Chapitre 6- Oh vraiment ?

4.5K 176 295
                                    




J'aimerais le voir autrement mais cela m'est impossible, peut importe le sense de ma pensé, celle ci ne derive que vers l'amitié. Pourtant le mariage est déjà prêt, une fois vos études terminés, la bague te sera enfilé. Que tu sois pour ou contre, rien ne dépends plus de vous, mais vous avez encore du temps pour y remédiez, pour ça il faut vous alliez.

—-
Nous alliés ? Vraiment...cela me paraissait logique. Une fille et un garçon, meilleurs amis. Rien de plus, rien de moins. Des parents sur protecteurs, voulant prendre les devants, des entreprises familiales...ça me fatigue. Pourquoi je dois vivre ça ? Pourquoi moi ?
-
Une fois rentrée, tu pris un doliprane et alla au lit, demain est un nouveau jour, et tu dois rentrer avec Shoto. Ne vaut il mieux pas pensez au future qu'au passée ? Au fond, c'est toujours la même rengaine. Enfin bref, la n'est plus la question demain, tu as école !
———-
———-

- Shoto !
- oui ?
- on rentre toujours ensemble ce soir ?
- bien sur t/s !

Sur le chemin, le silence pesait, un silence doux, calme, reposant.

- T/p ?
- shoto ?

Il te sourit. Un sourire, son sourire, celui que tu aimes voir. Tu es heureuse que vos histoires de la veille soit passés, tu te sens bien.

-Mhhh...rien. Il fait beau aujourd'hui...
-Oui effectivement !
-Oh regarde !

Il te prit la main. Tu regarda ta main, la sienne, enlacer. C'est beau, sa main est chaude, douce.
Vous marchez encore un peu avant de tomber sur une petite librairie. Vous décidez d'entrer, vous regardez les livres, cette si bonne odeur de livres frais vous englobes totalement. Vos mains sont toujours enlacées, tu ne dis rien. Shoto ne lâcha pas ta main, tu regardais un livre quand il passa derrière toi, voyant voir le livre poser a côté. Ainsi le bicolore se retrouva derrière toi, ses deux bras t'entourant, il avait en main un livre, un livre qui t'avais l'air très intéressant, il l'ouvrit, ce qui attira tout de suite ton attention, vous feuilletiez tout les deux ce livre. Lorsque Shoto ri. Tu le regardas, en te demandant ce qu'il lui passe par la tête.

- Quesqu'il ce passe ?
-Tu aimes ce livre t/p ?
- Oui ! Il a l'air très intéressant ! Je veux en apprendre plus sur ce sujet, tu te rends compte ! Tout ce qu'il y a dans ce livre. C'est fantastique -
Il te coupa
-t/p ?
-Oui ?
-Je t'arrêtes ici, sinon tu vas te lancer dans un très long monologue et je vais être obligé te poser ma tête sur ton épaule par pur fatigue. Tu dois rentrer pour quel heure ?
- je...
- 18h30 c'est bon ? Il est 18h, ça nous laisse le temps de remonter tranquillement.
-Ça me va.

Shoto passa à la caisse. Il devait acheter un livre en particulier.
Vous êtes à présent sorti de la librairie et vous vous diriez vers chez toi, la nuit commence à tomber, le vent se lève et une brise rafraîchissante se fait ressentir. Vous marchez tranquillement, passant par de petites rue peu fréquentées. Tout paressait apaisant.
Vous vous trouvez maintenant bien plus proche de chez toi, Shoto lui, commença à ralentir le rythme synchroniser de vos pas .Tu t'accordas à sa marche. Ne voulant pas plus que cela rentrée chez toi. Pourtant la porte se faisait de plus en plus proche.

- Merci de m'avoir raccompagner ! J'ai beaucoup aimé notre petite escapade. Dit tu avec le sourire.
- Moi aussi ! Hâte de refaire ça avec toi.
-Oui ! Quand tu veux !

Tu lui souri avant de commencer à te retourner pour ouvrir ta porte. Mais Shoto ne te lâcha pas la main.

-Tu as quelques chose à me dire Shoto ?
-t/p... dit il a voix basse en tirant légèrement sur ta main.
-Oui ?
Il te regarda,
-Tes parents sont là ?
-Je ne crois pas...
Il te regarda encore une fois.
- t/p, tu penses qu'on...il sourit en te lâchant la main.

Tu regarda sa main, ne comprenant pas ce qu'il voulant dire, enfin, ne voulant pas comprendre. Tu as la tête baissé, Shoto se pencha pour te regarder dans yeux. Tu leva la tête par réflexe.

- t/p ?
- Oui ?
- Es-ce-que...

Une voiture. Un bruit de garage, ta mère.

-Mince ! Il y a ma mère qui arrive !
-Trois secondes !
- Oui ?
Il regarda, passa une main dans ses cheveux
-Eh puis merde. Chuchota t-il.

Il te tira vers lui, vos visage n'étais plus qu'à quelque centimètre, vous vous regardiez, Shoto esquissa un sourire. Tu pouvait entendre battre ton coeur, tu ne comprenais pas, mais rien chez toi ne réagissait.

Tu tombes.
Tu ouvres à nouveau les yeux.

Il est 6h45, tu es dans ton lit.
Tu es perdue ?
C'était un rêve.

Tu regardes l'heure choquée. Toi, rêver de...ah non ! Impossible ! Tu poses une main  sur ta joue encore brûlante, te maudissant d'avoir fait un rêve de ce genre, pourtant une partie de toi veux se rendormir, et continuer ce doux rêve. Es ce que vous vous seriez... tu ne veux pas y pensez.

Embrassez ton meilleur ami ? Eh puis quoi encore.
C'est sûrement le doliprane qui te fait délirer. Tu te lèves et va te préparer pour cette journée.

——-
Une fois arriver en cours, tu croises Ochaco, elle est cernée, tu la salue, elle te réponds par un faible sourire avant d'aller s'allonger sur sa table. Tu avances dans le couloir et croise Bakugo, souriant ? Bakugo...tu t'arrêtes et le regardes les yeux écarquillés. Il te regarde et se moque de toi, avant de se diriger à toute vitesse vers une ochaco endormie. Tu penses à voix haute en disant doucement que tout avance bien de leurs côtés. Mais une voix répondit à tes pensés, « totalement ! Hâte de vous comment tout ça va se goupiller ! Pas toi ? », si moi aussi ! Répondis tu. Attendez une seconde...
Shoto ?
Tu te retourne.
Il te regardes de haut en bas.

-Salut ! Dit il.
-Yo.
-Bien dormis ?
-Aheuuu...je oui e-et toi ?
-mhhhh ouaip ! J'ai fais de beau rêve hehe
-Ohhhh vraiment ! Raconte !
-J'ai rêver de ballon.
-De ballon ? répétais tu intrigué.
-Exactly ! Bon allez, on rentre toujours ensemble ce soir ?
- oui bien sûr.
-On se retrouve devant l'entrée principale à 15h30, ne m'oublie pas !
-Ça risque pas ! A toute Shoto !
——
La journée passe, tes pensées divagues beaucoup aujourd'hui, tu as du mal à te concentré. Tout type de scénario tourne en boucle dans y'a tête mettant en scène deux et unique personne, toi et Shoto.
—-
15h15
.
Tu ranges tes affaires, et passe par le gymnase. Il fait beau dehors, les rayons du soleil transpercent les fins nuages. C'est un temps merveilleux pour se promener. Tu rejoins Shoto mais celui-ci est en pleine discussion avec Midoriya.

- Alors qu'en penses tu ? Demanda le vert.
-Ça craint. Affirma Shoto.
-Heinnnnn vraiment ! Tu n'y connais rien !
-Parce que monsieur est mettre en la matière maintenant ?
-Regardes Ochaco et Bakugo !
-...
-J'essayerais.
-Aller et elle n'est pas si redoutable !
-Tu ne la connais pas !
-Si et depuis plusieurs années. Dit le plus petit l'air fière.
-Je...
-Embrasse la.
-Nan mais t'est malade oui quoi ?
-Je suis complètement lucide Shoto, c'est maintenant ou jamais.
-Je je verrais ok ?!
-Tu me dira ! Allez ... oh tiens t/p ! Bonne fin de journée.
-t/p ?! S'écria Shoto.
-Eu Salut ! Dis tu un peu embarrassé.
-Haha j'espère que tu ne pas trop attendu ?
-Non t'inquiète pas, je viens d'arriver.
-Ok on y va alors ? Te dit-il en commençant à avancer.

Tu le suivi, tu te demandes de qui parle Shoto, et tu compte bien ne pas te gêner pour lui faire ton petit interrogatoire. Pourtant Shoto ne le prends pas du tout du même avis. Il est assez...comparé a d'habitude tu trouves pas ?

————
Fin de chapitre ! J'espère que vous m'en voulais pas trop UwU et que ce chapitre vous as tout de même plus, moi je vous remercie encore une fois d'avoir lu et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.

Kiss.
[24/06/19]

À deux contre le destin. [ SHOTO X READER ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant