ᴠɪ

1K 56 70
                                    

PDV Senku


Dix-neuf heures. C'était à cette heure-ci que j'avais fini le deuxième téléphone. Putain ce que ça faisait du bien d'avoir enfin terminé ! Je partis à l'observatoire pour regarder les étoiles. J'avais toujours aimé regarder le ciel. Surtout quand j'avais décidé d'aller, un jour dans l'espace, comme mon père. Du coup, observer les étoiles étaient une chose que je faisais souvent. Ce cadeau d'anniversaire, c'était un présent de tout le village et bien évidemment une idée de Gen et bien sûr, je l'en remerciais. Y'avais pas que lui que je remerciais, y'avais aussi Kohaku. C'était elle qui m'avait fait découvrir le village de mon père. Sans elle, j'aurais pas pu faire tout ça. La vache ! Ce que je devenais niais ! Ça me donnait envie de gerber.


« - Nous sommes de retour ! crit une voix, celle de Yuzuriha.

- Yo Yuzuriha ! C'était bien aujourd'hui ? lui répondit une autre voix; ça c'est Taiju.

Je fus obligé de sortir de mon petit cocon, parce que je pouvais plus être tranquille.

...

Mes joues devinrent brûlante.

Kohaku était habillée différemment de ce matin et pas qu'elle, les autres filles aussi, mais pour une raison ; qui met difficile d'avouer; je n'avais d'yeux que pour Kohaku. J'étais pas le seul à avoir remarqué car, Taiju et Chrome tiraient tronche que moi. Ce qui confirmait pas mal de choses à gerber. Une heure plus tard, au dîner, je prévint le village que j'avais terminé le second cellulaire. Ils se s'enjouèrent et proposèrent de faire la fête, ce que je refusai, car on devait être d'attaque demain. Après le repas, je rejoignis Morphée.

-

Quelques mois plus tard, le plan CKAK marchait comme sur des roulettes. Expression ultra cliché. Bref, Kohaku avait l'air aux anges avec Kinrô. Elle abordait un sourire radieux et des joues légèrement rougies qui ferait fondre n'importe quel cœur, mais pas le mien.

C'est ce que tu crois...

La Stone War approchait à grand pas, à trop grand pas je trouvais. La blonde et son équipe de guerrier étaient plus que près. Kohaku et Kinrô formait un couple de guerriers super puissant, ils seront très utiles quand la guerre allait commencer. Même si, j'ai peur que leurs sentiments amoureux fassent un barrage et qu'ils seraient niais à souhait.

Tu as surtout peur qu'elle l'aime vraiment...

-

Ça y est, c'était officiel, Kohaku et Kinrô étaient ensemble. Au moins, Kohaku serait pas en dépression amoureuse pendant la bataille.

Parce que s'est toi qui est en depression amoureuse...

Comme je l'avais dit, il formait un bon couple. Comme tous les autres qu'il y a dans mon village. Franchement... Pourquoi je pensais à ça moi ?

Parce que tu veux aussi être avec quelqu'un et pas n'importe qui...

-

La Stone War était terminé. Tsukasa avait été vaincu et tous ces hommes s'étaient ralliés au royaume de la science. Je n'allais pas vous mentir, mais Kohaku et Kinrô avaient formé un duo incroyable. Comment ils avaient manié le sabre était incroyable. Je comptais pas tuer des hommes de Tsukasa, mais ils l'avaient comme fait. C'est la blonde qui avait achevé le chef des primates. Elle lui avait transpercé le cœur.

Elle a aussi transpercé ton cœur...

Puisque la guerre était finit, Kinrô qui avait promis à Kohaku de se marier après, s'étaient mariés. Fallait aussi que je me mariais. Mais avec qui ?

Avec la femme que tu aimes Senku, Kohaku.

...

Je me réveillai. J'étais dans mon lit, en suer. Il faisait encore nuit. Je venais de rêver. Oh bordel...

Je suis amoureux de Kohaku...

-

⋆ ᵐᵉ ¿ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ¿ ʷʰᵃᵗ ˡⁱᵉˢ ...Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang