⚜️24⚜️

1K 40 2
                                    

PDV Noël

Je suis dans ma chambre et je me prépare ma journée aujourd'hui je la consacre à Julien, je veux voir se que je ressens, je veux savoir se que je ressens, Izzy et Clary sont au courant au contraire de Jace et Alec qui pensent simplement que je veux passer du temps avec mon copain, Alec était contre il voulait que je m'entraîne mais grâce à Izzy et Clary il a fini par céder et de me donner « une journée de congé ». (Nda- Voir le média pour sa tenu) Je vais dans le salon, je ne connais pas le lieu de notre destination sa fera la surprise, je prends mes clés et je sors de chez moi je ferme à clé étant donner que mes parents bossent aujourd'hui, avec Julien on sèche toute la journée, mes parents le savent pas c'est pour sa que j'ai appeler le lycée ce matin me faisant passer pour ma mère. J'ai des cours à rattraper que sa soit une journée de plus ou une de moins sa sera pareil parce que je risque bien de ne pas le faire.

Julien est garer et je monte directe dans sa voiture, comme par automatisme je l'embrasse, je m'attache. Il pose sa main sur la mienne, je n'ai pas ses frissons comme quand avec Alec on se touche même à travers nos vêtements j'ai des frissons, NOËL ! Non ! Pas d'Alec aujourd'hui.

Julien- Ça va ?

Moi- Oui, où allons-nous ?

Julien- Au centre commercial

Un endroit que j'adore, il le sait et je sais que c'est pour sa qu'il m'y emmène. Bon du coup pour penser à mes sentiments c'est pas... Le bon endroit quoi que...

~~~

Je suis dans la cabine et j'essaye une robe noir qui m'arrive au genoux elle est en l'aine. Je tire le rideau et Julien me regarde.

Julien- Tes magnifique

Moi- Merci

Je referme le rideau, tout se que j'essaye Julien me trouve magnifique avec, sa en devient gênant, lorsque j'y repense je me dis que j'ai l'impression de ne pas être avec mon copain mais avec un ami, un meilleur ami, peut-être qu'ils avaient raison, non. Ils ont raison, raison depuis le début, Julien n'est pas mon ami et j'ai cette impression, je suis vraiment conne pas vrai ? J'aurais pu m'en rendre compte toute seule, mais j'ai eu besoin d'un coup de pouce, qu'elle idiote je fais.

Je me rhabille et je quitte la cabine.

Moi- Ju' allons boire un coup

Julien- Si tu veux

Il me fait un bisous sur la joue et on va à la caisse, je paye parce qu'il m'a déjà payer mon achat d'avant.

Julien- Je ! Paye

Moi- Non Ju', discute pas c'est moi qui paye

Il soupire et se résigne à me laisser payer.

On s'assoit à un petit fast-food, je prends un milk-shake à la vanille et lui au chocolat.

Julien- Tu commences à quelle heure demain ?

Moi- 11h

Julien- Je viendrais te chercher

Moi- Tu n'as pas cours toi ?

Julien- Si mais je vais venir te chercher

Moi- Non Ju'

Julien- Mais si sa me fait plaisir

Moi- Julien j'ai ma voiture

Julien- Je sais mais je veux te voir demain

⚜️ Notre Destinée ⚜️Where stories live. Discover now