Chapitre 8- j'assume.

4.1K 168 169
                                    


Tu allais passer tes mains dans son cou ...Mais il se sépara de toi brutalement, faisant deux pas en arrière les yeux grands ouverts.

_______

POV  T/P
Bordel. Il vient de faire quoi là...et j'ai pas dis non? J'ai pas riposter enfin, j'ai riposter mais dans son sense. Je l'ai embrasser en retour, c'est limite si j'allais pas...ahhh non non non non non. Peut être que je le voulais ? Impossible ! Et puis pourquoi il a changer aussi vite de comportement ? Arg ! J'ai beaucoup trop de questions ...je ne peux pas laisser ça passer comme si de rien était c'est juste impossible.

Ça gâcherais notre amitié, il a fait ça pour me faire taire ? Peut être qu'il doit me dire cette chose maintenant ? Ou qu'il m'a embrasser pour me dire que ça ne lui faisait rien ? Et comme une conne j'ai approfondi notre baisais alors que c'était juste pour me dire qu'il n'y avait aucune ambiguïté même à travers un baisais.

Je suis trop stupide ! Vraiment j'ai approfondi sa connerie ! Si mes parents voyais ça...ils seraient heureux. Ironie du sort. Ils n'auraient plus de problème de mariage. À croire que tout tourne autour de leur entreprise. Sois disant pour mon future. Pourquoi ne pas parler du present ? Celui que je passe avec Shoto !

Tout en reviens à lui ?

Ou bien je me fais trop de films...le silence c'est si pesant,je ne peux rien dire. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Merci ? Pourquoi ? Je ne peux juste pas parler.

POV Shoto
Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.
Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.Je l'ai fait. Je l'ai fait.
Je ne panique pas. Pas le moindre du monde.

Shoto tu es calme. Ok je n'aurais jamais du faire ça, pourquoi j'ai l'impression qu'elle va pleurer...bordel qu'est-ce que j'ai fais !!! Arg...t/p ne me fait pas regretter. C'était bien trop difficile...je suis déjà sous pression si en plus de ça je me mange un refus je vais rendre l'âme. Je sais que je n'aurais pas du. J'ai regretter et j'ai tout stoppé...peut être qu'elle ne voulait pas ? Peut être qu'elle voulait que je continue ? Peut être, qu'elle était si terrorisée qu'elle ne m'a pas pousser...

T/p dit quelque chose...je suis incapable de parler. J'ai la gorge noué. J'ai peur...j'ai peur qu'elle me rejette. Si jamais je me retrouve seul ? J'ai Midoriya...

MIDORIYA

C'est lui qui m'a dit de l'embrasser cet imbécile heureux !

Flashback
« -Parce que monsieur est mettre en la matière maintenant ?
-Regardes Ochaco et Bakugo !
-...
-J'essayerais.
-Aller et elle n'est pas si redoutable !
-Tu ne la connais pas !
-Si et depuis plusieurs années. Dit le plus petit l'air fière.
-Je...
-Embrasse la. »

« Embrasse la »
Je n'aurais peut être juste pas du l'écouter...après tout Bakugo et Ochaco sont peut être fait pour être ensemble ? Peut être que nous sommes juste de bon amis ? C'était stupide, je n'aurais jamais du...

Dernièrement j'ai réfléchi à ce que nous avions à nous deux. Et ce que j'ai pu constater c'est que peut importe les jours ou les périodes, nous étions ensemble. Ce que nous avions l'un pour l'autre était nous, notre petit monde, nos délires. Que de tout ce que je pouvais imaginer, de tout ce que j'ai pu croire, elle est juste irremplaçable. Stupide mais vrai.

Refouler mes sentiments, oublier avec une autre personne. Rien à faire. Il n'y a personne d'autre, pas qui soit comme elle, ses petites mimiques, son rire, ses yeux, ses blagues. Personne ne peut rivaliser c'est juste impossible ! Ou je suis juste borné ? La seule conclusion que j'ai pu tirer de ses morons sont qu'il n'y a personne d'autre comme elle et moi.

Alors j'assume. Peut importe ce qu'elle dira non, peut importe combien de temps je pleurerais, combien de temps, je ne verrais plus la lumière, j'assume. Depuis beaucoup trop de temps je voulais goûter au fruit défendu. Maintenant que c'est fait j'ai juste envie de recommencer encore et encore.

Depuis le temps que j'en avais envie...j'ai envie de m'approcher, de la prendre dans mes bras. J'ai envie de la toucher. J'ai envie d'effleurer ses lèvres encore une fois.

Shoto. Tu es complètement malade. Elle me rend complètement dingue et j'arrive au point de non retour. Lamentable...maintenant que j'ai fais un pas en avant, peut être un pas dans la boue mais un pas en avant ! Je n'ai cas le lui dire. Pour lui expliquer, pour qu'elle comprenne enfin...

———

Vous vous regardiez, sans dire un mot. Vous aviez déjà résolu la situation dans votre esprit. Chacun de manière différente qui puis est qui ne collait pas ensemble. Tu allais parler, dire ce que tu ressentais. Dire combien tu trouvais ça gamin de sa part.

Les larmes perlaient au coins de tes yeux quand Shoto prit la parole. Il dit une chose auquel tu ne t'attendais pas. Estompant tout tes scénarios. Réduisant à néant tes possibilités. Mais laissant apparaître un sourire en coin.

Peut être avait tu tiré des conclusions hâtives de ses gestes. Voulant comprendre ce que tu voulais, faisant de lui et de ses réactions une personne méchante. Pourtant tu savais très bien que Shoto n'aurait jamais fait ça juste pour t'embêter.

Encore une fois, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre.

- J'assume totalement mon geste t/p. Et si je le pouvais je recommencerais de ce pas.

-Shoto...

-Laisse moi parler en premier.

-Mais ! On est-

-Meilleurs amis ? Mhh je sais...encore ce therme je n'en peut plus !

-Alors qu'est-ce que tu veux ?

-Toi. Je veux t/p et juste elle.

———

Fin du chapitre !
UwU j'espère qu'il vous aura plus ? On voit que nos personnages sont bien perdu... enfin surtout toi !
Le prochain chapitre sort très bientôt ! Et j'espère qu'il te plaira ! Sur ceux je te laisse imaginer la suite !

Vous pensez que ce sera une happy end ? Ou une sad end ?

Je vous laisse deviner...

Kiss.
[ 08/07/19]

À deux contre le destin. [ SHOTO X READER ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant