72 :

1.2K 76 0
                                    

- Et bah voilà, lance une voix à peine avais-je traversé la petite porte.

Je me retrouve dans une immense cour, où sont garés deux pick-up noir , la cour en question relie deux bâtiments, d'un blanc simple de plusieurs étages de haut un sur la gauche et l'autre sur la droite, ainsi que plusieurs petits garages en face de moi, tous disposent du même système, une petite porte dans un Portail mais pas aussi grand que celui de l'entrée.

Des dizaines d'hommes et de femmes traversent la cour , d'autres déchargent des cartons des pick-ups , tandis que ce qui ressemble à deux couples sont assis sur une espèce de bordure à l'extrémité de cette grande plate-forme fumant ce qui ne ressemble pas vraiment à des cigarettes en batifolant et en riant à voix haute, et les âges sont très variés , je ne saurai pas estimé .

Je me retourne vers Fred, le teint pâle, c'est quoi cet endroit ?

- T'as le temps? Je te fais visiter les lieux? Me sourit malicieusement ce connard à la voix frêle.

- Non , je suis juste venu , commencé-je en m'énervant.

-Okdalina? Lance une voix derrière moi sur la droite ne cachant rien d'un étonnement flagrant.

Je me retourne de nouveau et aperçois la petite porte de l'un des petits garages sur les côtés ouverte, l'immense corp de Cameron s'en extirpe les sourcils froncés.

Il s'avance vers nous torse nue, le visage ainsi que les mains pleines de ce qui ressemble à de la graisse de moteurs, un bout de tissu pend de sa poche, je m'apperçoie ensuite qu'il s'agit de son t-shirt vu qu'il entreprend en même temps qu'il avance vers nous de le sortir de sa poche et de le revêtir.

Il l'enfile, les yeux toujours rivés vers moi.

- Qu'est ce que tu fou la? Lance-t-il d'une voix comme, inquiète.

- Il fallait que je te parle c'est important! Lui répondis-je doucement.

Il essuie son front brillant de sueur avec le revers de sa main et pose un mauvais regard sur Fred.

- Et toi tu l'as laissé entrer, tête de con !Grogne-t-il à l'intention du maigrichon .

- Bah quoi ? Elle te cherchait elle t'a trouvé non, c'est l'essentiel, marmonne-t-il en s'effaçant comme une ombre à l'intérieur du bâtiment sur la droite.

- Est-ce que t'es devenue dingue ? Me balance-t-il entre ses dents en jouant de ses pupilles un peu partout autour comme s' il attendait qu'une bombe explose.

- Ah bah voilà , commencé-je , c'est exactement la réaction que j'avais quand tu t'es pointé chez moi à l'improviste ! Lui rendis-je méchamment en croisant les bras sur ma poitrine.

Il me chope par le bras sur le point de me traîner vers la sortie.

- Ouai , bah la c'est pas mes parents que tu devrais craindre! Ajoute-t-il en me tirant toujours même si je tente de me débattre.

- Cameron? Tonne une voix derrière nous ce qui stoppa le concerné dans son élan.

Il me lâche doucement, et fit une espèce de grimace en levant les yeux en l'air et en plissant le nez comme qui dirait " Merde" dans son language corporelle.

- Qu'est-ce qui se passe ? Ajoute la voix.

Je glisse mon regard derrière l'immense corp de la génétique des McColt et tombe nez à nez avec un homme, d'un certain âge, les cheveux poivre sel, un Jean bleu délavé et un pull à manche, des tatouages paraissaient tout de même en dépasser au niveau du coup pour remonter vers sa nuque , ses iris sombres se posent sur moi et une peur m'attrape aux tripes.

- Qui est-ce ? Ajoute-t-il.

Cameron se retourne vers lui, et prend une expression faciale tout à fait détendue.

- Une fille que je connais, elle me rapportait un truc elle allait s'en aller, lance-t-il naturellement.

Il me tire de nouveau vers la sortie et cette fois je suis le pas mais la voix de cet homme raisonne de nouveau.

- Oh non, non, commence-t-il ce qui bloqua Cameron de nouveau, elle est arrivée jusqu'ici offre lui en moins une bière à l'intérieur, ajoute-t-il en avançant lentement vers nous.

Arrivé à notre hauteur, il pose une main sur l'épaule de Cameron qui le dépasse de plusieurs centimètres , mais garde toujours les yeux rivés sur moi .Cameron était tendu comme un arc scrutant le profil de notre interlocuteur.

- Ou peut-être un thé, Eléna est à l'intérieur, elle vous en fera, continue-t-il en souriant d'une façon qui me paraît faussement polie.

- C'est pas la peine Jo elle, commence Cameron.

- J'insiste, mon grand, le coupe-t-il en le fixant cette fois, vraiment, fini-t-il .

Un soupire échappe à la seule personne que je connaisse ici , puis il se pousse vers le côté, et « Joe » comme il l'a appelé m'invite à avancer d'un geste de la main.

Mes yeux passent de cet homme, à Cameron , et à toutes ces personnes autour, pour revenir se planter dans ceux de Cameron, il les ferme légèrement et hoche la tête délicatement, comme pour me dire d'y aller, après tout je pense que je n'ai pas le choix.

Nous pénétrons dans le bâtiment, une espèce de Hall nous accueille, une musique de fond raison, une moquette d'un marron foncé tapisse le sol, et plusieurs cadres sont accrochés , une photo d'un album de pink floyd, et en face une énorme affiche avec un dessin étrange, d'un squelette sur une moto, une fauchesseuse qui sert une femme nue et deux crâne portant des casques, très glauque mais assez beaux, avec en caractères très bien travaillés il y'a écrit

"The Secret of life, is to, enjoy the ride "

Pas de doute la dessus on est vraiment très enfoui dans les clichés connus sur les bikers, je regarde autour de moi le hall a l'air assez calme, je me retourne vers Joe et Cameron qui me suivent silencieusement et le vieux chnoque pointe du doigt une porte coulissante blanche.

Je m'avance et en face d'elle je me stop, par politesse je ne veux pas l'ouvrir, alors Jo passe devant moi et fait glisser la porte vers la droite dans un bruit fort indiscret !

La musique jaillit alors, ainsi que l'odeur de la fumée, les discussions aussi fusent, ce qui ressemble à un salon, est plein à craqué, des filles très peu vêtu, tatouée pour la majorité, et de tout âge, pareil pour les hommes, je doute même qu'il y ai un seul lycéen la dedans, des barbes, des grosses moustaches et évidemment, des vestes en cuir sur le dos et éparpillés par ci par là, pour ceux qui ont pris leurs aises.

- Entre ma jolie , sois pas timide, me somme la voix de Jo à travers le bruit.

Cameron se poste derrière moi, et soudain après mon premier pas dans la pièce l'attention générale se porte sur moi , avec le temps c'est devenu une habitude, je sais, mais disons que j'ai toujours un peu de mal.

La musique baisse un peu, ceux qui sont assis sur les fauteuils du côté gauche me regardent, ceux qui jouent au billard à droite me regardent aussi, et les quelques uns posés autour de la table en bois tout au fond me regardent également, c'est très.... chaleureux on vas dire.

Je souris maladroitement, ça doit plus faire peur qu'autre chose mais c'est rien d'essayer !

- Elena! Hurle la voix de Jo , apporte donc à boire à notre invitée tu veux?

L'une des femmes qui jouaient au billard et qui se tenait dos à nous pivota et nous aperçut. Elle arc alors un sourcil et s'avance vers moi, elle est âgée , je dirais la quarantaine ou plus.

- Tu sais comme j'aime qu'on me donne des ordres ! Grogne celle-ci sarcastiquement.

La brune aux cheveux courts se plante face à moi, malgrés l'age et les quelques rides qui parsemées son visage, ses traits sont beaux et sensuelles , ses cheveux coupés dans un carré noir corbeau et ses vêtement serrés et sexy lui donnent vraiment un look irrésistible .

Cameron pose sa main dans le bas de mon dos , très légèrement, comme s' il était sur ses gardes. Arrivée en face de moi , elle me fixe les yeux légèrement plissé.

- Et , commence-t-elle lentement, t'es qui toi?

Décidément, tout le monde va me la sortir .

Vos promesses : HésitationWhere stories live. Discover now