ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

2.9K 96 63
                                    

-
DISCLAIMER : J'ai écrit cette fanfiction a un très jeune âge (12 ans) donc c'est principalement fanon que canon, c'est très mal écrit et ca peut cringe facilement. Je m'excuse d'avance.

-


PDV Externe

Le soleil venait à peine de se lever sur le village Ishigami. Des mèches blondes avait déjà montré le bout de leurs pointes. Kohaku, la femme la plus forte du royaume de la science, s'était levée aux aurores, comme à son habitude, pour faire son entraînement matinal quotidien. Mais, aujourd'hui, la jeune femme ne faisait que regarder le ciel, dans ses pensées, les yeux pétillants et les joues légèrement rougies.

Quelques heures plus tard, le trois quart du village était bien réveillé. Senku et le royaume de la science étaient encore plus efficace ces derniers temps, à la proche de la Stone War. Deux ans. Il restait deux seules et uniques années ! Alors c'était extrêmement important. Côté scientifique, la fabrication d'un deuxième téléphone était en cours et côté guerrier, Kohaku était censée "entraîner" Magma, Kinrô, Ginrô et son père au combat, car c'était elle qui magnait le mieux le sabre japonais. Mais non. Kohaku rêvassait. Toujours son regard rivé vers le ciel, les yeux pétillants, les joues rougies et maintenant avec un léger sourire. Ce spectacle ne manqua à l'œil de Kinrô. Après avoir était résonné par Chrome, qui passait dans le coin et qui avait lui aussi remarqué l'attitude bizarre de la blonde, Kohaku débuta l'entraînement des guerriers du royaume de la science. D'ailleurs, elle était très fière et très honorée d'être choisi pour être la meneuse du groupe des guerriers par le chef, l'homme qu'elle considère comme son meilleur ami, Senku Ishigami.

-

Le soleil était à son zénith et donc l'heure déjeuner était annoncée ! Tout le monde avait très faim, surtout après ce premier travail matinal de dure labeur. Au menu ce midi : les Senku Ramen ! Tout le monde entama son repas avec appétit, sauf Gen et Senku qui se contentaient de barbes à papas, bien trop habitués à des ramens de meilleur qualité. Même si ce n'était pas mauvais en soi. Après ce déjeuner, jugé frugal par deux du village, dont le chef, tout le monde partit pour faire divers activité. Kohaku, elle, opta pour la forêt, ce qui surpris la petite Suika, qui savait pertinemment que la jeune femme faisait toujours des exercices physiques après le repas du midi. Elle décida de la suivre. La blonde marchait sans voir, les yeux fixés sur le ciel, toujours la même expression collée sur le visage. La fillette, connaissance le terrain forestier comme sa poche, fut choqué du manque de vigilance de Kohaku, car elle se dirigeait vers le "lac" de sulfate, alors qu'elle pouvait mourir à tout moment. Suika fit du bruit et réveilla la jeune femme de sa transe, la faisant retourné au village vers quatorze heures.

Pour se changer les idées, Kohaku entreprit d'aider Senku, Chrome et les autres à faire le deuxième téléphone. Mais... Cela se révéla inéficace. La blonde enchaînait gaffe sur gaffe. Comprenant qu'elle devenait un vrai boulet, elle s'ellipsa pour regarder le ciel qui commençait à se parsemer d'étoiles.

-

Cette fois-ci, c'était l'heure du dîner. Remarquant le rassemblement général, Kohaku rejoignit les autres, une tête dépitée. Après était servie, elle partit s'asseoir à côté d'un arbre. Plus précisément, sous un arbre. Elle essaya de manger, mais n'y arrivait pas. Le chagrin l'evahit. Elle posa son bol à côté d'elle, se leva et partit en direction de la forêt. Ruri avait tous vu et elle s'inquiétait pour sa sœur. Elle lui emboita alors le pas.

La blonde trouva sa sœur cadette dans un arbre, admirant le ciel au voile étoilé, orné de la magnifique pleine Lune. Elle décida de l'interpeller et ce qu'elle fit.

« - Ruri-nee ? Que fais tu ici ? demanda Kohaku surprise de voir sa grande sœur au pied de l'arbre.

- Je t'ai suivie... elle répond, tu m'aides à monter ?

- Ah la la... Tu es pire que moi Ruri-nee !

- Tu peux parler.

- C'est ça... Tu m'aides à monter oui ou non ?

- Oui... Oui... »

Kohaku aida donc son aînée à monter. Une fois en haut, elles se regardèrent et éclatèrent de rires. Cela faisait du bien à la guerrière. Elle aimait... Non, elle chérissait ses moments d'intimités avec sa sœur ainée.

« - Ça va mieux ? questionna Ruri.

- Oui merci Ruri-nee... »

Elle l'enlaça. Elles s'étreignèrent un moment. Maintenant apaisée, Kohaku et Ruri revinrent finir leur repas, mais ils n'étaient plus là.

« - Qui a mangé nos ramens ? cria la sœur cadette.

- ... les regards se tournèrent vers Ginrô, qui prit panique.

- Je t'avais prévenu. lui dit Kinrô.

- La ferme ! lui ordonna se dernier, il se tourna vers les blondes, Je... Je suis désolé Kohaku... Euh... Je vais vous refaire des ramens !

Une fois la préparation finit, elles mangèrent, se forçant un peu, car Ginrô les avait râté. Le dîner terminé, elles partirent se coucher.

-

Plusieurs semaines plus tard, le cas de la jeune fille avait empiré. L'horreur. Elle devenait de plus en plus maladroite. Ses plus proches amis étaient très inquiets à son sujet. Ils firent donc par de leur crainte à Senku.

« - Elle est toujours dans la Lune ! s'exclama Ginrô.

- Elle fixe le ciel en rougissant ! renchérit Ruri.

- Elle est de plus en plus maladroite ! dit Chrome.

- Suika ne vous a pas dit, commença la fillette, y'a quelques semaines Kohaku s'était dirigée sans regarder vers le lac de Sulfie-san !

- Vraiment ? s'inquiéta la sœur aînée de la concernée, Senku-san, qu'est ce qu'à ma sœur ?

- Hm... fit-il, Y'a pas de doute, j'en suis sûr à dix milliards de pourcent, Kohaku est tombée amoureuse.

- Hein ? HEIIIN !? »

-

⋆ ᵐᵉ ¿ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ¿ ʷʰᵃᵗ ˡⁱᵉˢ ...Where stories live. Discover now