71

360 42 19
                                    

Wheein avait emmené de force Wooyoung avec elle sachant quel lien spécial il partageait avec la jeune fille. Cependant pour la première fois,il n'avait rien dit. Pas un seul mot n'était sorti de sa bouche malgré les nombreuses tentatives de sa mère. Poudlard était en effervescence,c'était la première fois que c'était quelque chose d'aussi grave. Cette fois,le ministère de la magie allait devoir être mis au courant et surtout intervenir. Seolhyun n'arrêtait pas d'y penser,elle avait déjà vu des gens mourir,c'était évident. Des gens qu'elle avait aimé également mais Sua n'était qu'une adolescente qui avait toute une vie face à elle. Lorsqu'elle avait croisé le regard de Wooyoung,elle avait l'impression de s'être revue plusieurs années auparavant lorsqu'elle avait elle-même perdu sa meilleure amie. Elle ne pouvait que comprendre ce qu'il pouvait ressentir même si chez elle,ça avait prit des proportions énormes.

Yeosang avait regardé Mina jusqu'à ce que Yongguk ne l'emmène. Elle était la seule avec Sua et Siyeon lorsqu'il était arrivé. Le basilic lui avait également parlé d'une serdaigle. Tout jouait contre elle mais une partie de lui,lui disait qu'elle ne pouvait pas être derrière tout ça. C'était Mina,la meilleure amie qu'il aurait pu rêver presque un membre de sa famille. Elle n'était pas capable de quelque chose comme ça.

Il avait croisé le regard de Seonghwa qui avait eu l'air de vouloir lui parler mais il n'en avait pas eu envie. Il était blessé et ce qu'il venait de se passer était bien trop horrible pour lui. Sua était une de ses amies proches,peut être pas autant qu'elle ne l'était avec Wooyoung mais elle restait une personne qu'il aimait réellement.

Il avait errer dans les couloirs,il était plutôt seul désormais. Il ne savait pas où était Wooyoung tout comme Yunho,Mina était avec le directeur,Gahyeon était toujours à l'infirmerie,Seonghwa s'était joué de lui. Cependant il avait entendu quelqu'un crier reconnaissant rapidement la voix de son meilleur ami. Il s'était rapidement dirigé vers cette dispute pour y voir Wooyoung et Mingi,le plus petit poussant presque l'autre.

- Donne le moi,cria le plus jeune.

- Je n'ai rien !

- Je sais que tu l'as ! San me l'a dit alors donne le moi tout de suite !

- Tu ne peux pas l'utiliser pour sauver Sua !

Yeosang était arrivé en même temps que San,Seonghwa et Yunho pour voir la "dispute" des deux adolescents. Wooyoung ne semblait pas y prêter attention s'accrochant aux vêtements de Mingi ne criant plus cette fois.

- Je t'en supplie,j'ai besoin d'elle,fit le plus jeune en commençant à pleurer,tu ne le ferais pas pour Hayoung ? Je ne te demanderais plus jamais rien mais je ne peux pas vivre sans Sua...

Le poufsouffle semblait avoir hésité avant de finalement répondre.

- D'accord...

Wooyoung s'était mis à pleurer un peu plus tout en murmurant un "merci" alors que San s'approchait posant sa main sur son épaule. Le serpentard avait tourné la tête lâchant enfin le lus grand et prenant le gryffondor dans ses bras. Yunho s'était approché de Mingi avec un expression interrogative.

- Il veut le retourneur de temps pour empêcher Sua de mourir...

- On ne peut pas l'utiliser pour ce genre de choses,si ?

- Non. Enfin,si. Mais apparemment ça a des énormes conséquences ensuite...

Seonghwa avait voulu s'approcher de Yeosang mais il s'était reculé ne voulant pas avoir quoi que ce soit actuellement et peut être même plus jamais. Lorsque Wooyoung s'était calmé,il s'était à nouveau tourné vers Mingi qui avait retiré ce fameux retourneur de temps qu'il portait autour du cou pour le lui donner.

- Ce n'est pas un jouet,Woo. Si tu l'utilises vraiment,il ne faut absolument pas que tu te croises toi même. La mort c'est quelque chose de fort. Même avec ça,peut être que tu ne pourras pas la sauver,il faut que tu t'en rendes comptes.

Le plus petit l'avait prit essuyant une dernière fois ses larmes.

- Je sais. Pardon Mingi.

Wooyoung s'était tourné vers Yeosang s'approchant et lui prenant la main. Il voulait qu'il l'accompagne ce qui comme toujours,était une évidence. San avait voulu aller avec eux tout comme Yunho mais le plus jeune serpentard avait dit qu'il valait mieux qu'ils y aillent juste tous les deux,ils avaient moins de chances de se faire voir en étant simplement un duo.

- Et s'ils vous arrivent quelque chose aussi ?,fit Seonghwa.

- Parce que ça te ferait quelque chose ? Fit amèrement Yeosang surprenant les autres.

- Je t'aurai aimé quoi qu'il arrive et même si elle ne m'avait pas dit d'être proche de toi !

- Je n'ai pas le temps pour les mensonges. Woo,allons y.

Il avait tiré son meilleur sans lui laisser la chance de s'y opposer. Pour être au calme,ils étaient allés dans l'une des nombreuses pièces du château. Le plus vieux avait prit le retourneur de temps passant la chaine autour de leur cou,Wooyoung avait ouvert la bouche pour parler mais il l'en avait empêché,le coupant.

- Ne parlons pas de Seonghwa ou de moi. Sua est plus importante,on aura du temps plus tard.

War Of HeartsOnde histórias criam vida. Descubra agora