Le centre commercial était énorme.
On a fait un simple tour et on décide d aller mangé un repas avant d'explorées les magasins.
Il y avait plein de monde.
Et j avoue que je n aime pas les endroits comblés.
On s est installées dans une table à deux dans un restaurant asiatique.Je me saisis du menu tandis que Mia ne faisait que de me regarder.
_ Tu ne choisis pas ton plat!?
dis-je._ Je sais déjà ce que je vais prendre.
Tu sais on avait l habitude de venir ici, toi et moi.
Un sourire joueur apparaît sur son visage._ Qu est-ce qui te fait autant sourire comme ça ? lui dis je pointant au même moment ses lèvres.
_ Si on faisait un petit jeu ?
Je hauche la tête comme réponse
Je vais deviné ce que tu choisiras comme repas .
Si je me trompe, je t achèterais n importe quel article que tu veux.
Si je gagne tu feras de même pour moi._ D accord, ça marche.
Apres avoir bien feuilleté le menu j ai enfin pris la décision.
Elle ne trouvera jamais
Maligne comme je suis, j ai bien mis en place un petit piège.
C est sur mon article je l aurais.
Mia fait signe de la main au serveur.
Ce dernier déjà à notre table.
Prêt à prendre notre commande.
Mia prend la parole._ Je voudrais Bo bun et comme boisson un simple verre d eau.
Poir mon amie, elle prendra un Chow mein....Et voilà le piège, elle a réussit à deviner le premier mais pas le deuxième.
Et des bouchées vapeur .
Quoi!?
Non c est pas vrai elle a deviné.
J ouvre grand ma bouche.
Elle remercie le serveur .
Et se retourne vers moi d un air vainqueur._ Ne joue pas à ça avec moi Claire. Je te connais plus que bien.
On éclate de rire ensemble et on décide de s occuper avec nos téléphones.
Le temps que nos repas soit prêts .__________________________________________________
Enfin le tour des magasins finit, on se retrouve avec beaucoup de sachets aux mains.
On se dirige vers le parking où est garée la voiture de Mia.
D ailleurs on fesant cette sortie avec elle j ai su que Mia, Dereck et Alec faisait eux aussi partie de la mafia que dirigeait Jace.
J essayais de rester neutre malgré ma surprise de découvrir que cette fille pleine de joie et bonne humeur pouvait elle aussi commettre des actes or la lois.On dépose nos sacs dans les sièges arrière et on se dirige vers le manoir.
En route on roulait tout en écoutant de la musique et on s embiancant .
Ca me fait du bien de me retrouver avec une présence féminine je ne le nie pas.Arrivé je reprend mes sachets tandis que Mia laisse les siens.
Elle m aide malgré mes refus successifs et monte tout ça vers ma chambre._ Les garçons ne sont pas trop silencieux.
_ Oui je trouve aussi.
On redescend pour les rejoindre.
Mia tenait la carte bancaire de Jace en main bien évidemment je n ai dépensé aucun sous de cette dernière même Mia ne l a pas fait a vrai dire je ne l ai pas laissé faire.
Je ne veux pas qu il croit que je suis devenue proche de lui par intérêt ou cupidité mais parce que je le voulais vraiment.
VOUS LISEZ
Un inconnu pour moi
RomanceClaire Après son accident elle se retrouva dans le coma, un endroit indéterminé, luttant chaque jours contre ce dernier. Elle réussira à en sortir et se réveillera pour le plus grand bonheur de notre héros, ou méchant. Ca dépend de la façon dont vo...