Chapitre 26

6.7K 314 20
                                    

PDV Louis:
Tonton Xa prit ma main et m'entraîne en direction de la salle de bain. Keo s'assit sur le rebord de la baignoire pendant que tonton Xa me soulève pour me poser sur le table à langer.
Je me laisse changer sans faire d'histoire. Après tout, j'ai déjà été changé par tonton Xa même si je ne m'en souviens pas très bien puisque j'étais dans mon headspace.

Une fois ma couche changée et moi rhabillé avec une jolie salopette, tonton Xa me pose par terre en me disant de ne pas bouger le temps qu'il change Keo.
J'attends donc tranquillement mais je commence à m'ennuyer au bout d'un moment. Voulant voir à quoi ressemble la chambre de Keo, je décide de sortir de la salle de bain pour aller la voir.

Je sors à quatre pattes de la salle de bain sans faire de bruit pour ne pas me faire repérer et me dirige vers le couloir qui mène à cinq portes.
J'ouvre la première porte et tombe sur une chambre, rien de très intéressant.
Par contre, je suis vraiment émerveillé en ouvrant la deuxième porte qui mène à la salle de jeu de Keo.
La salle de jeu est séparé en deux parties: une partie avec une grande bibliothèque, des coussins et une télé et une autre partie avec pleins de jeux pour bébé. Il y a même un toboggan !

Voulant voir les livres de Keo je me rapproche, toujours à quatre pattes, de la bibliothèque.
J'essaie de me mettre debout mais je dois être un peu dans mon headspace vu que je n'y arrive pas. Ne voulant pas abandonner, je m'appuie sur une des étagères de la bibliothèque pour me lever.
Néanmoins, je n'y arrive toujours pas et retombe sur mes fesses. Cela fait bouger légèrement la bibliothèque et un livre me tombe sur la tête.

Je me mis à pleurnicher et je sentis des mains me caresser la tête pour me calmer. Une fois mes larmes séchées, je releva ma tête et vis tonton Xa assis en face de moi.

- Je t'avais demandé de rester calme Louis, pourquoi es tu sorti de la salle de bain ? Je ne suis pas content tu sais. Quand je demande quelque chose, on le fait point barre. Me Dit-il d'une voix grave.

Tonton Xa fait un peu peur comme ça. Même au lycée je ne l'ai jamais vu parler comme ça et c'est vraiment impressionnant.

- Pardon tonton Xa, je voulais juste voir à quoi ressemble la chambre de Keo. Dis-je en baissant les yeux.

- Je ne te punirai pas pour cette fois mais c'est exceptionnel. Ce n'est pas parce que ton Daddy n'est pas là que tu peux faire ce que tu veux d'accord ?

- Oui promis tonton Xa je serai sage comme une image !

- Parfais alors. Dit tonton Xa avec un petit sourire.
Je vous laisse jouer ensemble ici pendant que je prépare le repas. Par contre quand je dirai à la douche je ne veux pas de colères.

- T'inquiète daddy tu me connais. J'écoute toujours ce que tu dis. Répond Keo à ma place.

- C'est vrai mais bon on ne sait jamais. Bon je vous laisse, il y a un babyPhone dans la pièce relié à mon téléphone. S'il y a le moindre problème vous n'aurez qu'à m'appeler.

Tonton Xa s'en alla, laissant Keo et moi seul dans la pièce pour jouer.

PDV Keo:
Nous sommes entrain de lire tranquillement sur un coussin à côté de la bibliothèque lorsque Louis se leva soudainement.

- Qu'est ce qu'il y a Louis tu ne veux plus lire ? Lui demandais je sans lever les yeux de mon livre.

- Nan !

Je relève vivement les yeux de mon livre pour voir Louis marcher à quatre pattes vers la porte. Je comprends rapidement que Louis est dans son headspace et qu'il risque de se blesser.
Je me précipite donc vers Louis et essaie de l'éloigner de la porte, malheureusement Louis se débat tellement que j'ai beaucoup du mal à le retenir.

Je cours vers le babyPhone et appelle Daddy en lui disant de se dépêcher de monter.
À peine dix Secondes plus tard, je vois Daddy arriver en courant, son tablier toujours accroché à son cou.

- Tonton Xa câliiiiiiiiin! S'exclame Louis.

Daddy réceptionne Louis dans ses bras, totalement étonné.
Louis se balance doucement dans les bras de Daddy pendant qu'il lui caresse les cheveux.
Ne voulant pas être mis à l'écart, je me rapproche timidement vers eux et Daddy me prend également dans ses bras.
Je devrai vraiment faire des câlins plus souvent, c'est tellement agréable !

Moi, BabyboyWhere stories live. Discover now