Chapitre 83

584 30 1
                                    

🎶 : Past Life - Trevor Daniel, Selena Gomez

Mercredi 24 mai 2019

Point de vue de Jade

- Tu m'explique ? Me demande Presnel

- Y'a rien à expliquer. Lui dis-je en continuant mes occupations

- Tu veux rire, vous êtes partout Julian et toi ! Me dit-il en me montrant une photo de nous deux sur Instagram

- J'en avais marre de vivre cacher, si tu veux tout savoir. Je suis heureuse et j'en ai marre que tout le monde pense encore que Julian est avec Lena.

- Moi, je suis heureux pour vous deux. Mais tu vas faire comment pour la proposition du Président ?

- Je vais refuser, de toute façon je n'ai plus choix maintenant.

- Je suis dégoûté, j'aurai tellement aimé que tu sois là, la saison prochaine.

- Ouais, moi aussi mais j'ai préféré choisir Julian.

Je ne regrette en aucun cas ma décision. Ces derniers jours loin de Julian m'ont beaucoup fait réfléchir. Et sans lui j'ai cette sensation de vide dans mon cœur, qu'il est le seul en capacité de combler. J'aime Julian et c'est avec lui que j'ai envie d'être par-dessus-tout. Alors mon choix est vite fait.

Un peu plus tard dans la journée

Je suis en chemin car j'ai été convoqué par le Président. Je sais très bien de quoi il veut discuter. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas stressée.

Sur le trajet, je décide de me rendre sur Instagram. Presnel avait raison plusieurs photos de Julian et moi circule sur les réseaux. Je lis les commentaires, certains sont gentils mais d'autres sont vraiment haineux. Je préfère m'arrêter là et ferme l'application.

Je ne tarde pas à arriver au Camps des Loges, les garçons ont entraînement aujourd'hui. Dans moins de quatre jours, ils ont le dernier match de la saison. De plus, il s'agit de la finale de la Coupe de France. Il est donc important qu'ils finissent la saison sur une bonne note en remportant un trophée de plus à leur palmarès.

J'ai dit plus tôt que je n'étais pas stressée mais c'est faux. Plus je m'approche de son bureau et plus j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Je toque à la porte de ce dernier et attend qu'il m'autorise à rentrer.

- Veuillez entrer !

- Bonjour Monsieur. Lui dis-je en lui serrant la main

- Bonjour Mademoiselle Lewis. Me dit-il avec un visage fermé. Je vous en prie, asseyez-vous. Vous connaissez déjà la raison pour laquelle je vous ai convoqué.

- Oui Monsieur.

- Je vais être dans le regret de retirer la proposition de poste que je vous ai faite. Les relations entre un membre du staff et un joueur sont strictement interdites. Néanmoins, ça ne remet pas en question l'excellent travail que vous avez fournis ici durant votre stage et je vous souhaite une bonne continuation et une longue et excellente carrière en tant que kinésithérapeute. Me dit-il en me souriant

- Je comprends tout à fait et je vous remercie de m'avoir offert l'occasion de réaliser mon stage au sein de votre équipe. J'ai beaucoup appris durant ce stage alors merci de m'avoir donné cette opportunité et cette chance. Lui dis-je en lui souriant

- Merci à vous et malgré cela je compte sur vous pour être là samedi pour soutenir notre équipe. Me dit-il en me raccompagnant à la porte

- Vous pouvez compter sur moi Monsieur ! Lui dis-je en répondant à sa poignée de main

Finalement, ça c'est plutôt bien passé. Je me sens soulagé, plus besoin de se cacher, ni de mentir à qui que ce soit.

Je décide de me rendre dans les gradins pour attendre Julian. Ils n'ont pas encore fini l'entraînement alors j'attends patiemment la fin de celui-ci.

Point de vue de Julian

Ce matin en me levant, je reçois une centaine de notifications sur mon téléphone. Je connais déjà la raison de tout cet engouement.

Je me rends sur Instagram et j'aperçois plusieurs photos de Jade et moi à Disney. Une en particulière me tape à l'œil, elle est très jolie. Il s'agit du moment où on s'embrasse, avec à l'arrière le château de Disneyland et le magnifique feu d'artifice. Je décide de la poster sur mon compte avec comme légende : Ma princesse ❤️

Parmi mes notifications, je vois un message de Franck, le père de Lena. Je les avais presque oubliés.

Message de Franck : Ne t'en fait pas Julian pour le dîner, j'ai des affaires à régler alors on se verra au match.

Comme-ci j'en avais quelque chose à faire de son dîner, ça m'arrange moi. Une bonne nouvelle pour commencer cette journée. Je me prépare rapidement et me rends au centre d'entraînement.

J'arrive dans les vestiaires pour me changer, les gars sont déjà là et je sens immédiatement leurs regards sur moi lorsque je rentre à l'intérieur. Je me change et essaie de faire comme-ci de rien n'était. Mais ils ne sont même pas un peu discrets et ça commence à m'énerver.

- Si vous avez quelque chose à me dire, allez-y ! Leur dis-je en les regardant un par un

- Putain, ce n'est pas trop tôt ! Me dit Adrien alors que je le regarde perdu. Jade et toi !

- On était presque sûre à 100%. Rajoute Thomas

- Le petit Drax amoureux ! M'embête Edinson

- Foutez-moi la paix ! Leur dis-je en rigolant à leurs conneries

- On est content pour toi, mon frère ! Me dit Thilo en me faisant une accolade

- Jade est une fille bien. Me dit Alphonse en souriant

- Et très belle ! Rajoute Christopher mais je lui envoie mon maillot dans le visage

- Calme toi ! Lui dis-je en lui lançant un regard noir

Je finis de me changer et comme d'habitude je suis le dernier. Je suis rejoint par Presnel.

- Je suis tellement heureux pour vous deux ! Je t'avais dit quoi ? Ait confiance en moi ! Me dit-il en se foutant de moi.

- Merci Presko. Lui dis-je avant de le prendre dans mes bras

C'est en partie grâce à Presnel si on est de nouveau ensemble Jade et moi. Je sais qu'il a quand même plaidé ma cause auprès de Jade bien que je lui ait dit de rester à l'écart.

Mais je lui suis reconnaissant car c'est grâce à lui si je connais Jade. S'il ne saurait jamais allé à l'hôpital, elle ne serait jamais venue au Camps des Loges et je n'aurai sûrement pas eu l'occasion de la connaître.

- Vraiment merci mon frère !

~•~

« On n'a pas le même sang
Ni la même histoire
Mais pour moi, tu fais partie de ma famille »

Stronger Than a passion - Tome I - Julian Draxler [ En Réécriture ]Where stories live. Discover now