Chapitre 56

811 52 4
                                    

Sur le continent, kinemon venait de mettre un point final sur son plan pour libérer Olympe.

- tu pense qu'il pourront y arrivé ? Demanda Inuarashi

- oui, il ne nous reste que quelques jours avant le festival du feu, on doit là faire sortir avant, et pour ça il, n'auront qu'une fenêtre d'action, c'est la seul chance que l'on aura, répondit kinemon, je vais mettre au courant notre alliés

Inuarashi aquiesca, kinemon essaya de contacter son allié mais celui ci ne répondit pas.

Au QG de Kaido, Olympe était toujours dans les vapes, elle avait été ramené à sa cellule  la chaîne de ces menottes avait été raccourci pour éviter qu'elle ne refasse comme tout à l'heure. Elle repris conscience, un regard était posé sur elle et la surveiller, elle tourna sa tête vers les barreaux de la cellule, King était là juste devant. Cette fille était un total mystère pour lui. Il allait lui dire quelque quand un puissant brouha se fit entendre dans le QG. Queen venait d'arriver avec Big mom qui portait des menottes, celle ci avait super faim et elle avait retrouvé la mémoire et attendant que kaido arrive Big mom réclama à manger et surtout des choses sucré, Queen ordonna à se qu'on lui apporte se qu'elle voulait sous le regard choqué de King et Jack.

- King espèce de blaireau tu as fait le travail à moitié, hurla Queen sur King
- Queen, pourquoi tu l'a ramèné ici ? demanda Jack
- La ferme, tu voulais que je fasse quoi dans Udon et sans moyen de communication ? Répliqua Queen

Alors que les trois Calamités commençaient à se disputer Kaido arriva dans la salle.

- Maître Kaido !!!!, Firent ces subordonnées en le voyant arriver
- Alors comme ça tu as survécu à ta chute dans la mer linlin, retirée lui ces menottes, ordonna Kaido

Les menottes de Big mom lui firent retirer.

- Kaido, ça fait combien de temps …

Big mom et kaido s'attaquérent, il y avait beaucoup de rancœur entre eux, leurs combat créa la panique dans tout le QG, de sa cellule Olympe avait tout entendu, Big mom était là, une nouvelle ennemis venait d'arriver, elle pensa que jamais elle ne sortirait d'ici avec ces deux là entrain de se battre juste à côté se serait impossible pour elle de quitter cette île, elle espérait que kinemon trouve vite quelque chose.

Mais ce qui l'a préoccuper là c'était sa grossesse malgré l'attaque de King, son futur bébé même si il n'est pas encore développer n'avait subi aucun dégât pourtant elle, elle avait une énorme plaie au niveau du ventre. King n'y avait pas été de main morte avec son attaque. Kaido et Big mom continuaient de se battre dans le QG.     

Finalement, kinemon allait pouvoir mettre le plan d'évasion pour Olympe a exécution, il se trouvait dans port abandonnée ou se trouvait des bateaux laissé à l'abandon avec Inuarashi, les minks et le chef des voleurs Ashura. Ashura lui donna le plan de la demeure de Kaido avec ça ils allaient pouvoir mettre en place leurs plan d'attaque et le plan d'évasion de la jeune femme en les guidant via le Den Den mushi.

Kinemon reçu un appel de Raizo, qui lui annonça que Luffy était libéré et ils ont également recruté 3500 personnes, trouvé et délivré Kawamatsu et pris le contrôle de la prison. Seulement, il n'y a pas assez d'armes pour touts ces soldats... Kinémon compte réfléchir à la question et va établir une base au village d'amigasa.

Dans la Capitale des fleurs, au quartier de Rasetsu, Hawkins avait libéré Law pour se battre contre lui mais Hawkins se fut battre,

- Qu'est il arrivé à votre alliance à toi, kid et Apoo ? Demanda Law
- On sait fait avoir, Apoo était sous les ordres de Kaido depuis le début et nous a trahi, répondit Hawkins dans un sale état, je avais donc pas le choix que de rejoindre ses rangs, mes chances de victoire et de fuite etaient de 0%, kid et Killer se sont battu jusqu'au bout

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortWhere stories live. Discover now