⚜️35⚜️

977 35 4
                                    

PDV Noël

Je sens une main glisser dans la mienne et je regarde à qui elle appartient, Alec m'a activer ma rune d'invisibilité alors pourquoi il me voit ?

Il s'approche de moi pour me dire de le suivre, je me tourne vers Alec et lui dis que je me dépêche, Julien me tire en dehors de la foule ne laissant aucune chance à Alec de répondre. Il nous fait sortir par l'issu de secours.

Julien- Noël

Il me tire contre lui et m'embrasse je le repousse le plus possible.

Moi- Julien qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce que tu fais ?!

Julien- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais habiller de cette façon ?

Moi- Qu'est-ce quelle a ma tenu ?

Julien- Tu t'habilles comme sa pour l'autre tache ?

Moi- Ne commence pas...

Julien- Qu'est-ce que sa te fait Noel ?

Moi- Quoi ?

Julien- Je t'aime Noel, tu m'as piétiné le coeur, je me suis fais des films, je me voyais loin avec toi très loin, je peux plus dormir No', je t'imagine avec l'autre

Il regarde derrière-moi avant de reposer ses yeux sur moi, continuant se qu'il disait.

Julien- Je t'imagine avec ce bolosse toute nue dans son lit, j'essaye de reste le plus calme possible mais putain que c'est dure, dis-moi que tu regrettes, que tu voulais me faire subir un supplice, une injustice pour que je te dise à quel point je t'aime, qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas ? Qu'est-ce qu'il fait que je ne fais pas ? Tu sais quoi je ne veux même pas le savoir, y a que toi qui peut faire naître ce sourire sur mon visage, qui peut lire dans mes yeux quand les mots ne sortent pas, qui peux me faire rire au éclat quand j'ai passer une sale journée, y a que toi qui peut faire sa je te jure Noel tu me rends fou je t'aime, je t'aimerais toujours

Je pleure en silence, je ne voulais pas lui faire autant de mal.

Julien- Tu l'aimes ?

Est-ce que je l'aime ? Est-ce que j'aime Alec ?

Moi- Je suis désolé Ju' je ne voulais pas te faire de mal, lui et moi on est pas e...

Il fait un geste brusque j'arrête de parler. Je pleure à n'en plus pouvoir, je m'excuse encore, il me fixe simplement, je déteste faire souffrir les autres.

Moi- Je...

Julien- Est-ce que tu l'aimes putain ?!!

Je lui lance un oui puis un non puis je bégaye un je ne sais pas puis un autre oui, je.. je veux pas qu'il souffre plus. Il recule d'un pas.

Moi- Ju' je suis désolé jamais je n'ai souhaité que tu souffres

Julien- Tu l'aimes.. Lui...

Je m'approche et le prend dans mes bras, je lui demande pardon et répète encore et encore des désolés.

Julien- Je t'aime Noël tellement

Je ne peux pas lui dire que je l'aime autre qu'en tant que frère c'est malheureux à dire mais c'est comme sa, je me détache de lui pour entourer son visage de mes mains.

Moi- Tu trouveras la femme parfaite pour toi Julien, elle est peut-être bien plus proche que se que tu crois, tu l'aimeras cent fois plus que moi, ton amour pour elle surpassera celui que tu as pour moi

On se regarde dans les yeux, j'ai arrêté de pleurer.

Moi- Je ne regrette rien alors ne regrette rien Ju'

Je le reprends dans mes bras après qu'il est hocher la tête. J'ai mal, son corps devient lourd, j'essaye de le maintenir mais il tombe au sol, la chose qui s'était enfoncer dans mon épaule sort en même temps qu'il tombe, je vois une flèche, je regarde en face pour voir Jonathan, je vois juste Jace et Alec courir en sa direction pendant qu'il prend la fuite, je tombe à genoux à côté du corps de Julien, je lui prends les épaules et le secoue.

Moi- Ju', Ju' ! Putain Julien !

Je soulève son dos pour enlever la flèche il ne réagit pas, je l'enlace comme je peux en larme.

Moi- Julien ne part pas, je t'en pris

Je me balance légèrement, je sens des mains se poser sur moi mais j'en fais abstraction, j'ai mal à l'épaule puisque la flèche m'a traverser aussi.

Moi- Julien ! Putain !

Je pleure plus que tout à l'heure.

Moi- Tu dois vivre Julien tu ne peux pas mourrir, tu dois pas mourrir tu m'entends, hein tu m'entends

Izzy- Noel...

Je le serre fort contre moi, c'est pas possible il ne peut pas mourir il doit vivre, vivre pour son rêve de devenir musicien et ingénieur, vivre pour trouver son âme sœur. J'entends des pas, je relève la tête pleine de larme pour voir Alec et Jace qui reviennent bredouille.

Moi- Magnus peut le soigné pas vrai ? Il le peut

Ils se lancent un regard avant de me regarder et qu'Alec ne s'accroupisse en face de moi.

Alec- Noël tu dois le lâcher

Je secoue la tête.

Alec- Noël il..

Il me regard, je crois que c'est la première fois que je le vois triste.

Alec- Il faut que tu le lâches, tu es blessé

Il pose une main sur mon épaule.

Alec- Noël

Il se lève et se déplace, je sens deux mains se poser sur le côté de mes épaules, je resserre mon étreinte autour de Julien, pourquoi faut-il que Jonathan sans prenne à lui ? Dans quel but ? M'atteindre ? Me pousser à vouloir le tuer ? Me pousser à bout mentalement ?

Les deux mains qui sont sur le côté de mes épaules m'incitent à me relever, je lâche Julien qui s'allonge au sol, des bras me collent contre un torse, je m'accroche au haut de cette personne, c'est un homme sa c'est sur, je relève les yeux vers le visage de cet homme qui m'entoure de ses bras.

Moi- Alec, Magnus va le soigner hein ?

Il détourne les yeux, je pleure encore et encore, pourquoi faut-il que Jonathan sans prenne à Julien ?  C'est de ma faute pas vrai ? Si j'avais été claire avec mes sentiments depuis le début si, je m'étais rendu compte de mes vrais sentiments, Julien serait peut-être même sûrement encore en vie...

À suivre...

⚜️ Notre Destinée ⚜️Where stories live. Discover now