Chapitre 12

233 10 0
                                    

Voici le nouveau chapitre assez triste à la fin 😥, en espérant qu'il vous plaise. Bonne lecture et belle soirée à toutes et à tous 🤗!!!

PDV Manuel

Le lendemain matin

Je n'ai pas fermé une seule fois l'oeil de la nuit mais j'avais le sourire. Toute la nuit j'avais été sur mon portable à regarder des milliers de fois le message de Emmanuel,m'avouant qu'il m'aimait. Et à chaque fois j'en avais la larme à l'oeil. J'ai même fait une capture de ce message pour le garder à vie et le garder en souvenir.J'avais ensuite enlevé toutes mes photos de moi et Susana, supprimé et bloqué son numéro.Je ne veux plus qu'elle fasse partie de ma vie. La seule chose à laquelle je veux penser c'est à Emmanuel et personne d'autre. Et pour la première fois,j'avais été sur Google Images pour regarder et prendre des photos de lui.J'en ai même mis en fond d'écran. Je suis pathétique.Et complètement accro à cet homme. Mais je l'aime tellement. Et je vais pas le cacher il est tellement beau, sur n'importe quelle photo.

Je me retiens pour ne pas lui envoyer des centaines de message pour lui dire au combien je l'aime, mais je me rappelle qu'il a Brigitte. Et donc il faut que je fasse attention. Ce qui me frustra car j'aimerais l'avoir que pour moi. Mais je sais que c'est impossible,  pour le moment. Mais peut-être qu'un jour, on sera comme un couple, à se tenir la main dans la rue, à s'embrasser en public,à ne pas se cacher comme on l'a fait pendant des mois,et comme on le fait encore au jour d'aujourd'hui.

Après avoir regardé pour la millième fois la photo de Emmanuel en fond d'écran,je me lève plein d'entrain. J'ai tellement hâte de retrouver l'homme que j'aime ,de le serrer contre moi mais surtout de lui faire l'amour. 

Après une rapide douche et un petit-déjeuner pris rapidement,je sors de la villa. Je rentre dans la voiture et tout en commençant à conduire, j'envoie un message à Emmanuel.

De : Manuel

Cc, je viens de partir, je serai à l'hôtel dans quelques minutes. Je t'aime

De : Emmanuel

Cc chéri, moi aussi je serai à l'hôtel dans quelques minutes. Je t'aime aussi ❤

Je ne peux m'empêcher de sourire tout en regardant la route . C'est la première fois qu'il me donne un surnom et ça ne me déplaît pas.

De : Manuel

Ça marche bb, à tout de suite ❤

Je repose mon portable sur le siège passager avant de regarder à nouveau la route. Alors que je pense et toujours à Emmanuel,je me sens propulser à plusieurs mètres tout en faisant des tonneaux avant de cogner contre je pense à un mur.Quand la voiture s'arrête, je sentis du sang couler au niveau de mon crâne. Je n'arrivais pas à bouger.J'essaie de sortir de la voiture mais j'étais coincé.

" AU SECOURS !!! AU SECOURS !!!! " je crie en espérant que l'on m'entend.

Avec ma main j'essaie de chercher mon portable et quand je le trouve,  je cherche le numéro de Emmanuel et j'attends qu'il me répond.

PDV Emmanuel

Alors que la voiture se dirige vers l'hôtel ,  mon portable se met à sonner. Quand je vois que c'est Manuel je me demande pourquoi il m'appelle alors que l'on s'est envoyés des messages il y a quelques minutes.
 
" Oui Manuel ? " je lui demande.

" Viens m'aider. AIIIE.. Je viens...d'avoir un accident...Je suis...coincé...Viens m'aider s'il te plaît....AIIE " me répond t-il.

Putain, c'est pas possible. Je suis en train de m'imaginer Manuel dans une voiture, coincé. Je me sens pas bien. Je ne veux pas le perdre.

"Manuel ne bouge pas. On va...on va appeler les pompiers. J'arrive,  je viens t'aider. Tu es près de l'hôtel ? " je lui demande .

" Oui " me répond t-il avant que je n'entende plus rien.

" Manuel ? Manuel ? Les gardes appelez les pompiers dites que Manuel Valls vient d'avoir un accident de voiture près de l'hôtel et qu'il vient de perdre connaissance il y a 2 minutes. Et dépêchez-vous " je dis à mes gardes avant de me reposer sur mon siège.

" Manuel reste avec moi s'il te plaît. Reste avec moi. Je ne veux pas te perdre" je dis à Manuel dans un souffle tout en gardant mon portable contre mon oreille.

Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je ne veux pas le perdre. On vient de s'avouer qu'on s'aime et je vais peut-être le perdre.

La voiture continue à filer quand je vois au loin une voiture contre un mur.

Je demande à mon garde d'arrêter la voiture et immédiatement je sors. Je me mets à courir et quand je suis à la voiture qui était retournée , je regarde à l'intérieur et je vois bien que c'est Manuel .

Je me mets à ouvrir la porte qui tombe sur la route et je découvre Manuel les yeux fermés avec du sang qui coulait de son crâne . Je m'agenouille face à mon amant,je lui enlève sa ceinture de sécurité et avec mes doigts je regarde son pouls. Il était faible mais il en a encore un. Il est encore vivant.

" PUTAIN MAIS ILS ARRIVENT QUAND  ? Reste avec moi mon amour. J'ai besoin de toi. Je t'ai perdu une première fois,je ne veux pas te perdre une seconde fois " je lui dis tout en posant mes mains sur ses joues alors que mes larmes coulaient toutes seules. Je sais que maintenant j'ai besoin de lui dans ma vie.

J'entends quelques secondes plus tard les gyrophares des pompiers et qu'ils se dirigent ensuite vers nous.

Vos avis sur le chapitre ?
Manuel qui aimerait avoir une relation de couple publique avec le chef d'État ?
Emmanuel qui donne un surnom à Manuel ? La réaction de l'ancien premier ministre ?
Manuel victime d'un accident ?L'ancien premier ministre inconscient ? La réaction du président ?
Emmanuel qui sait maintenant qu'il a besoin du catalan dans sa vie ?

Je ne t'ai jamais oublié [ Emmanuel Macron- Manuel Valls ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant