9

11.5K 770 527
                                    

« Donc, Taehyung dit que tu es un danseur ? »

Jimin hocha simplement la tête, en plissant ses yeux en direction de Namjoon.

Jimin venait d'envoyer Taehyung commander plus de nourriture même s'il n'avait plus vraiment faim. Il voulait juste passer un moment seul avec Namjoon. Cela avait été impossible puisque les deux étaient accrochés l'un à l'autre depuis leur rencontre.

Jimin n'avait entendu que de bonnes choses à propos de Namjoon de la part de Taehyung. Il s'était porté volontaire dans des refuges pour chiens, il faisait la lecture aux orphelins le week-end. L'homme connaissait même la langue des signes depuis l'été où il avait fait du bénévolat dans une école pour enfants sourds et malentendants.

Namjoon semblait être un garçon vraiment bien mais Jimin devait être absolument sûr qu'il méritait son précieux ami. Tout comme Taehyung avait fait un interrogatoire à Jungkook quand il l'avait rencontré, Jimin avait prévu de faire de même avec Namjoon.

Namjoon bougea inconfortablement sous le regard de Jimin, « Euh, j'ai fait quelque chose de mal ? »

Non, j'ai juste quelques questions pour toi.

« Ah d'accord. Envoi »

Quelles sont tes intentions avec mon fils ?

Namjoon rigola, surpris.

Jimin croisa les bras dans une tentative de paraitre intimidant.

« Je suis désolé », dit Namjoon en rigolant toujours, « Arrête de me regarder comme ça »

Comme quoi ?

« Comme un chiot déçu »

Jimin fronça les sourcils, et Namjoon le réconforta presque.

On dirait que je vais devoir dire à Taehyung de te jeter. Jimin fit un geste pour se lever, mais Namjoon attrapa son poignet pour l'abaisser à nouveau.

« Désolé ! Je vais être sérieux »

Jimin se laissa retomber contre son siège, en faisant signe à Namjoon de parler.

« Bah, concernant mes intentions envers Taehyung...S'il m'en donne l'occasion, je veux passer le reste de ma vie avec lui »

C'était plutôt direct, et Namjoon semblait sincère, mais Jimin ne pouvait pas en être sûr. Taehyung est vraiment spécial, j'ai besoin de savoir que tu seras gentil avec lui.

Namjoon hocha la tête, en étant soudain très sérieux, « Je comprends. Je sais qu'il est spécial. Je savais ça avant de savoir qu'il était mon âme sœur. La première fois que je l'ai vu, il ressemblait à un top model sortit d'un défilé. Je l'ai remarqué la seconde où il a passé la porte du café... »

Jimin regarda Namjoon décrire Taehyung, le menton contre sa main, avec les yeux brillants.

« ...Et je l'ai entendu parler à mon collègue à la caisse, il parlait du sauvetage des abeilles, et j'ai réalisé qu'il était adorable. Il est venu plusieurs fois après ça, mais j'étais trop nerveux pour lui parler, et il ne savait même pas que j'existait puisque je ne suis pas autorisé à travailler en caisse – »

Tu as tort.

« Quoi ? »

Il t'avait remarqué. Il avait un sacré béguin pour toi, en fait.

Un large sourire se répandit sur le visage de Namjoon, « Taehyung ne me l'a jamais dit »

Jimin se mit à sourire, Taehyung était d'habitude très ouvert et parfois même trop honnête, mais il semblait qu'il était vraiment réservé avec Namjoon. Il pensait que cela n'allait pas prendre beaucoup de temps à son meilleur ami pour être plus à l'aise avec son âme sœur.

𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant