Emprisonnement

344 18 3
                                    

Réveillé depuis maintenant une heure, elle fit un signe à Okami la jeune fille, a qui appartenait l'auberge qu'elle devait poursuivre ses recherches. Une fois dehors, Kaneria commença à descendre la rue tranquillement, elle avait remis sa capuche n'étant pas alaise le visage découvert. Mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'une ombre la suivait depuis qu'elle avait franchi le pas de porte de l'auberge. N'étant pas sur ces gardes en cherchant Roger des yeux et étant concentré à le retrouver, l'ombre s'approcha de plus en plus d'elle. Tout à coup elle se retourna sentant une présence près d'elle. L'ombre avait juste eu le temps de se cacher qu'elle commençait déjà par aller dans sa direction. L'ombre se mit alors à fuir pour ne pas se faire repérer. Il ne fallait surtout pas que Kaneria apprenne qu'ils étaient toujours à sa recherche après sa prétendu mort. En effet, elle avait simulé sa mort pour pouvoir faire ce qu'elle voulait par la suite mais ils avaient vite compris qu'elle ne l'était pas. Après tout comment aurait elle pu mourir aussi facilement.
__________
En effet, Ariya qui avait fait passer le message comme quoi Kaneria était morte et que les recherches futures seraient donc inutiles ne se fit pas prendre en compte. Et oui, ils n'avaient pas cru un traitre mots de se qu'il avait pu dire. Ils étaient conscients que mourrir par un banale soldat n'était pas très possible la connaissant. L'amiral en chef et les autres comprirent alors le petit manège d'Ariya et le firent arrêter pour hôte trahison. Il avait non seulement aider la jeune fille qu'il devait ramener mais il avait fait ami ami avec elle. Cela était inacceptable pour un officier supérieur, surtout pour un vice amiral. Une personne haut placé qui devait montrer l'exemple, si cela se savait comment le peuple prendrait cette nouvelle ? Comme étant un signe de faiblesse de la part du gouvernement ou alors comme un signe de révolte ? Que penserai le peuple si la « justice » avait détruit plusieurs îles pour leur propre bon plaisir soit disant que c'était le bon choix ou pour leur justice. Si la nouvelle parvenait aux oreilles des habitants le pouvoir pourrait être remis en cause, en question. Il ne fallait surtout pas que cela arrive. Il demanda alors à l'amiral Suzuki d'étouffer immédiatement l'affaire et d'envoyer l'ex vice amiral Ariya à Impel Down sur le champ. Suzuki n'était pas au courant pour la mission de Ariya il fut donc surpris au début. Pourquoi l'envoyer à la prison la mieux garder au monde ? L'amiral en chef lui rappela de ne pas poser de question et d'obéir immédiatement si il ne voulait qu'il le rejoigne. Suzuki ne pu désobéir et emmena Ariya qui était son ami à la grande prison.
Au niveau six de la prison Suzuki prit la parole, pleins de questions en sorti et malheureusement Ariya ne voulant pas le mettre en danger ne répondu qu'à certaines au désespoir de l'autre. Ma mission consistait à ramener une jeune fille du nom de Kaneria, c'est tout ce qu'il avait voulu dire. Dans la tête de Suzuki tout se chamboulait, pourquoi devait il être emmené en prison ? Par ce qu'il avait échoué ? Oui, il ne l'avait pas ramené mais pourquoi l'enfermer ? Une seule raison, il avait désobéit au ordre pour lui venir en aide. Il était au courant qu'Ariya n'appréciait pas les méthodes du gouvernement mais il ne s'attendait pas à ce qu'il ose lui désobéir. Si il avait prit la décision de leur cracher au visage c'est qu'ils se trompaient largement. Il fit donc la promesse de lui rendre service lui aussi quitte à déserter son poste. Ariya l'avait aidé c'est qu'il y avait une bonne raison. Elle devait lui avoir dit quelque chose d'important qui allait dans sa logique habituelle. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?

- Dit moi que t'a t'elle dit ? Lui demanda t'il.

Ariya le regarda quelque instant avant de sourire et de lui affirmer qu'elle ne devait en aucun cas mourrir et qu'elle pourrait l'aider à accomplir son rêve. Suzuki ne le connaissait pas étant très réservé Ariya n'avait qu'un seul ami dans la Marine. Enfin si on pouvait appeler ça de l'amitié car ils avaient beau se connaître depuis longtemps, ils avaient juste fait leur entraînement ensemble pendant quatre ans. Après ils s'étaient séparés puis retrouvé lorsqu'Ariya et devenu vice amiral.
Suzuki le fixa du regard suite à sa réponse lui répondant d'un signe approbateur de la tête.

Une semaine s'était écoulé depuis l'incident et Ariya devait se faire exécuter en privé bien évidemment. Autour du soit disant criminel se trouver l'amiral en chef, les trois amiral et quelques officiers supérieurs. Suzuki le vit alors arriver le visage fière et en paix avec lui même conscient que ses actes apporteraient son bonheur éternel. Mais Suzuki ne voulait pas il ne pouvait l'accepter il avait alors tout mît en place pour déjouer cette abominable injustice, cette mise en scène plus que douteuse. Quand l'amiral en chef prit la parole, un bruit strident les alarma. Ils se demandaient tous se qui pouvait bien se passer.

- Qu'est ce qui se passe enfin ! Hurla l'amiral en chef au soldat qui venait d'entrer en trombe dans la pièce.

- C'est horrible vous devez venir immédiatement la ville est en feu !

- Quoi comment cela peut il se faire et maintenant en plus. S'insurgea t'il. Nous devons reporter ta mort à quelques heures désolé. D'un ton sarcastique.

La souffrance du vice amiral lui plaisait énormément et cela lui fit languir de le faire patienter à sa mort future. Toutes les personnes alors présentes dans la pièce se dirigèrent alors vers la porte pour secourir la ville. Seulement Suzuki un peu trop pressé à porter secours à Ariya resta devant la porte et prit l'initiative de garder la porte du prisonnier. L'amiral en chef accepta trop facilement à son goût mais ni fit pas trop attention. Il attendit alors que tous s'éloigne du couloir et ouvrit rapidement la grande porte, prenant les clés attaché à sa ceinture. Libre. Ariya était enfin libre, se regardant dans les yeux il lui fit un remerciement du regard et continuèrent leur routes vers la liberté et la vie. La véritable vie, sans être retenu pas quelque chose ou par quelqu'un. La lumière devant la porte les menant dehors les fit frémir d'impatience de plus en plus mais ...

Je sais je suis sadique pour vous laisser comme ça mais bon j'avais envie de rigoler un peu. Alors qu'elle est le véritable rêve d'Ariya ? Et que lui a t'elle dit pendant leur plan pour qu'il n'ai plus aucun regret ou doute ? Que va t'il se passer dans le prochain chapitre ?
Merci d'avoir lu ce sixième chapitre. Bisous.

Un pouvoir dangereux Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant