Massacre

620 24 9
                                    

Cinq heures plus tard elle ne l'avait toujours pas retrouvé et la nuit commençait à tombé elle rentra à l'auberge où elle dormait depuis maintenant deux jours.
Demain il faudra que je le cherche avant qu'il ne parte pensa t'elle avant de manger l'assiette déposé par la jeune femme de l'auberge qui l'avait très bien accueilli depuis son arrivé. Elle lui avait même fait un prix sur les nuits et les repas. Kaneria repus se dirigea vers le lit et débuta sa nuit étant épuisé.
_____________
Réveillé depuis maintenant une heure, elle fit un signe à Okami la jeune fille a qui appartenait l'auberge qu'elle devait poursuivre ses recherches. Une fois dehors, Kaneria commença à descendre la rue tranquillement, elle avait remis sa capuche n'étant pas alaise le visage découvert. Mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'une ombre la suivait depuis qu'elle avait franchi le pas de porte de l'auberge. N'étant pas sur ces gardes en cherchant Roger des yeux et étant concentré à le retrouver, l'ombre s'approcha de plus en plus d'elle. Tout à coup elle se retourna sentant une présence près d'elle. L'ombre avait juste eu le temps de se cacher qu'elle commençait déjà par aller dans sa direction. Elle se mit alors à fuir pour ne pas se faire repérer. Il ne fallait surtout pas que Kaneria apprenne qu'ils étaient toujours à sa recherche après sa prétendu mort. En effet, elle avait simulé sa mort pour pouvoir faire ce qu'elle voulait par la suite mais ils avaient vite compris qu'elle ne l'était pas. Après tout comment aurait elle pu mourir aussi facilement.
Flashback
Kaneria était sur un bateau en direction de Loge Town en clandestinité évidemment. Elle était poursuivi par le gouvernement mondial mais elle n'avait pas fait le rapprochement avec qui exactement. Cachée dans la cale du navire elle lisait un livre sur les hommes poissons, elle trouvait ça vraiment intéressant. A vrai dire elle se sentait très nostalgique elle repensait à sa famille et à cette fameuse promesse qu'il avait fait. Elle se promit alors de tout faire pour réaliser son plus grand rêve, il n'avait pas pu la tenir mais elle, elle le pouvait encore ce n'était pas encore trop tard. Il fallait juste qu'elle attende le bon moment et la bonne personne.
Kaneria descendit du tonneau, il était tant de sortir se disait elle, après tout le bateau avait fait un arrêt sur une autre île pour se réapprovisionner. Elle avait attendu une heure pour ne pas voir les matelots sur le pont il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre maintenant et surtout pas dans ces conditions. Elle monta les escaliers et vit que personne était présent sur le bateau, sortant de la cale se dirigeant alors vers la ville un homme la surpris. Il prévenu tous les autres qu'une clandestine s'était incrustée pendant le voyage. Un moussaillon appela la Marine par escargophone pour les prévenir de l'incident. Kaneria fit un rictus de la lèvre et s'enfui du bateau consciente que la Marine débarquerait tôt ou tard.

Dans une ruelle à l'abris dès regard, elle regardait l'océan, elle le trouvait si beau et par la même occasion si merveilleux. Le sourire au lèvre elle prit quelque gâteau de son sac et les mangea. Mais elle perdit vite son sourire voyant plusieurs bâtiment de la Marine, il y en avait plus d'une dizaine, sur le coup elle ne comprit pas. Comment avaient ils fait pour savoir que la clandestine était elle, était elle suivi ou au contraire avait elle fait une erreur. Elle ne savait pas. La Marine voulait sa mort mais jusque là elle n'y était pas parvenu et elle avait toujours su resté discrète. Plongée dans sa tête une personne lui fit face et lui demanda :

- Pourquoi une gamine pareille intéresse tant le gouvernement ? Et puis d'abord pourquoi n'ont ils pas fait divulguer ton avis de recherche dans toutes les mers ?

Tant de questions qu'elle pouvait répondre mais qui ne devait pas être entendu.

- Le gouvernement me fait passé un message pour toi si tu ne te rends pas tous les bateau que tu vois au loin feront couler l'île avec tous ces habitants par la même occasion. Mais bon moi je m'en contre fiche du moment que l'on me paye !

Il avait le sourire au lèvre exclamant sa joua d'avoir sa remise de prix après. Kaneria était dégoûté par son attitude et par son avidité. Comment une telle personne pouvait existé se disait elle ?

- Comment pouvez vous faire ça vous n'avez pas de cœur pas de raison et votre humanité vous en faite quoi ! Dégage de mon chemin sale monstre et dit à tes supérieurs que ce n'est pas en détruisant tout sur son passage qu'ils gagneront au contraire si le peuple apprend toutes vos manigances il ne vous laisseront pas dicter votre loi ! Ils n'auront plus confiance en vous.

- C'est pour ça que l'on va faire comme d'habitude et dire que ce sont des pirates ou que les habitants de l'île étaient des érudits défiant le gouvernement mondial.

Kaneria hors d'elle lui asséna un coup de poing d'une extrême violence en plein visage, projeté contre le mur. La force exercé par le coup détruisit le mur laissant la famille en train de manger en pleine stupeur de voir un marine traverser leur salon. Kaneria prit alors la fuite. L'homme sonné reprit ses esprits avec l'aide de la famille et appuya sur un escargophone doré. Le signal était donné. La petite île où se trouvait Kaneria se retrouva très vite sous les flammes . Kaneria se mit à regretter très vite son action et de ne pas avoir accepté la proposition de l'homme de tout à l'heure. Par sa faute tout une île était à feu et à sang, les habitants fuyant et perdu ils se demandaient pourquoi le gouvernement mondial leur faisaient ça.

Une idée lui vint alors à l'esprit si elle n'existait plus à leurs yeux alors il ne recommencerai plus  jamais leur petit stratagème pour la récupérer. Elle construisit alors un plan infaillible dans sa tête pour leur échapper. Mais elle avait plus beaucoup de temps et l'île était de plus en plus marteler par les coups de canon des vaisseaux de la Marine. C'était affreux des cadavres étendu partout au sol, ils n'avaient pas survécu à l'attaque. Elle se dirigea alors sur un des bateaux amiraux à la nage n'ayant plus de navire encore debout,après tout la Marine avait prit soin de tous les détruire pour qu'il n'y ai aucun survivant.
Elle était très bonne nageuse, elle avait connu plusieurs hommes poissons qui était devenu ses amis, tout ça grâce à lui.

C'était la fin du chapitre 3. Avez vous apprécié si oui alors ce serai bien si vous pouviez voté mais ne vous sentez pas obligés.
Qui peut bien être le groupe de personnes à la recherche de Kaneria et pourquoi, faites des théories et faites m'en pare. Et la promesse qu'est ce c'est et qui a bien pu la faire ? Suspense.

Un pouvoir dangereux Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant