Chapitre 13 - Feeling

377 29 12
                                    

Il referma donc doucement la porte et descendit.

••••

Sous la fatigue de ce lourd début de journée, et de la fatigue induit par le nouveau moyen de déplacement que représentaient ses jambes, la jeune femme s'endormi.

Le petit groupe se rejoignit dans le salon. Ils étaient en train de parler de la nouvelle arrivante.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On la garde vraiment avec nous là ? Alors qu'on ne la connaît pas ? Demanda le plus mature du groupe.

- Bha oui, non ? Répondit Niall. Je t'ai dit que je me portais garant. Vous avez bien vu, elle n'a vraiment pas l'air dangereuse, je pense que la pauvre a du avoir un traumatisme, que son état est réel.

- Je confirme, ajouta Eleanor, je pense vraiment que plus innocent ça n'existe pas. On dirait limite qu'elle ne vient pas de la terre vue tout ce qu'elle ne connaît pas.

Cette remarque dit rire l'assemblée. Après cette conclusion, chacun se dirigea de son côté avant de se rejoindre pour le repas du soir.

- Pour le coup c'est vraiment bizarre tout ça, non ? Qu'elle ne connaisse pas la pizza, bon, pourquoi pas. Je ne sais pas d'où elle vient, mais peut-être qu'elle n'en a jamais gouté, ce n'est pas impossible. Mais la télé ? La télé les gars !

- Oui, non, bien sûr, c'est étrange, je ne sais pas les gars, répondit Niall. Après si elle a eu un traumatisme ou un coup sur la tête, ce n'est pas impossible qu'elle ait oublié des choses aussi basiques.

- Ouais, on va dire ça, répondit Liam.

***

Zayn rejoignit sa chambre après la conversation concernant l'inconnue de la plage. Il ne savait rien d'elle, mais il l'appréciait déjà beaucoup. Étant lui-même timide, avoir quelqu'un de discret qui ne parlait pas devait certainement lui procurer une sensation de bien-être. Grâce à cette histoire il en avait même oublié son problème de couple. Le sourire radieux de la nouvelle arrivante lui avait fait effacer de son esprit le conflit en lui et sa petite amie, Perrie Edwards, chanteuse dans un groupe à succès. Il décida de l'appeler, en ayant assez de cette situation. Il composa son numéro et laissa sonner.

Première sonnerie.

~

Deuxième sonnerie.

~

Troisième sonnerie.

Le métis se mis à souffler.

Quatrième sonnerie.

Lui accorderait-elle du temps un jour ?

Cinquième sonnerie.

Alors que le garçon commença à décoller son portable pour raccrocher, il entendit une voix.

- Allo ? Zayn ?

- Perrie, ça va ?

- Oui merci et toi ?

- Ça va.

Zayn appréhendait que sa discussion ne se passe de la sorte. Le genre de discussion pour ne rien dire, ce n'était pas son truc.

- Pourquoi est-ce que tu m'appelles ? Tu as quelque chose à me dire ?

- Je n'ai pas le droit d'appeler ma copine pour prendre des nouvelles et discuter ? Le sarcasme s'entendait dans sa voix.

- Zayn ...

- Écoute Perrie je suis perdu là. Je veux dire ... Tu es tout le temps occupée ... Plus que moi.

Little Brave ArielWhere stories live. Discover now