90

230 24 2
                                    

Lorsqu'ils étaient tous repartis de chez Seonghwa,Wooyoung ramenant San chez lui,le serpentard avait besoin d'être rassuré. Son avenir était de mourir tout comme le plus vieux. Il avait peur. Il était même terrifié à cette idée. Wheein n'était pas là lorsqu'ils étaient rentrés,ce qui était une bonne chose. Il ne se voyait pas lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il avait congédié les elfes de maison qui étaient venu vers lui pour emmener San dans le salon,lui demandant de s'y asseoir,ce qu'il avait fait. Wooyoung n'avait plus rien dit se contentant de s'asseoir à son tour pour se mettre contre lui. Le gryffondor n'avait pas parlé non plus passant simplement sa main dans les cheveux de l'autre durant plusieurs minutes.

- Tout ira bien,avait fini par dire San,un avenir se change.

- Comment tu peux tant y croire ? Je n'y arrive pas. Yongsun était la meilleure des Aurors. Ou en tout cas l'une des meilleures. Tu as bien vu qu'elle nous a tous tué,non ? Je...Je ne veux pas que tu meurs et je ne veux pas mourir non plus. Je veux avoir une vie avec toi. Qu'on vive de bons moments et des disputes parce que ça arrive. San...Je suis terrifié.

- Je veux une vie avec toi aussi. Je te promets que nous l'aurons,je t'offrirais tout ce dont tu rêves et même encore plus. 

Malgré lui,Wooyoung s'était mis à pleurer. Toute cette situation était bien trop pour l'adolescent qu'il était,toute cette peur qu'il avait ne pouvait être retenue. Le plus vieux l'avait serré contre lui,il ne savait pas quoi dire de plus. Après avoir vu de telles choses,est ce qu'il était réellement possible d'être capable de rassurer une personne ? Il n'en était pas certain. Si Wooyoung avait toujours paru joyeux et sans aucun complexe à l'école,il savait que c'était le contraire. Au fond,il avait énormément de peurs,d'angoisses et de complexes dont il avait énormément de mal à passer au dessus. C'était d'ailleurs peut être l'une des raisons pour laquelle il était si proche de Yeosang. Ils étaient blessés à des niveaux différents mais la douleur était présente malgré tout. 

Si Wooyoung était capable de partager des sentiments futiles,il ne le faisait pas pour les choses les plus importantes et qui étaient capables de détruire insidieusement une personne. Il jugeait également que ses peines n'étaient pas aussi importante que celles de son meilleur ami et qu'il n'avait donc aucun droit de se plaindre,ce qui n'était certainement pas la meilleure façon de penser. 

Le plus jeune après avoir pleuré durant de longues minutes avant de finalement se stopper,toutes ces larmes l'ayant vidé de son énergie. Il était resté contre San se sentant un peu mieux dans ses bras.

- Je suis fatigué...

- Tu n'as qu'à dormir un peu. 

- J'ai peur de faire des cauchemars. 

- Je pense qu'il y a une potion contre les cauchemars,non ? 

- Oui...Mais avec beaucoup de mauvais effets en retour,ce n'est pas une bonne idée. Peut être que ça ira si tu restes avec moi. 

Le plus vieux avait sourit lui faisant un bisou comme un geste de réconfort. 

- Tu veux dormir ici ou alors que l'on aille dans ta chambre ? 

- Ici,c'est parfait...Tu peux chanter une berceuse ? C'est ce que Hyejin faisait quand j'étais petit. 

Wooyoung s'était couché sur le canapé mettant sa tête sur les cuisses de son petit ami.

- Hyejin ? 

- Oui. Elle a toujours été très présente,c'est comme ma deuxième maman. Même si on ne le montre pas. Le soir,elle me chantait des chansons pour que je dorme lorsque ma mère n'était pas présente. 

- Je ne l'imaginais pas comme ça...

- Je sais,avait répondu le serpentard en fermant les yeux. 

San avait chantonné le première berceuse qu'il avait eu en tête,elle devait être l'une des nombreuses chansons que sa mère lui avait chanté lorsqu'il était enfant. Wooyoung s'était endormi particulièrement vite alors que l'autre passait sa main dans ses cheveux avec douceur et amour. Le Gryffondor avait sourit tout en le regardant semblant si paisible. Il avait ensuite dirigé sa main vers sa joue,la caressant lentement. 

Lui aussi avait peur mais en voyant la réaction de son petit ami,il ne pouvait pas se permettre de le montrer. Il allait certainement devoir être le plus calme des deux. Il était sur le point de s'assoupir à son tour lorsque Hyejin était arrivée. 

- Est ce qu'il est vraiment entrain de dormir ? Quelle feignasse. 

- Tu es une méchante deuxième maman. 

Elle avait simplement sourit s'approchant et le regardant avec tendresse,semblable à celui d'une mère. 

- Est ce que je peux te confier quelque chose ? 

- Bien sûr,avait répondu la plus vieille,mais allons dans la pièce à coté pour ne pas le réveiller en parlant. 

San s'était levé en faisant attention mettant l'un des coussins du fauteuil pour soutenir la tête de Wooyoung avant de suivre sa professeur dans la pièce adjacente. Il avait raconté tout ce qu'il s'était passé,ce qu'ils avaient vu et ce qui allait peut être leur arriver. Hyejin avait semblé le croire sans réserve prenant la situation très au sérieux. Alors qu'ils étaient entrain de discuter,ils avaient entendu la voix paniquée du plus jeune appelant San puis sa mère la voix déjà tremblante et sanglotante. Ils s'étaient précipités pour le retrouver,la professeur s'approchant plus rapidement que San pour le prendre dans ses bras et le rassurer. Le Gryffondor s'était cependant malgré lui retrouvé dans l'étreinte,attiré par Wooyoung. Il se sentait soulagé d'en avoir parlé. Il savait qu'au fond,Hyejin ferait tout pour les aider et surtout les sauver. Il voulait qu'ils puissent tous survivre face à cette bataille dans laquelle ils allaient s'engager bien plus rapidement qu'ils ne l'imaginait. 

War Of HeartsWhere stories live. Discover now