Affrontements Explosifs

25 2 3
                                    

-"Tiens donc ! Qui se joint à la partie ? Entrez donc, Arya Stark de Winterfell !" Proposa Naïa à la louve. Elle était emplie d'une rage sans précédent.

Arya, Aiguille en main gauche, marcha vers elle, calmement et furieusement à la fois. Elle ne prononca aucun mot.

-"Vous ne parlez pas ? Soit, venons en aux choses sérieuses." Dit Naïa avec un sourire sadique. Elle lâcha le fouet de Raxene pour ramasser la hache du garde mort. Elle était quasiment aussi grande que la petite sans-visage.

Tous ses compagnons étaient derrière Arya, ils ne la suivaient pas. Ravona et Yana, elles, allaient porter secours aux deux survivants, interrompues dans leur démarche par une petite chose.

-"Que croyez-vous faire ? Vous ne voyez pas que moi, votre ennemie, vous défie ?" Demanda-t-elle aux deux filles, armes en main.

-"Non jeune fille, on pense juste que tu n'es pas aussi idiote que ta sœur pour vouloir te frotter à une Vipère et un Aigle." Répondit Ravona d'un air réprimandeur. Elle sortit quelques flèches, calmement, ainsi que Yana se prépara à exécuter une de ses plus belles danses.

Ravona grimpa sur un rocher en retrait du terrain de combat, elle ne voulait pas gêner la victoire de Yana en étant dans ses pattes. Un Aigle chasse mieux sa proie quand il est en hauteur. Elle banda majestueusement et calmement son arc. Tous étaient aussi détendus les uns des autres alors qu'une menace se trouvait devant eux. Elle jetta un coup d'œil sur Arya.

Elle s'approchait calmement de Naïa, qui était en train de prendre la hache de guerre du soldat défunt. Arya n'était pas surprise de voir une enfant manier une aussi grande arme. Elle commença à faire tourner Aiguille, sa danse de l'eau s'amorca.

Naïa souleva l'immense arme au dessus de son épaule, puis donna un énorme coup vers Arya, qui, en un simple mouvement de rapière, dévia tout le poids de l'arme vers le sol qui se fissura au contact du metal solide qui se coinça dans la roche.

Arya en profita pour réaliser une combinaison de coup qui furent bloqués par le manche de la hache que Naïa maniait. Même si elle était coincée au sol, elle sût parer des coups normalement mortels avec un simple manche d'arme coincé.

La sœur prisonnière était inquiète pour sa prochaine. Elle chercha à croiser le regard avec Naïa, chose qu'elle fût. Cela laissait une fenêtre d'opportunité à Arya pour lui assener un coup à l'épaule. La petite réagit aussi vite que le coup qui lui fût donné et sauta en arrière pour reprendre ses esprits. Elle frappa le sol avec son arme massive.

-"Soeurette ! Ne me laisse plus jamais être distraite comme ca ! C'est pas ce que Maître nous a appris." Dit-elle à la prisonnière. Elle reprit son souffle puis s'adressa à Arya.

-"Bien... reprenons, veux-tu ?" Demanda Naïa avec un sourire sadique. Son ricanement à glacer le sang n'effraya pas la Stark, qui se remit à courir vers elle, aiguille pointée vers elle. La prisonnière jeta aussi un coup d'oeil à Vaïa.

Vaïa qui dégaina deux dagues noires et blanches dans ses mains. Les deux combattantes avaient chacune une arme par main, ce qui annonçait un combat d'une rapidité et d'une agilité à couper le souffle. Ravona inspira un grand coup, arc bandé, yeux de prédateurs sur sa cible, elle tira sa première flèche qui fut déviée par un simple mouvement de dague.

Toujours dans un calme perturbant, elle prit deux autres flèches puis banda de nouveau son arc. Yana faisait tourner ses serpes afin d'initier sa dance mortelle. Un mouvement de pied, puis elle courut vers sa cible tel un reptile en chasse. Dans sa course, elle sauta puis glissa jusqu'à sa proie, lui prit le pied avec sa serpe droite, puis la renversa au sol.

L'Ouest de Westeros (Livre I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant