Thème 3 : « Bellarry »

9 1 0
                                    

« Bellarry » MlleRogueLestrange36

Important:

:"............."= fourchelang

: djdjdkd= action pendant le dialogue:

H= Harry

B= Bellatrix

T=Tom

M=Minerva

A=Aliénor

D= Drago

S=Severus

___________________

Journal intime de Bella:

Le Samedi 23 Août,

Hier, mon maître l'a convoqué dimanche prochain à midi dans la salle du trône. Mais qu'est ce qui se passe. J'espère une bonne nouvelle.

Maintenant depuis deux ans jour pour jour, je suis amoureuse de Harry le fils de Tom. J'en ai fait par a mon maître hier et c'est la qu'il m'a convoqué.

Harry est super beau, j'adore ses yeux vert, et j'ai envie de mettre ma main dans ses chez eux en bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Harry est le fils de Tom Jedusor et de Minerva Malfoy.

Pdv:Harry Jedusor

Aujourd'hui j'ai 15 ans, on ai le 31 Août et demain je pars à Poudlard avec mon meilleur ami Drago et ma meilleure amie Aliénor.

Eh aujourd'hui, mon père va me dire avec qui je me marierai quand j'aurais passer mes aspics.

Voilà il est maintenant midi pile et je pars rejoindre mon père.

J'entre dans la salle du trône et me dit:

«T: Bonjour, fils. Joyeux anniversaire. Tu peux t'asseoir en montrant une chaise

H:Bonjour, père. Merci!!!

T: Bon comme tu le sais aujourd'hui je vais t'annoncer avec qui tu vas te marier. Et pour cela je lui est demander de venir.

À ce moment-là on toqua à la porte de la salle du trône. Mon père lui dit d'entrer et là je vois Bellatrix Black.

Pitié que ce soit qu'une erreur.

Et puis mon dit:

«T: Entre, Bella. Viens t'asseoir à côté de mon fils en faisant apparaître une chaise

B: Bonjour, maître.

T: Maintenant que je vous ai réuni, je vais pouvoir vous expliquer que dans 2 ans vous allez vous marier. Donc à partir de maintenant vous allez faire connaissance sans vous entretuer »

« Quoi » fut notre réaction à moi et à Mlle Black.

À ce moment-là je vis mon père parti et je l'entendis dire en fourchelang: "commencer les présentations, je veux être fier de toi!!!!"

Donc voilà je commence:

« H: Bonjour, je m'appelle Harry Jedusor et vous? En lui tendant la main

B: Bonjour, moi je suis Bellatrix Black et vous pouvez me tutoyer. En lui serrant la main.

H: D'accord, alors vous aussi. Et appelle-moi par nous prénom. Et je fais de même avec toi, si tu le souhaite.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoires thématiquesWhere stories live. Discover now