Prologue

34 4 4
                                    


Ce matin-là je me sentais bizarre , j'avais l'impression que mon lit n'était pas le lit moelleux que je connaissais. J'essayais d'ouvrir doucement les yeux , j'avais un mal de crâne horrible.

Quelqu'un dût certainement ouvrit la tenture car de la lumière arriva à mes yeux , probablement ma sœur.

- Alors enfin réveillé ? demanda une voix féminie que je ne connaissais pas.

J'ouvris parfaitement mes yeux et fit face à une jeune fille qui devait avoir environ seize ans,des cheveux noirs ondulés arrivant jusqu'à ses épaules , des yeux bruns clairs , une bouche légèrement pulpeuse. Elle était mince et me regardait droit dans les yeux. Elle portait un t-shirt, un jeans et des baskets.

- Oui...répondis-je mais où sommes- nous ? 

J'analysais tout ce qui se trouvait autour de moi, j'étais dans une petite chambre,dont un était peint en orange , il y avait un lit au milieu de la pièce,un bureau et une bibliothèque. 

- Là tu es chez moi , avec mes sœurs on t'a recueilli car tu étais évanoui dans un bois ici pas loin et tu ne semblais pas te réveiller et l'hôpital est assez loin du village, répondit-elle.

- Du village ? répétai-je.

- Oui, ici on est au village d'Artemis. Tu n'habites pas dans ce village ?

- Non, j'habite dans une grande ville en Belgique qui s'appelle Bruxelles.

- Belgique ? C'est quoi ça ?

- C'est un pays,c'est là où je vis ! m'exclamai-je.

- D'accord mais ici la Belgique n'existe pas, il n'existe que douze grands pays et la Belgique n'en fait pas partie ! 

Alors là je n'y comprenais plus rien, que faisais-je ici ? Comment se faisait-il que la Belgique n'existait pas ? Où étais-je tombé ? Pourquoi ces personnes m'avaient recueillies ? Où était ma famille ? Toutes ces questions tournaient dans ma tête et m'inquiétaient.

- Excuse-moi mais dans quel pays sommes-nous et pourquoi m'avoir recueilli et toi et tes sœurs qui êtes-vous ?

- Bon,pour commencer connais-tu les signes du zodiaque ? 

Après lui avoir confirmé que je connaissais les douze signes du zodiaque qu'étaient le bélier ,     le taureau , le gémeau , le cancer , le lion , la vierge , la balance , le scorpion , le sagittaire , le capricorne , le verseau et le poisson.

- Bien ici , ces douze signes du zodiaque correspondent aux douze pays, ici il y a énormément de terres,de bois et de forêts nous sommes donc dans un des pays de signe de terre, ici nous sommes dans Virgo.

- Je vois ,répondis-je en comprenant un peu mieux pourquoi elle ne connaissait pas la Belgique. 

- Ensuite, on t'a recueilli car sinon t'allais mourir surtout que les dirigeantes des villes et villages n'auraient pas aimé voir un garçon traîné dans les bois par terre. Puis tu semblais différent aussi. 

- Différent ? 

- Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais tu semblais différent des hommes d'ici. Sinon pour répondre à tes questions moi c'est Mélina, je vais appeler mes sœurs pour qu'elle t'apporte à manger.

-D'accord merci.

Elle referma la porte et alla appeler ses sœurs pour que je puisse manger,j'en profitai pour prendre un livre de leur bibliothèque,je lisais entre lignes afin d'avoir plus d'informations sur ce monde si différent car je l'avais bien compris je n'étais pas dans mon monde. Cependant quelque chose dans le livre que je lisais attira mon attention, les mots féminins l'emportaient toujours sur le reste peut-être que cela avait été fait exprès alors je pris un autre livre et put constater que c'était la même chose pour tous les autres livres.

La porte s'ouvrit et en plus de Mélina apparurent deux autres jeunes filles qui semblaient avoir le même âge qu'elle. L'une avait des cheveux bruns clairs au carré et des yeux bruns foncés,elle portait une robe verte et de petits talons et la troisième avait des longs cheveux châtains foncés lui arrivant jusqu'au bassin et des yeux bleus océan, elle portait un sweat à capuche, un jeans à trou et des baskets . Les trois lui avaient apporté son déjeuner.

- Salut moi c'est Abi,dit celle à la longue chevelure noire.

- Et moi Lila, dit l'autre fille.

- Par contre,ajouta Abi, c'est la dernière fois que je te fais à manger la prochaine fois tu te lèveras et t'iras te faire à manger tout seul après tout tu dois savoir faire la cuisine,non ? 

- Heu...non...répondis-je perplexe,je n'ai jamais appris à faire la cuisine à part des crêpes et faire des tartines je ne sais rien faire d'autres.

- Ca confirme ce que tu pensais Lila, dit Mélina, tu viens pas du même monde que nous, c'est donc ça la différence qu'on a senti en te voyant.

- Oui...merci pour le repas mais donc si j'ai bien compris ici les garçons n'ont pas vraiment leur place ?

- En effet ici les hommes n'ont pas énormément de droits donc essaye de t'habituer car on ne sait pas combien de temps tu risques de te retrouver ici,surtout si tu ne veux pas te faire arrêter.

- C'est bon j'ai compris...et vous êtes des triplées ?

Elles acquiescèrent,elles étaient sœurs et  avaient donc le même âge,seize ans tout comme moi. Ces trois filles avaient acceptés de m'héberger à une condition que je fasse tout ce que les garçons dans leur pays faisait,c'est à dire,la cuisine,le ménage,sortir les poubelles et encore bien d'autres. Je ne pus qu'accepter , je n'avais nulle part d'autre où aller.

- Et vos parents,ils sont d'accord ? demandai-je soudainement.

Leurs regards s'assombrit comme si je venais de toucher un sujet sensible aucune des trois ne me répondit et décidèrent de changer de sujet.

- D'ailleurs,tu t'appelles comment ? demanda Abi en me fixant .

- Amadéo.




@Anaiscat2004 comme je sais que tu étais intéressée par ce résumé d'histoire :)

Et Si Elle l'Emportait sur Ilحيث تعيش القصص. اكتشف الآن