⚜️3⚜️

1.5K 52 5
                                    

PDV Noël

Je mets mon sac sur mon bras et je sors du lycée, Julien fini dans deux heures contrairement à moi qui fini maintenant. Je sors du lycée et au loin je revois encore le groupe de gothique, c'est vraiment glauque je les vois tout le temps, je fais comme si je cherchais quelque chose du regard et me dirige vers la voiture de mon copain, il m'a donner les clés et m'a dit que par contre il fallait que je passe dans deux heures pour qu'il puisse récupérer sa précieuse voiture. Je démarre et je pars chez moi. Quand j'arrive je me change et je repars à la salle de sport.

Après deux heures à la salle je fil chez moi prendre une douche et me changer, je repars pour le lycée et je l'attends, je passe côté passager puisqu'il va vouloir conduire.

Je suis sur mon téléphone quand quelqu'un toque à la vitre me faisant sursauter, je le regarde avec mépris. J'hausse les épaules lui montrant que je ne peux rien faire et qu'il reste coincé dehors. Je fini par lui ouvrir et il passe côté conducteur.

Moi- Ne me fait plus peur comme sa idiot

Il rigole.

Julien- Tu aurais vu ta tête, excellent

Moi- À à à à très marrant, je suis sur que si je meurs tu serras super heureux sur le coup mais je vais te manquer grave

Julien- Manquer grave ? Toi parler France ?

Moi- Gna gna gna

Je ris puis je regarde ailleurs.

Julien- Alors tu as parler à ta mère du voyage ?

Moi- Aye

Julien- Et donc ?

Moi- Elle est moyennement chaude

Julien- D'acciour

Il s'arrête devant chez moi, je l'embrasse et je file dans ma chambre.

J'enfile un pyjama et je regarde à ma fenêtre. La nuit tombe dans quelques heures. J'aime observer le ciel comme sa qu'il soit couvert ou non, bleu ou non, j'aime sa m'apaise.

??- Nono !!

Moi- Quoi ??!

Aucune réponse. Je déteste quand maman et lui font sa, ils m'appellent et quand je dis « quoi » ils répondent plus pour pouvoir être sûr que je y aille vu la curiosité énorme que j'ai.

Moi- QUOI ?!!!

Je souffle et je vais dans le salon ou mon père est assit à regarder la télé.

Papa- Tu daignes enfin bouger tes fesses

Moi- C'est une plaisanterie j'espère, faudra m'expliquer pourquoi ce sont toujours les enfants qui se déplacent et jamais les adultes, sous prétexte que les adultes ont des problèmes d'adulte à gérer mais nous on a des problèmes d'ado à gérer

Papa- Cesse de te plaindre et regarde sa

Il enlève pause de sur la télé. Il me montre un moment dans un film que je kiffe.

Moi- Tu m'as appeler pour sa ?

Papa- Bah.. Ouais

Je déteste que ma mère et lui font sa.

Moi- J'ai des devoirs à faire papa... Écoute on se matte un film ce soir tout les trois ok ?

Je sais très bien que lorsqu'un des deux me montrent un moment du film que préfère c'est pour que je vienne regarder avec eux, je retourne dans ma chambre et je fais mes devoirs, mon téléphone sonne et je décroche.

⚜️ Notre Destinée ⚜️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant