Chapitre 42

144 6 13
                                    

Voici un tout nouveau chapitre, hot et pleins d'émotions, en espérant qu'il vous plaise. Belle lecture !!

PDV Emmanuel

Je regarde pendant de longues secondes l'intérieur de la boîte où il y avait de marqué Tu vas devenir papa marqué sur une feuille avec un test de grossesse. Je finis par me tourner vers Manuel qui au bord des larmes, se mordait la lèvre.

" Je...vais devenir pa...pa ? " je lui demande avec des mélos dans la voix alors qu'il acquiesce.Je me lève et je mets mes bras autour de son cou, et je me laisse pleurer pendant de longues secondes contre son pull alors qu'il me serrait contre lui. Je n'y crois pas ! Je vais enfin devenir papa. Je relève et on se regarde pendant de longues secondes avant que je vienne tendrement l'embrasser.

" Merci mon amour, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais m'offrir. Mais le test de grossesse je ne comprends pas ? " je lui demande alors qu'il enlève mes larmes. Il vient poser ensuite son regard sur ma soeur.

"C'est ta soeur qui sera la mère porteuse du bébé. Il aura de mes gènes mais aussi des tiens grâce à Estelle. Après notre annonce où on leur a dit qu'on avait comme projet de devenir papa,quelques semaines après elle est revenue vers moi en parlant de la gestation pour autrui, elle m'a expliquée les démarches et m'a aussi dit qu'elle accepterait de porter notre ou nos enfants. J'y ai réfléchi quelques jours et je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée comme cela l'enfant aura aussi ton sang et aussi le mien. Et elle est aujourd'hui enceinte de 1 mois " m'avoue t-il alors que à nouveau des larmes se mettent à couler le long de mes joues.

Je me relève et je me dirige vers ma soeur qui elle aussi se lève et on se prend dans les bras pendant de longues secondes. Je n'arrive toujours pas à y croire. Je finis par la regarder et je lui embrasse longuement la joue.

" Merci soeurette. Mais tu es sûre ? " je lui demande.

" Deurien. Mais pour moi c'était une évidence. Oui je suis sûre et puis de toute façon le bébé est là maintenant. Et Carl est bien évidemment d'accord"me répond t-elle comme si elle venait de lire dans mes pensées, tout en me caressant les cheveux. Je regarde mon beau-frère et l'on se fait une poignée de main.

" Mais tu es heureux ? " me demande t-elle.

" Bien évidemment que je suis heureux. Je vais enfin devenir papa " je lui dis en éclatant en sanglots dans ses bras alors que tout le monde se met à applaudir. Je finis par m'éloigner d'elle avant de retourner vers Manuel où l'on s'embrasse tendrement avant de se prendre dans les bras.

" Merci chéri. Je t'aime " je lui dis en venant enrouler mes bras autour de son cou alors qu'il enlève mes larmes avant de venir poser ses mains sur mes hanches.

" Moi aussi je t'aime. Je suis tellement content que ce cadeau te fasse plaisir " me répond t-il avant que je l'embrasse de nouveau.

" Ce cadeau me rend tellement heureux. C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire Manuel. J'ai déjà tellement hâte " lui fis-je savoir tout en lui caressant tendrement la nuque.

" Moi aussi j'ai hâte " me dit-il avant que l'on s'embrasse chastement. On finit par regarder nos familles qui viennent vers nous.

" Félicitations mon chéri. Tu vas enfin m'offrir un petit-fils ou une petite-fille. Je suis si contente" me dit ma mère émue, tout en me prenant dans ses bras alors que je lui offre un sourire, les larmes aux yeux.

" Merci maman " je lui répond avant de l'embrasser sur la joue. Je m'éloigne d'elle avant de prendre mon père qui lui était aussi très ému et qui me félicite à mon tour.

Je ne t'ai jamais oublié [ Emmanuel Macron- Manuel Valls ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant