chapitre 17

968 38 0
                                    

Celà faisait plus de trois jours que ce criminel m avait enfermer dans cette maudite chambre.
Toujours dans l obscurité il venait en personne afin de m infligé une torture de tout genre.
Le sang séché collait à ma peau et mes plaies ne faisaient que d empirer chaque instant.
Des bleues se reflétaient et occupaient toute ma peau.
Je me sentais faible et à deux doigts de succomber.
De plus que je ne me nourris point, refusant catégoriquement de toucher aux repas au péril d être empoisonné ou même pire.
Occupant la même place, ce dernier rentre une autre fois, un sourire sadique se dessine sur son visage.
Cet être inhumain éprouvait du plaisir a m infligé du mal.
Et pas qu à moi d'ailleurs .
En regardant en dessous de la porte en fer.
J ai pu distinguer d autres portes en fer comme la mienne .
Je réalise d aussitôt que je ne suis pas la seule à se trouver dans ce sous sol.
Les cris de souffrances que j entendais parfois me le prouve aussi.

Il me tira cette fois par le bras me faisant par la même occasion un mal de chien.
Je me contente d ettouffé mes gémissements pour ne pas qu il en prenne plaisir.
Une corde a la main il me ligote contre la chaise se trouvant dans la pièce, et sort de cette dernière pour en revenir avec un fouet cette fois ci.
Il déchira mes seuls vêtements et commença à s abattre sur ma peau . Je ne faisais que de crier malgré que ça ne me conduira à rien mais j en avais marre de subir cette souffrance sachant que je n ai rien fait .
J aimerai tellement que Jace soit là et qu il me sort d entres les griffes de ce psychopathe.

____________________________________________________

Je ne sais combien de temps il avait continuer sa torture et comme d habitude il était partit come si de rien n était.
Me laissant sans forces, perdant peu à peu conscience

_____________________________________________________

Je retrouve toujours ligoté à cette chaise, je finis par me détacher et regarde autour de moi comme si quelque chose aurait changé.
Je retrouve le même repas qui s offrait à moi depuis mon emprisonnement .
Un pain sec et un verre d eau.
C est tout ce que j ai droit à.
J examine le verre d eau une bonne trentaine de minutes et finit par avaler son contenu trop assoiffée pour tenir longtemps.

J essaie de trouver une solution ou un moyen de m échapper de cette prison.
Et croyez moi, une fois dehors je ne croiserai plus jamais la route de ces criminels .
Je prends la chaise en bois et la met en dessous de la petite fenêtre afin d observer ce qui se passe en dehors de cet espace.
Une fois perché à cette hauteur.
Je pus apercevoir des arbres, pleins d arbres .
Ce qui indiquait que nous étions autour d une forêt.
Des hommes faisaient des vas et viens sûrement pour surveiller ce manoir.
Donc même en cas de fuite ils pourront toujours me rattraper.
Le soleil se couche, et je m attendais à la nuit pour savoir le déroulement de cette dernière et est-ce que j avais une chance de fuire.
Cette dernière ne s attarde pas à arriver.
Des lampadaires entourant le manoir, éclairé suffisamment pour voir au-delà les arbres.
Les gardes n étaient plus à leur place. Et je comprends aussitôt que c est l heure de leurs changements.
Je prends note, a cet instant la voie et libre.
Je me recouche sur mon tapis fixant le plafond, vu que je n ai encore pas un plan d evasion.
Essayant par la même occasion de m endormir chose qui n est pas gagné.
______________________________________________

Voyant les rayons de soleil s introduisant dans ma cellule.
Je me prépare à mon châtiment.
Comme tout les jours, ce monstre reviendra me torturer comme il le fait si bien.
Je garde espoir que Jason me liberera mais il en a prit du temps, il en a vraiment prit.
Quelqu'un entre me faisant sortir de mes pensées.
Ce n est autre que lui.
Il me regardait sans aucunes émotions.

_ Qu'est-ce que tu attends pour sortir!?

Ne comprenant pas où il veut en venir. Je reste figée sur place le regardant méchamment

_ Je t ai dit de sortir, je ne répète pas mes paroles.

Quel con, il vient de le faire.
Ayant peur de recevoir une autre punition, je m exécute et sort me plaçant tout juste près de lui.
Il me prend brutalement par le bras et m entraine derrière lui.
Je profite de ce temps afin de me situer.
C est ce que j avais supposé nous, nous trouvons dans un sous sol.
Nous montons les escaliers et on se retrouve à l étage.
La lumière m aveugle mais ça n empêche pas le monstre de continuer sa course.
De mon autre main je frotte mes yeux afin qu ils s habituent .
Je me retrouve dans un salon.
Avec des hommes autour, ces derniers me regardaient avec pervers et vicieux.
Ca s explique vu mon t-shirt déchiré qui dévoilait une grande partie de ma poitrine.
Je me contentais de recouvrir le plus possible avec mes mains ca ne semble pas les gênes.
Le chef de mafia, avait bien remarqué leurs gestes et leur avait demandé de quitter la salle.
Je ne voyais pas où allait il en venir.
Il disparaissait d aussitôt et revenait avec une veste.
Il me la posa sur les épaules.
Je ne comprenais pas cette attention si soudaine.

Un inconnu pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant