Je sens le rouge me montait et je pouvais surtout sentir quelque regards qui ne se faisant pas discret.
M appretant a partir, c est là que j entendis des toussautements assez fort.Je dirige ma tête envers ce bruit et distingue un Jadon plutôt...énervé et or de lui.
Comme à chaque fois il avait les veines apparaissant et son regard meurtrier.
Et c est en ce moment précis que je découvre ce Jason, non pas celui que je connais mais le chef de mafia qui me donne des frissons rien que de le voir ainsi._Si je revois encore l un de vous regarder ainsi Claire....
Je lui hôte la tête.
Vous lui devais le respect comme a moi.
Après avoir dit cette phrase.
Ces derniers soumis baissent la tête.
Et quittent de suite la salle.Jace vient en ma direction et enlève sa jacket et me la met sur mes épaules.
Je le regardais confuse .
Et c est ainsi qu il décide de répliquer._Claire, je ne veux plus te voir avec ce genre d habit entrain de te balader avec tout ces hommes autour.
_C est pas bien grave, tu leur a dit toi même de ne plus me regarder donc il n y'aurait pas de problèmes
_ Tu vas m écouter, non!?
Je t ai demandé de ne plus mettre ce genre de choses donc tu vas gentiment obeillir._ Obeillir!? je ne suis pas ton esclave a ce que je sache. Je n ai pas a t obeillir .
En colère je ne le laisse même pas répliquer que je monte dans ma chambre .
Une fois là-bas, je verrouille la porte derrière moi.
Et m installe sur mon lit .
En réfléchissant à ce qui vient de se produire.Il peut me dire autant de choses qu il le veuille mais qu il ne me parle pas de cette façon.
Tout a coup j entends des petits coups provenant de l autre côté de la porte.
Je ne réponds simplement pas et prends mon téléphone comme moyen de distraction._Claire, je sais que tu m entends.
S il te plait ouvre moi.Je fais mine de rien .
Et d autre coups plus fort se font retentir.
Le silence prend place encore une fois.
Je pense pouvoir être dans le calme pour une fois .
Et là sans savoir comment la porte s ouvre sans aucun effort.
Et mon regard se pose sur celui qui s avère derrière la porte.
Sans surprise j y découvre Jace qui affiche un regard désolé.
Je ne lui prête pas attention et continue à pianoter sur mon téléphone.
Je remarque Jace qui s abaisse a mon niveau et donc sur ses genoux.
Je ne le regarde toujours pas .
Il pose ses mains sur mes jambes ce qui me fait frissonner et dirige l une de ses mains vers les miennes et enlève ainsi mon dernier bouclier, mon téléphone.
Il le met de côté et relève ma tête à l aide des ses doigts.
Je n ai donc pas le choix que de le regarder.
Son touché me met vraiment mal à l'aise.
J essaie de me dégager de son emprise mais il n était pas du même avis.Et cette fois,
Quelqu'un se met à toquer la porte.
Jace agacé, se lève précipitamment et ouvre d'un fracas la porte.
Je me lève aussi et essaie d apercevoir celui qui se trouvait devant Jace.
Mais la posture de ce dernier m en empechait.
Je me plante aux côtés de Jace afin de suivre leur conversation.
Et cette fois j ai pu mieux voir cet homme.
Dès qu il m a aperçu, il avait arrêté de parler.
Jace ayant observé ce qui s est passé, m avait tiré derrière lui de façon protectrice.
Et avait fermé la porte.
Il se retourne vers moi, et avait l air agacé.
Je ne tente même pas lui poser la questions.
Qu il prend les devants:
_ Claire,ne fais rien de bête et attends moi ici..._ Comment ça!? Où vas tu!?
_ Ne pose pas trop de questions et fais ce que je te dis.
S il te plait...Comme réponse je me dirige vers une chaise qui se trouve dans la chambre et m assois dessus.
Un sourire se dessine sur son visage, malgré son air inquiet.Il sort de suite de la chambre et me laisse seule dans mes pensées.
Je décide de reprendre mon téléphone qui avait été poser sur le lit tout à l heure.
Je m aventure dans la galerie.
J y retrouve pleines de photos.
De moi et Jace, et aussi Will.
Et pleines d autres personnes aussi que je ne reconnais malheureusement pas.
Toujours en train de défiler les photos j entends soudain un cri plutôt fort et surtout de douleur.
Je me lève d un bond afin de savoir la cause de ce cri.
Mais aussitôt que j attrape la poignée de la porte je me remémore ce que m avait dit Jason.
_________________________________________________Je ne savais quoi faire de plus que les cris commençaient à se faire de plus en plus entendre.
Du vacarme provenait, du salon.
Et beaucoup de bruits se faisaient entendre.
Je ne faisait que des vas et viens dans cette maudite chambre.
Et là un autre cri surgit.
Je ne savais vraiment pas ce qui se passait et ma curiosité me rongeait.
Je me fige devant cette porte et prends la décision qui me coûtera chair.Enfin la porte ouverte, je me lance de façon à ce que je peux regarder entièrement le couloir.
Personne en vue.
Dès que je m aprêtais a sortir.
J entends des voies rauques passé par le couloir mais trop tard ils m ont aperçu.
Ils...ils étaient armés et couraient vers les escaliers.
Puisqu ils m ont aperçus, ils ont arrêté leur course.
L un d eux se dirige en ma direction .
Par peur je recule et il fait de même en voyant ma peur et mon regard se dirigeant vers son arme.Il prend un temps de répit et dit:
_ Madame Génovese.
Je ne pense pas que le chef appréciera que vous soyer or de votre chambre, sachant ce qui se passe en bas._Pardon!?
_ J ai dit qu'il est préférable que vous restiez dans votre chambre.
_Mais qu est ce qui...
Un autre cri surgit du bas de l escalier.
Remarquant l attention des hommes vers la source du cri .
Je me précipite ainsi vers les escaliers et pouvais largement voir tout l'espace qui s'offrait à moi .
Une fois que je constate ce qu il se passait .
Je regrette aussitôt d avoir pris cette décision.
Certains personnes étaient à terre inertes, sans signes de vie.
Je couvre de suite ma bouche à la vue du sang, près de ces derniers.
Mais ce que je vis me choqua le plus, Jace...
Un homme visait son arme vers la tête de Jace
Tandis que lui le regardait sans aucunes émotions apparentes.
A le voir ainsi me fige sur place.
Je voulais me faire discrète et pouvoir sauver Jace.
Mais la chance n est pas de mon coté.
Cet homme avait détourné sa tête et m avait donc aperçu.
Un sourire malsain se dessine sur son visage.
Et je commence à paniquer m imaginant le pire.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...