourquoi t'excuses tu mon cœur ?

- Je suis tombé dans mon headspace alors qu'il fallait pas.

Je le fait s'asseoir sur son bureau et me met à sa hauteur.

- Louis, regarde moi. Dis-je d'une voix autoritaire.

Il relève lentement la tête mais ne me regarde toujours pas dans les yeux. J'attrape donc délicatement son menton et lui fais relever totalement la tête de sorte à fixer l'on regard dans le sien.

- Tu n'as pas à avoir honte Louis. La réaction que tu as eu est totalement normal. Le baby de Xavier a mis deux semaines avant de ne plus réagir en voyant son Daddy en cours.
Tu as très bien réagit et je suis très fière de toi.

- C'est vrai ?

- Est-ce-que je t'ai déjà menti Louis ?

Il hoche negativement la tête et me fait un grand sourire. Il allait dire quelque chose quand un gargouillement sortit de son ventre lui coupant la parole. Il rougit et je lui propose alors d'aller manger ce qu'il accepta avec joie.

Xavier m'avait proposé d'aller à l'infirmerie vu qu'elle est fermée les midi. Je me dirige donc vers cette dernière et nourris Louis.
Le temps passe vite et la sonnerie retenti signifiant la fin de la pause dejeuner. Je réveille Louis de sa sieste et lui propose qu'on se rejoigne devant ma voiture pour rentrer.

Il part en cours apres que je lui ai fait un gros bisou et je me dirige vers le bureau de Xavier. J'ai une heure de libre maintenant et je compte bien le remercier pour ses précieux conseils.
Je toque à la porte et l'ouvre.
En me voyant, Xavier se lève pour me dire bonjour et me demander comment ça c'était passé. Je lui raconte tout et il hoche la tête compréhensif.

- Je suis content qu'il n'y ai pas eu d'autre problème. Ne t'inquiète pas c'est juste une phase. Mon baby a fait la même chose mais maintenant tout va bien.

Je hoche la tête, rassuré pas ses propos et nous continuons à discuter de tout et de rien en attendant la prochaine sonnerie.

Moi, BabyboyDär berättelser lever. Upptäck nu