Allié ou ennemis ?

522 19 0
                                    

Elle se dirigea alors sur un des bateaux amiraux à la nage n'ayant plus de navire encore debout,après tout la Marine avait prit soin de tous les détruire pour qu'il n'y ai aucun survivant.
Elle était très bonne nageuse, elle avait connu plusieurs hommes poissons qui était devenu ses amis tout ça grâce à lui.
__________
Le vice amiral Ariya était sur le bateau amiral il était on ne peut plus impatient de finir la mission et de rentrer à la base après tout il avait d'autre chose à faire que de poursuivre une gamine. Il ne comprenait pas lui aussi pourquoi le gouvernement mondiale avait autant peur d'elle mais il ne fallait pas qu'il les contredisent après tout ils étaient capables de tout, même du pire. Il s'en était aperçu au bout de dix ans de service, évidemment il ne cautionnait pas leur méthode mais que pouvait il faire de plus. Rien, c'était ça le problème, il avait vu des milliers de personnes mourir pour le gouvernement et il ne s'y habitué pas pour autant. Un soldat sur le pond le fit sortir de sa torpeur lui révélant qu'une petite fille était à la mer et qu'il ne savait pas quoi faire. L'homme prit de stupeur se demanda comment avait elle pu survivre à se massacre. Il fit signe à l'homme de la faire monté. Kaneria elle de son côté ne comprenait pas pourquoi un homme de la Marine lui avait lancé une bouée de sauvetage après tout la laisser couler était la meilleure solution pour se débarrasser d'elle ou plutôt pour plus en entendre parler pendant quelque temps. Prit d'un élan, elle se rapprocha de la bouée et se laissa tirer en dehors de l'eau.
Une fois sur le pont, Ariya lui fit signe de venir. Elle ne se fit pas prier et le fit, ne comprenant pas pourquoi elle lui obéissait elle lui demanda :

- Pourquoi avait vous détruit cette île, les habitants n'avaient rien fait contre vous ? La seule personne à qui vous auriez du faire du mal c'est à moi pas aux innocents ! Franchement vous me répugnez ! Cracha t'elle au visage d'Ariya.

- Alors c'est toi la gamine qu'ils veulent ?

Ils étaient seuls sur le pont il ne restait que le Marine qui avait sorti Kaneria de l'eau. Les autres étaient dans leurs cabines ou occupés à effectuer leur travail qui était soit de cacher leur manigance ou de faire leur rapport au cartier général. Ariya n'aurait pas oser sauver Kaneria si il était entouré de tous les soldats. Les ordres étaient claires et nettes ramené la fille et si vous ne pouvait pas tuer la en faisant disparaître toute l'île avec les habitants. Kaneria le regarda bizarrement et répondît :

- Pourquoi m'avoir sauvé ? Vous avez sans doute pour ordre de me tuer alors faite le.

- Effectivement j'ai pour ordre de te tuer ou de te ramener mais je ne le ferai pas. Je peux par contre simuler ta mort et te laisser vivre par contre il faudra que tu fasse extrêmement attention après.

- Pourquoi voudrais tu me rendre service en désobéissant par la même occasion à tes exigences ? Excuse moi mais ça porte à confusion après tout c'est toi qui a détruit l'île où je venais pour me détendre enfin pas que pour ça mais bon.

- Par ce que tu n'es pas une mauvaise personnes.

- Quoi ? Tu ne sais rien de moi comment peux tu affirmer cela.

- Tu n'es qu'une enfant et puis ton regard et différent de ceux que j'ai pu combattre. Au début je voulais juste savoir qui avait bien pu survivre à un tel drame. Et puis tu n'as pas l'air dangereuse alors je veux t'aider.

- Pourquoi te ferais je confiance et puis pour un vice amiral de la Marine on ne t'as jamais apprit à ne pas se fier aux apparences.

- Je me fis a mon instinct et puis désobéir aux ordres n'est pas si dramatique.

Kaneria le regarda dans les yeux et remarqua qu'il était étrangement calme elle en déduit qu'il était sérieux et honnête.

- Alors je t'écoutes comment veux tu procédé pour simuler ma propre mort attention je veux tout savoir.

Il sourit et lui fit part de tout son plan. Il était risqué mais envisageable, il fallait tenter le tout pour le tout.

- Tu as entendu moussaillons cri le plus possible pour rameuter tous les autres. Bien sûr je compte sur toi pour ne rien transparaître de contraignant. Alors vous êtes prêt ? Fit Ariya en parlant au Marine qui était resté sur le pont depuis le début de la conversation.

Il fit un signe d'approbation et hurla qu'une jeune fille avait fait son apparition et qu'elle était extrêmement dangereuse et qu'ils avaient besoin de renfort pour réussir à la maîtriser. C'est alors qu'un grand nombre de soldats sortirent pour se rendre sur le pont. Il faut l'arrêter avait dit un Marine. Attaquons la tous ensemble avait dit un autre. Kaneria se mit alors à les combattre et prit soin de ne pas les blesser mais juste de les endormir en leur assénant des coups pas très puissants mais juste suffisant.
Tout à coup, Ariya lui fonça dessus prit au dépourvu elle se retourna et reçu un coup dans le ventre. Elle cracha alors du sang et failli s'évanouir se rapprochant alors de la proue du bateau. Les soldats l'attaquèrent hurlant de rage se disant qu'ils devaient l'achever. Un soldat sorti du lot et fendit sur le côté droit de Kaneria lui assénant un autre coup mais cette fois ci dans les côtes. Prit de vertige elle tomba dans l'eau de mer. Sombrant alors dans l'inconscience.

Fin du chapitre. Un peu plus court mais ça ne sert à rien d'écrire juste pour que se soit long surtout pour ne rien dire et les seuls éléments que je pouvais rajouter aller trop en révéler.
Une question qu'elle était le plan et à t'il était bien respecter ? Au final ça fait deux mais je prend ça pour une.

Un pouvoir dangereux Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant