Chapitre 17

6K 163 25
                                    

Pdv de Ben.

La mère de Louisa et d'Hugo voulait leur parler et ils se sont donc éloignés de tout le monde. C'est bizarre mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose allait arriver.

Bon, en attendant je discute avec mes parents, Antoine et sa femme. Ah oui j'oublie Paul.

Je ne vous explique pas la gênance de tout à l'heure quand ils ont balancé que je dors avec Louisa. Nan mais ces gars n'ont aucunes limites. Mais bon je les aime comme ça.

Et mon père qui dit à Louisa qu'elle est acceptée chez les Pavard... ça se voyait, elle ne savait plus où se mettre et moi je suis resté comme un con devant les paroles de mon père.

Bah au moins, le point positif c'est qu'ils aiment bien Louisa. Donc si un jour, par chance, je réussissais à sortir avec elle, on n'aura pas de problème du côté de la famille.

Ça fait au moins vingt bonnes minutes que les Lloris sont dans la pièce d'à côté et je ne vais pas vous mentir ça me stresse.

Mais la porte s'ouvre à la volée et c'est un Hugo paniqué qui en ressort. Des larmes lui coulent le long du visage. Ses yeux sont rouges et gonflés.

Hugo : BEN !!!

Attendez, pourquoi il m'appelle ? Ça craint je le sens pas du tout là.

Moi *affolé* : Quoi quoi ?? Qu'est ce qui de passe ?

Hugo : vient tout de suite ça urge !

Bien sûr nous nous parlons à travers la salle donc tout le monde entend notre échange.

Je commence à m'approcher de lui.

Hugo : Grouille ! C'est Louisa !

Bordel ! Je le savais qu'il allait de passer quelque chose. Sans attendre je commence à courir dans sa direction, un air grave sur le visage.

Hugo me conduit dans la pièce. Sa mère pleure, assise sur une chaise et Louisa et par terre en boule dans un coin de la pièce.

Moi : Hugo, tu peux m'expliquer ?

Hugo : Je t'expliquerai plus tard mais Louisa t'a demandé.

Je me précipite vers elle est la prend dans mes bras.

A mon contact elle se redresse. Je suis à genou et elle se blottie contre mon torse. Sa tête dans mon cou. Mes bras l'entourent, une de mes mains caressent son beau visage, rongé par les larmes.

Louisa : Ben...

Elle étouffe un sanglot et se colle encore plus à moi.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre, je serai là pour elle quoi qu'il arrive. Je la soutiendrais du mieux que je le peux.

Moi *chuchotant* : Bébé qu'est ce qui se passe ?

Flashback pdv de Louisa :

Maman : Écoutez les enfants, je ne sais pas comment vous annoncer ça... Je vais commencer par le début ça va être plus simple.

Tu sais Louisa quand je t'ai appelé la dernière fois ?

J'hoche la tête, j'ai très peur de ce qu'elle va nous dire.

Maman : Je t'avais dit que je ne me sentais pas bien. J'avais des douleurs à la tête. Et tu m'avais conseillé d'aller voir le médecin. Et bien j'y suis allé...

Hugo : Qu'est ce qui se passe maman ?

Maman : Le médecin ne trouvait pas la cause de mes migraines. Il a donc voulu pousser un peu plus loin les examens. Après quelques jours d'attente les résultats sont tombés.... Mes amours je suis tellement désolée !

Nos Âmes Soeurs // Benjamin Pavard [FINI]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora