Chapitre 9

1K 45 11
                                    

Point de vue de Mia

Ses yeux s'arrondissèrent en voyant le sang sur mon bras. Ses yeux devenèrent froids et cela me donna la chair de poule. Il me faisait vraiment peur, à ce moment là.

- C'est quoi ça ?! Tu l'as arraché à l'instant ?? Criat-il.

Je ne répondis point et baissa la tête, honteuse.

- Mais putain Mia ! T'es conne ou quoi ?! Ça sert à te soigner, merde !

- Non ! ... Je peux pas ! C'est du glucose, du sucre quoi ! Ça fait grossir !! Intervenais-je, pour ma défense.

Il mit un instant avant de comprendre ce que je venais de révéler. Ses yeux se plissèrent ...

- Attends, attends ... C'est une blague, j'espère ?!?

Je baissa à nouveau ma tête en le mordant la lèvre. Il avait compris ...

- T'as recommencé ?! Tu m'as dis que c'était fini ces conneries !! C'était il y a 7 ans ! Merde ! Ta santé est en jeu, Mia ! Et toi, tu penses juste à ta ligne et le regard des autres ?! On s'en fout des autres connards !

Je mordis fortement ma lèvre inférieure. J'avais le goût du sang dans la bouche. Mes larmes menaçaient de couler à nouveau. Mes
mains devenaient blanches à force de serrer le draps. Il avait raison ... Du début jusqu'à la fin ... Même si ses mots étaient vulgaires, ils étaient considérablement justes et appropriés à la situation. Mes larmes finissèrent par déborder de mes yeux et s'échouèrent sur mes joues.

Je pleurais en silence, je ne pouvais rien répliquer, il avait raison sur toute la ligne.

- Aish ! Fit-il.

Il recula lentement et mis sa tête entre ses mains. Il soufla ...

- Mia ... Arrête ça, je t'en supplie ... J'ai eu vraiment peur pour toi !

Je ne disais rien, je pleurais juste.

" Je suis tellement bête ... Je fais souffrir les dernières personnes qui m'apprécient encore ... "

- ... Bon, je vais aller chercher les médecins ... Tu bouges pas ?

Je ne parle pas et je baisse bien la tête pour ne pas croiser son regard. Je fis < non > de la tête. J'entendis, quelques secondes plus tard, des pas s'éloigner et une porte s'ouvrir, puis se refermer. Je releva la tête ...

- Je suis vraiment une bonne à rien ...

[...]

Je sors de l'hôpital, seule avec mes affaires. Jimin été parti à cause d'un appel urgent. Il est 18h14, il faisait assez sombre. J'allais me diriger vers le parking, pour récupérer ma voiture.

...

" Oups ! Elle est au parking de la salle de sport ! Merde ! "

Je sors mon téléphone, pour voir si on est loin de la salle. Il y a 3 minutes de trajet en bus. Je range mon téléphone de mon sac, et je pris à la place ma casquette. Je l'a mis en cachant bien visage pour que l'on ne puisse pas me reconnaître. J'arriva devant un arrêt de bus et regarda les horaires. Il y en a 1 dans environ 10 minutes.

- Cool ! Fis-je, en souriant légèrement.

J'attendis alors et 9 minutes plus tard, un bus arriva au loin pour s'arrêter en face de l'arrêt. J'entre dans le bus qui était presque plein. Je resta alors debout, les paysages défilaient à travers la fenêtre, comme des pages que l'on tournait, une à une. Elles étaient toutes différentes, chaque passant était quelqu'un d'autre, chaque immeuble était d'une autre couleur. En quelques secondes, on pouvait changer cela.

Dangerous Woman | J.K |Where stories live. Discover now