Chapitre 8

1.1K 44 13
                                    

Point de vue de Mia

Je m'installe sur le canapé en attendant Jimin. Il arriva quelques minutes plus tard en rangeant son téléphone dans sa poche arrière.

- Il rapporte ta voiture dans 1 heure et pour le Macdo, dans 30 minutes ! Dit-il en s'asseyant.

- ... Merci Jimin ... C'est sympa ... Dis-je, gênée.

Il me regarda en souriant de toutes ses dents et dit :

- Mais c'est normal, Mia ! Tu es ma meilleure amie ! Je serais toujours là pour toi ! Je souris à ses remarques. Bon on fait une partie ? Déclara-t-il en cherchant des manettes.

- Avec plaisir ! Affirmais-je, enthousiaste.

On a joué jusqu'à ce que les commandes arrivent et on continua de jouer à la console tout en mangeant. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri. Avec Jimin, on se voit pas souvent à cause du travail, mais quand c'est le cas, on s'amuse comme des petits fous. Il est beaucoup pour moi. Je l'aime comme le grand frère que je n'ai jamais eu.

- Jimin ! Tu triches ! Riais-je.

Il mit sa main sur mes yeux pour pas que je vois. Je l'enleva mais, ils se mit debout devant moi, en bougeant dans tous les sens mais, finalemen, c'est moi qui gagna car il faisait n'importe quoi juste pour pas que je vois.

- Ouais ! Je suis trop forte ! Plaisantais-je.

Jimin été allongé à terre entrain de pleurnicher à cause de sa défaite. J'éclate de rire et m'affala sur le canapé. Il me rejoint après avoir fini de bouder. Nous rangeons les manettes et jetons à la poubelle les cartons de Macdo.

- Bon ... Moi, j'y vais, j'ai un shooting à Séoul ! Merci encore Jiminie !

Il me raccompagna jusqu'à la sortie, et je puis récupérer mes affaires.

- D'accord Mimi ! Dit-il en me faisant un câlin.

- Eh ! Protestais-je.

- Bah quoi ? Toi c'est, Mimi et moi, Jiminie !

Je ronchona mais je ne pu empêcher un sourire en coin. Il m'ouvra la porte et me laissa passer.

- Je t'appelle ! Salut Jimin ! Dis-je, joyeusement.

- D'ac ! Ciao ! Dit-il en faisant < au revoir > de la main.

Je me dirigea vers ma voiture, qui était garée près du grillage d'entrée.
Je monta à l'intérieur et sortit de la propriété. Malheureusement, il commença à pleuvoir. Les gouttes d'eau s'abattaient violemment sur le parebrise  et il y avait pas mal de brouillard. Le ciel est devenu sombre et l'orage commença à pointer son nez.

" Je me souviens que mon grand-père me disait toujours ...

< Tous les jours de ma vie ont été des orages, mais tu as été mon rayon de soleil à travers les nuages. >

Il disait cela en souriant sincèrement. Ça me faisait chaud au coeur que l'on me dise une chose comme celle-ci. Mais il est mort il y a trois ans, et j'ai été énormément affecté. "

Je souria tristement à ce souvenir. Je secoua la tête pour éloigner de mon esprit ces pensées douloureuses. Je reporta à nouveau mon regard sur l'autoroute. J'accélèra. Je dépassa les voitures, une à une, pour arriver plus rapidement dans les quartiers de Séoul. C'est une ville très active et animée, c'est lumineux et ... brillants.
J'arrive devant l'immeuble où va se tourner le shooting.

Après avoir, enfin, fini le maquillage je rejoignis les photographes. Ils m'indiquèrent les poses que je devais réaliser. À la pause, je décida d'envoyer un message à < ma nouvelle meilleure amie >, Soo.

Dangerous Woman | J.K |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant