Chapitre 2

9 2 15
                                    

Les garçons m'observaient , tandis que je m'approchai du puit. J'avais déjà vu cela dans des films mais jamais je n'aurai cru que cela m'arriverait. 

Une fois à côté, j'observai les autres garçons faire tandis que l'un d'entre eux m'interpella .Il avait environ ma taille, des cheveux blonds relevés en brosse et des yeux bruns.

- Toi ! Qui es-tu ? Que fais-tu là ? me demanda-t-il.

- Amadéo, et j'ignore ce que je fais ici...soupirai-je. Ce sont trois filles qui m'ont retrouvées allongé dans un bois.

Les autres garçons autour de nous qui écoutaient les conversations commencèrent à chuchoter entre eux , et me regarder bizarrement.

- Trois filles ? répéta le garçon aux cheveux blond relevés en brosse. Ne me dites pas que c'est...

- Il n'y a qu'une seule maison où il y a trois filles...lui murmura un autre garçon .

- Tu a été retrouvé par les filles de cette maison ? demanda encore un autre.

- Cette maison ? répétai-je avec un air interrogateur.

- Non , rien , oublie , mais d'où viens-tu et que fais-tu ici ? fit le blond.

Je le regardai , me demandant de quoi il parlait par rapport aux filles , je ne comprenai pas ce qu'il se passait. J'avais l'impression qu'il se tramait quelque chose d'étrange dans ce monde.

- Pas d'ici... répondis-je. Et j'ignore ce que je fais là, dans votre monde.

Le blond sembla surpris et ne me dit plus rien, je continuais vers le puit, lentement, espérant que je puisse un jour retourné dans mon monde. 

Un autre garçon arriva et me poussa afin d'aller au puit avant moi. J'étais persuadé qu'il l'avait fait exprès. Seulement je ne connaissais pas ce monde et tout cela pourrait s'avérer se retourner contre moi.

Je me relevai doucement et légèrement agacé. Je pris une grande inspiration afin de me calmer et de ne pas taper sur ce dernier. Je n'avais pas envie de me faire encore plus repérer.

Le garçon descendit lentement son seau et le remonta encore plus lentement. Il s'avança ensuite vers moi et me lança son seau d'eau à la figure. Ce qui m'agaça au plus haut point mais je décidai de ne pas répondre, après tout je ne savais pas ce que j'encourais dans un monde n'étant pas du tout semblable au mien. Mon visage était trempé et tous les autres garçons autour de moi attendaient de voir ma réaction. En temps normal je pense que j'aurais réagi au quart de tour et lui aurais mis un bon poing dans sa sale figure. Mais il valait mieux que je me tienne à carreau et que j'évite de me créer trop d'ennuis.

Je m'avançai vers le puit, rempli mon seau et reparti. J'entendis des murmures dans mon dos. Ils devaient certainement parler de moi, mais je ne voulais pas y faire attention. C'était sans compter  sur le fait qu'il revienne à la charge et m'assène un coup au visage. 

Je n'entendis plus un bruit. Je déposai mon seau et lui répondit de la même façon. Il tomba à la renverse et me regarda surpris, avant de s'en aller en courant. Je repris mon seau, et partis vers les triplés mais un autre garçon vint m'interrompre. Je le regardai avec un regard noir, qui le fit reculer.

- Excuse-moi, mais tu devrais rentrer le plus vite possible avant que ses soeurs ou sa mère l' apprennent, me souffla-t-il.

Je me contentai juste d'hausser un sourcil et de continuer ma route. Puis j'entendis plusieurs personnes courir et je pus constater que deux filles m'encerclaient. J'avais déjà une idée sur leur identité.

L'une d'entre elle me prit par le col et me dit : 

- Et alors toi, il semblerait que tu ennuies notre frère et que tu sois nouveau ici ! On sait aussi que tu habites chez ces trois-là. Je parie que tu leur fais l'amour à toutes les trois. Tu m'as l'air d'être un gigolo, qui ne sait pas quoi faire de sa vie. 

Celle qui semblait être la plus âgée des deux, vint vers moi et me frappa au visage, avant que la plus jeune ne vienne me donner un coup de pied dans le dos, ce qui me fit tomber à genoux devant eux.

- C'est bien agenouille-toi devant moi pour avoir oser me donne un coup à la figure, fit le garçon.

- Je t'ai simplement répondu pour ce que tu m'avais fait, alors qu'au départ je ne t'avais ni insulté ni frapper. Mais je pense que cette partie là de l'histoire, tu ne l'as pas raconté à tes soeurs, n'est-ce pas, lui répondis-je.

Il ne dit plus rien. Et je continuai ma route jusqu'à enfin arriver chez les triplés. Cela m'aura pris du temps pour aller chercher un simple seau d'eau.

Je rentrai et vis celle aux longs cheveux noirs, la plus agressive, assise dans le fauteuil.

- Tu t'es perdu en chemin ? demanda Abi. T'aurais préféré que je te passe une boussole, ricana-t-elle.

- Non, il s'est fait attaquer, ajouta Lila, qui ne disait  pas grand chose d'habitude. 

Cela m'étonnait grandement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me défende, je pensais qu'elle était plus proche d'Abi, au niveau des remarques.

- Attaquer ? répéta Abi.

- Oui, je l'ai suivi tout le chemin, il s'est pris plusieurs poings dans la figure ainsi qu'un coup de pied dans le dos. Puis il a continué sa route jusqu'ici.

- Il l'a frappé l'autre garçon ?

- Oui. Une fois. Seulement, il lui a répondu et puis il est parti laissant les autres sans voix.

- Pourquoi m'as-tu suivi ? interrompai-je.

- Parce que, j'en avais envie, répondit-elle.

- De quelle famille vient ce garçon ? demanda Abi, un ton légèrement plus haut.

- Des Charlenton, répondit Lila.

J'avais l'impression qu'elle n'en avait pas grand chose à faire, et qu'elle restait fort passive par rapport à ce qu'il se passait.

- Mmh...ça ne sent pas bon tout ça.



********************************************************************************************

Hey, désolé pour mon retard dans la publication de mes chapitres, mais ces derniers jours, je ne suis pas trop dans le "mood" écriture. Donc j'écris petit à petit.

J'espère que vous allez bien ^^

Sur ce passez une bonne journée/soirée :) :*

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et Si Elle l'Emportait sur IlWhere stories live. Discover now