ɪɪ

1.1K 73 32
                                    

PDV Externe

Plus tard, dans l'après midi, Senku et ses amis allaient enclenché la fase une du plan : "Casé Kohaku Avec Kinrô" ou "CKAK". Mais pour l'heure Senku devait faire une annonce à son village.

« - Votre attention s'il vous plaît, cria ce dernier à l'adresse du royaume de la science, puisque la Stone War approche, je voudrais me paraît à toute éventualité d'attaque ! Alors je vais vous répartir en trois groupes se composant deux guerrier et 10 villageois ! Chrome, Kaseki, Suika et moi nous ne feront pas partis de groupe fixe. Nous allons construire des murs de 20 mètres tout autour du village et de l'observatoire ! Dans le premier groupe, il y aura le père à Kohaku et Magma au commende ! Comme villageois, il y aura Ruby, Garnet, les trois enfants là-bas et les trois hommes au fond ! Dans le deuxième groupe, il y aura Kinrô et Kohaku au commende !

- Pourquoi je ne suis pas avec Kinrô ? questionna Ginrô.

- Et pourquoi moi, je suis pas avec mon père ? demanda aussi Kohaku.

- Parce que c'est moi qui décide ! répondit le chef du village. »

Le scientifique termina de faire les groupes et les envoyant au quatre coins du village. Il se dirigea vers Chrome, Kaseki et Suika qui se demandait entre eux, pourquoi ils ne seraient pas dans des groupes fixes.

« - Vous vous posez sûrement la question pourquoi vous ne serez pas dans des groupes fixes, n'est-ce pas ? il commença, ce qui attisa le fait de aquiescer d'un signe de tête. Eh bien, vous trois avez de compétences particulières, ce qui nous facilite la tâche au sein du royaume de la science ! Donc vous allez tourné entre les trois groupes, pour les aider à la construction. »

Après les instructions de Senku, ils partirent chacun pour un groupe.

-


PDV Kohaku

Après la répartition des groupes, je partis à l'est, au côté de Kinrô. Je me demandais vraiment pourquoi, il ne m'avait pas mise avec mon père et surtout pourquoi il n'avait pas mis Kinrô avec Ginrô ! C'est vraiment louche. Je demandai à Kinrô si il savait quelque chose et se fut une réponse négative. Ça va pas m'aider. Je repensais au visage sérieux de Senku, sentit mes joues se chauffaient et mon cœur se serait. Je ne savais pas ce que ça signifiait, mais mon instinct me disait de ne pas demander à notre chef, alors que c'était lui qui pouvait me trouver la réponse à mes questions. Un jour je demanderais conseil à Ruri-nee. Quelqu'un me secoua et je repris mes esprits. Je remarquai que nous étions arrivés à destination. On posa nos sacs de matériels sur le sol et prit une pose. Ils étaient plutôt lourd à portait ses sacs vous savez. Après la pose, on repris le boulot. Nois sortîmes nos outils et nos pierres - que Senku appelle "Brique" - et commençâmes les travaux de construction. Je n'allais pas vous cacher que c'était plus dur que l'entraînement du maniement de katana, mais très jouissif je vous l'accordais !

-

Après deux bonnes heures de travail, nous primes une pose. C'est à ce moment là, que Senku décida de pointer son nez ! À sa vue, je rougis. Je ne sais pas pourquoi, mais le voir me fais plutôt plaisir.

« - Vous avez fait tous ça ? il s'étonna, ce qui me fit étrangement plaisir.

- Ouais ! On a pas mal construit je trouve ! je lui souris.

- Je vois ça ! Dix mètres en deux heures ! Vous êtes forts !

- Sérieux ? On a fait dix mètres ?!

- À dix milliards de pourcent ! C'est dément !

- Duper ! Ça me motive encore plus que tu me dises ça ! C'est reparti pour le boulot ! »

Je me dirigeai vers mes matériaux et me remis au travail. Je sentais les regards de tout le monde sur moi, mais ça ne me démotivai pas ! Le fait que Senku me dise qu'on a fait du bon boulot, ça me motive beaucoup plus à continuer ! Les autres me rejoignirent quelques temps après blé départ du chef.

-

PDV Externe

Le scientifique Ishigami revint auprès de Chrome, à l'observatoire. Ils commencèrent à parler de CKAK.

« - Y'a eu de l'avancement pour nos tourtereaux ? questionna le brun.

- Nope ! Elle semble pas distraite par Kinrô ! Son groupe ont déjà fait dix mètres ! répondit le dit "poireau".

- Sérieux ? Ils déconnent pas ! Sinon, tu penses qu'on s'est trompé pour son crush ?

- Non, je pense pas. Kinrô est le mec "parfait" poir elle, y'a aucun doute ! Je vois mal comment on peut se tromper !

- T'as raison ! »

-

Tout les travaux étaient terminés et il faisait déjà nuit. Les enfants et les personnes âgées étaient très fatigués à cause de ce dure labeur. Ils mangèrent rapidement et partirent se coucher. Seuls rester les adolescents et les adultes, même si ils finirent par aller se coucher, eux aussi.

-

⋆ ᵐᵉ ¿ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ¿ ʷʰᵃᵗ ˡⁱᵉˢ ...Where stories live. Discover now