11

14.3K 878 735
                                    

« Jeon Jungkook »

Jungkook traversa la scène lorsque l'annonceur appela son nom, pour récupérer son diplôme avant de regarder la foule où sa famille et ses amies étaient assis. Ils applaudissaient tous et l'encourageaient mais parmi tous les visages familiers, c'était Jimin qui se démarquait.

Alors que tout le monde applaudissait autour de lui, son âme sœur était complètement silencieux; un sourire fier et doux ornant son visage.

Leur lien palpitait d'émotions non filtrées parce qu'aucun d'eux ne se souciait plus des barrières; il n'y avait rien à cacher. Leur joie était partagée ainsi que leur douleur et, oui, parfois c'était dur. Parfois, Jungkook se réveillait en sueur, avec une panique incompréhensible inondant son corps. Des nuits comme celles-ci, il trouvait Jimin recroquevillé sur le canapé, avec des sanglots silencieux à peine audibles dans la pièce plongée dans la pénombre.

Certains pensaient que c'était une torture pour les âmes sœurs de partager la douleur; un hasard biologique ou un type de punition divine. D'autres pensaient que c'était beau; un complexe tordu comme à la Roméo et Juliette. Plus vous vous rapprochiez de votre âme sœur, plus vous partagiez sa douleur.

Pour Jungkook, cela n'avait pas d'importance tant qu'il pouvait soulager la douleur de Jimin, ne serait-ce qu'un peu. Parfois ça fonctionnait et d'autres fois il le soutenait juste à travers cela. Il ramenait son âme sœur au lit avec lui, en espérant qu'il irait mieux le matin.

C'était dur pour lui et encore plus dur pour Jimin mais, malgré tout, Jimin était son soleil et aucun rayon de lumière n'était trop chaud à supporter.

Jungkook sourit à Jimin et faillit trébucher en descendant les escaliers de la scène. Il se stabilisa sur la balustrade, en jetant un coup d'œil à Jimin qui se couvrait la bouche, se moquant ouvertement de lui. Jungkook se mit alors à rougir, en retournant à son siège.

Une fois assis, il jeta un coup d'œil à Jimin, en sachant que les yeux de son âme sœur étaient sur lui.

Je t'aime, signa-t-il, en tournant son corps pour que Jimin puisse voir les mouvements de sa main.

On fête ça en faisant l'amour ce soir ? signa Jimin en retour, faisant rougir Jungkook d'embarras. Quel romantique.

La cérémonie se poursuivit jusqu'à ce que le dernier département reçoive ses diplômes, mais Jungkook n'y prêtait plus attention. Lui et Jimin continuaient d'échanger des mots silencieux et des regards significatifs. Il était soudain très reconnaissant que ses parents de ne connaissent pas la langue des signes car ils avaient définitivement remarqué leur échange. Jungkook détourna les yeux d'un air penaud quand il vit sa mère hausser un sourcil en le regardant.

Il retourna sur scène en essayant de se concentrer sur la cérémonie, mais il ne pouvait tout simplement pas; il était trop étourdi d'excitation. Il en avait finalement fini avec l'université; toutes ces nuits blanches et ces dossiers de plusieurs pages produits grâce à du café et de la volonté avaient finalement payé et Jungkook était heureux. Obtenir son diplôme ne l'avait pas autant excité que ça le semestre précédent; il savait qu'il finirait par trouver un travail et qu'il gagnerait sa vie décemment, mais tout cela était terriblement morne. Mais son monde était devenu si dynamique et ce n'était pas seulement à cause de Jimin, bien qu'il y contribuait énormément.

C'était sa famille, ses amis et son petit ami qui le rendait si heureux. Ils donnaient envie à Jungkook d'être une meilleure personne.

Il avait même choisi quelques nouveaux passe-temps. Au cours des dernières semaines, il s'était joint à Jimin pour ses entrainements de danse. Les premières fois, il l'avait fait parce que Jimin lui avait dit qu'il avait besoin d'un partenaire de danse pour pratiquer quelques mouvements, mais Jungkook aimait finalement ça. Même si cela faisait un moment qu'il n'avait pas dansé, il avait rapidement retrouvé son assurance.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞 🎉
𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant