Chapitre 6

427 13 0
                                    

Voici un tout nouveau chapitre assez hot 🔥🔥🔥. En espérant qu'il vous plaise. Bonne lecture et belle fin de soirée à toutes et à tous 🤗🤗❤ !!!

⚠️ Ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle !!!

PDV Emmanuel

Je dépose sans ménagement mes lèvres contre les siennes,  alors qu'il entrouvre ses lèvres pour que je sente sa langue contre la mienne. Je pousse un petit grognement, avant de m'asseoir. Tout en le regardant,  j'enlève mon t-shirt avant de le jeter par terre , alors que je regarde Manuel qui était en train de se mordre tout en regardant mon torse. Avec ses doigts il se mit à me caresser la peau de mon torse, ce qui me fait frissonner. Je me baisse et pose mes lèvres sur son cou,  alors qu'avec mes doigts je commence à soulever son t-shirt. Je l'entends pousser un petit gémissement alors que je sens ses doigts se poser sur le haut de mon dos. Je remonte le t-shirt jusqu'à son visage,  et tout en lui enlevant je le regarde avec plein de désir. On se regarde pendant de longues secondes,  avant que je pose ma main droite sur sa joue et que je l'embrasse langoureusement. Je le sentis sourire contre mes lèvres alors je fis la même chose. Je redescends mes lèvres dans son cou,  et tout en descendant sur son torse , je me met à lui lécher la peau. Je l'entends pousser des gémissements alors que j'enlève mes lèvres de son torse.  Je m'asseois sur le lit alors que je retire mes baskets et chaussettes tout en regardant Manuel qui faisait la même chose. Je viens ensuite m'asseoir sur lui et tout en reprenant d'assaut ses lèvres,  je me mets à bouger mes hanches. Alors qu'il se met à me mordiller ma lèvre, ce qui me fait pousser un petit gémissement , alors que je sentis son sexe durcir contre mes fesses. Ce qui me donna encore plus envie qu'il me fasse l'amour.

" Baise-moi Manuel...Maintenant " je lui demande près de ses lèvres, tout en gémissant.

" Vos désirs sont des ordres Monsieur le Président " répond Manuel tout en me regardant se qui me fait sourire.

Je me retire de lui et enlève rapidement mon short et mon boxer alors qu'il fit la même chose. Ensuite il me regarde et ne pût s'empêcher de me détailler de haut en bas ce qui me fait frémir. Je reviens vers lui, vient m'asseoir, et tandis qu'il m'embrasse, je le sens rentrer en moi,  ce qui nous fait pousser un cri sonore en même temps.

 " Manuel...Mmmmmh....OUIII" criais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau langoureusement, alors que je mets mes bras autour de son cou et que je le chevauche.

Tandis que je continuais à bouger mes hanches et qu'on ne se lâchaient pas des lèvres, il se leva du lit et continua à me soulever sur son sexe. Il me mordille la lèvre avant de les descendre dans mon cou. Il me mordille et me léche la peau en même temps, ce qui me fait pousser un long cri sonore.

" Chut....Humm.... Moins fort... Hummm.. On va t'entendre " me murmure t-il ce qui me fait frissonner, une nouvelle fois.

" Humm....Je m'en fiche " je lui dis avant de l'embrasser langoureusement tandis qu'il m'amène jusqu'au lit et me dépose dessus.

Il met ses bras autour de ma tête et je le réembrasse plus tendrement, ce qui le fait sourire, alors qu'il met mes jambes autour de sa taille. Il me regarde avant de me pénétrer durement, ce qui me fait clairement crier de plaisir. Il pose sa main droite sur ma joue et m'embrasse tendrement mais fortement alors que je pose un bras sur le haut de son dos. Je ne voulais plus le lâcher. Je voulais le garder contre moi pour toujours. Tandis qu'il continuait à se mouvoir en moi, de plus en plus vite, on s'embrassaient à nouveau de plus en plus sauvagement tout en poussant des petits cris.

Quelques minutes plus tard, on finit par atteindre le septième ciel tout en continuant à s'embrasser langoureusement. Manuel finit par s'allonger à mes côtés. On se regarde tout en se souriant , alors qu'on essayaient de reprendre une respiration normale. Je le regarde,il était en sueur comme moi,et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre. Il était terriblement sexy. Il se leva et fit le tour du lit. Je ne pus m'empêcher de me mordre à nouveau la lèvre. Qu'il était beau et son fessier.J'ai toujours aimé ce fessier et je l'aime toujours autant. J'étais en train de redevenir accro. D'un côté c'était excitant et j'aimais ça, mais d'un côté ça me faisait peur.

Je ne t'ai jamais oublié [ Emmanuel Macron- Manuel Valls ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant