Chapitre 40

1.5K 70 3
                                    

Pour éviter que Law et le Chapeau de Paille ne se révoltent encore une fois contre lui, Breed ordonne à ses « animaux de compagnie » de mettre des menottes en Granit Marin aux poignets des deux pirates pour annuler les effets de leurs Fruits du Démon.

Enfermé sous bonne garde dans une cellule, Luffy essayé désespérément de sortir de la cage.

- Hé peto ! Laisse nous sortir ! Hurla Luffy à l'intérieur de la cage, rend nous chopper ! Espèce de .....

Les forces de Luffy le quitté peu à peu et tombé par terre.

- Je suppose que la cage est faite ..., commença Law
- ... en granite marin. Dit César en le coupant, vous êtes si pathétique, Shuohohohoho

Law fut surpris de le voir ici dans une cage juste à côté de là leurs.

- César !
- Hé laisse- nous sortir ! Lui cria Luffy
- Tu es aussi sous l'emprise de son pouvoir ! Affirma law, est ce que se serait un associé de Doflamingo ?
- Tu es stupide, si il était ici pourquoi est ce que je serais prisonnier ! Doflamingo n'a aucun subordonnées comme lui

Écoutant leurs conversations grâce au escargocaméras, Breed viens alors présenté à Luffy son nouvel « animal de compagnie », Chappy. Il s'agit en fait de Chopper que cet étrange individu avait travesti en renne de salon. Chapeau de Paille explose de rire en voyant son ami accoutré de la sorte. Alors qu'il tente de s'échapper à un nouveau câlin de Breed, chopper le blesse accidentellement en lui griffant la joue. Un tel comportement est inacceptable pour un animal de compagnie et Breed le lui fait savoir en fouettant sauvagement Chopper. Luffy arrête subitement de rire et voit le petit renne s'affaler sur le sol. Il supplie Breed d'arrêter de corriger son ami. En entendant le mot « ami », ce dernier cessa sa punition et des souvenirs douloureux revinrent à sa mémoire. Méprisant l'espèce humaine qui lui avait fait tant de mal dans le passé, Breed avoue à César qu'il a besoin de lui pour créer son nouveau royaume en lui fabriquant des Fruits du Démon de type Zoan afin de changer tous les humains de la planète en animaux qui seront soumis à lui grâce au pouvoir du Peto Peto no Mi ! Olympe ne peut toujours pas intervenir tapis dans l'ombre elle attend le bon moment même si elle veut sauvé le petit renne des coup de fouet, elle doit faire profil bas. Mais Luffy n'est pas un homme qui se laisse facilement soumettre et le lui fait savoir. Son insubordination est vite punie par Breed qui l'attrape avec son fouet sans la moindre pitié. Breed fait monter la cellule où son enfermés Luffy et Law à l'étage au-dessus, après les avoir libérés de leurs entraves et des barreaux de leur prison, les place en plein cœur d'une immense attraction digne du plus grand cirque. Law et Luffy se trouvait au milieu de la pièce.

- Bien, law voici mon ordre ! Tue chapeau de paille ! Chapeau de paille, je veux que tu tue Law ! Ordonna Breed

Les deux pirates essayérent de résister à l'emprise qu'il avait sur eux mais rien n'y fait le corps étaient incontrôlable.

- Allez y battez-vous jusqu'à la mort comme des humains idiots et pathétiques !

Luffy et Law commencent à se battre à la seule force de leurs poings, contraint à ne pas utiliser les pouvoirs de leurs fruits du démon respectifs. Il force Chapeau de Paille et Law à se battre. Durant leur affrontement, les deux pirates atteignent l'estrade où se tiennent César et Breed et la pulvérisent en quelques secondes. L'ancien maître de Punk Hazard profite de cet incident pour s'éclipser sur la pointe des pieds mais il est surpris dans sa fuite par Breed qui a bien l'intention de lui remettre le grappin dessus. Il le laisse pourtant partir car il veut contempler le spectacle sanglant que lui offrent Luffy et Law. Olympe ne pouvait pas regarder ce combat plus longtemps, les voirs se battre sous les ordres de se monstre devenait insupportable, elle devait intervenir avant que l'un d'eux ne meurs. Mais le Kung-Fu Dugong qui, les larmes aux yeux, s'interpose entre les deux combattants avant que Olympe ne sorte de sa cachette. Breed le remet à sa place en le maltraitant durement avec son fouet.

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortWhere stories live. Discover now