Chapitre 53

971 51 9
                                    

Un autre homme arriva sur son côté pour l'attraper, elle le vit et se recula sur le côté mais un peu trop près du bord. Sous ces pieds, la roche se fissura, elle essaya de se rattraper à la falaise, sauf que avec ces menottes elle n'y arriva pas et tomba dans le vide. Les hommes s'approchérent du bord pour voir.

- Kaido va nous tuer ! Paniqua un des hommes
- On est mal !!! Fit un autre

Alors qu'ils s'étaient retourné vers la forêt paniquer parce que leurs feraient Kaido quand il apprendrait se qu'il s'était passé, une grande ombre apparu derrière eux et se posa sur la falaise. C'était King un des trois calamités de l'équipage de Kaido. Il avait rattraper la jeune femme avant qu'elle ne s'écrase en contre bas. Olympe avait perdu connaissance après avoir reçu un coup de rocher dans sa tête.

- Vous étiez censé la surveiller comment se fait il qu'elle se soit échappé ? Demanda Kong à deux doigts de tous les tuers

Les quatres hommes étaient appeuré devant king. Voyant qu'ils avaient du mal à répondre, par peur de l'offenser, King déposa Olympe au sol.

- Ramèner là et demander à se qu'on lui soigne sa blessure à la tête, Kaido tient à la gardé vivante ! Repris King
- O…. Oui King-sama !!! Firent les quatres hommes en même temps

Puis King partit. Les hommes s'executérent et ramenérent Olympe au QG. Drake et Page étaient revenu au QG, ils ne savaient pas se qu'ils s'étaient passé durant leurs absences.

- Queen, c'est quoi toute cette agitation ? Demanda Drake
- La fille de barbe blanche s'est échappé, répondit Queen  
- Quoi, comment ça elle s'est échappé ? Fit Page fou de rage, vous vous êtes laissé berner par une gamine
- Queen, nous l'avons retrouvé enfin King l'a retrouvé, fit un des quatres hommes envoyé à sa recherche

Les trois autres arrivérent avec la jeune femme inconsciente.

- Je vous avez dit de là ramener sans qu'aucun mal ne lui soit fait, bande d'idiot, comment je vais expliquer ça à Kaido maintenant, s'énerva Queen

Les hommes expliqué rentre se qui s'était passé, la chute qu'elle avait fait et que King était arrivé juste à temps pour la sauver.

- Aller chercher le médecin et ramené là à sa cellule attaché la mieux avec d'autres chaîne en granit marin

Les hommes s'executérent, et ramenérent Olympe dans sa cellule et la déposérent sur le lit qu'il y avait à l'intérieur. Ces mains étaient toujours attaché par les chaînes en granit marin  mais pour plus de sûreté et pour évité qu'elle essayé de s'échapper encore une fois, ils lui mirent une chaînes en granit à un de ces pieds qui était directement attaché au mur. Un médecin arriva et soigna sa blessure à la tête, c'était pas très grave juste quelque point de souture, Drake lui demanda d'examiner son ventre aussi mais elle n'avait rien heureusement pour elle, son futur bébé n'avait rien. Il fallut quelques heures à Olympe pour reprendre connaissance. Drake était devant l'entrée de la cellule. Olympe était allongé sur le dos, elle ouvrit ces yeux et regarda le rocher au dessus d'elle.

- Retour à la case départ, fit elle

Elle toucha sa blessure à la tête.

- Cela aurait pu être plus grave, rétorqua Drake  
- Dégage d'ici ! Demanda Olympe en se retournant pour être dos à Drake
- Tu n'aurais pas dû essayer de t'échapper

Olympe se retourna, elle se leva  et marcha vers la porte de la cellule mais elle fut stoppé par la chaîne qui lui retenait le pied.

- Dégage d'ici, je ne veux pas te voir, ni te parler, fit Olympe énervé puis elle retourna s'allonger dos à lui

La pirate solitaire et le chirurgien de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant