6. Maitre

4.5K 260 210
                                    

Dabi a finalement passé le reste de la journée avec moi jusqu'à ce que je m'endorme contre lui arrivé le soir. Du coup quand je me réveille ce matin, il dormait encore. Je me lève donc, l'embrasse doucement sur le front et sors. Il est 9h, et je vais donc a la pièce principale du repaire. Tomura est déjà là, lui aussi blessé à quelques endroits. Il est de mauvaise humeur en plus, son cou est en piteux état à force qu'il se gratte.
Je lui dis donc simplement bonjour et prend un café car Kurogiri n'est pas encore là. Après l'avoir bu et avoir rangé ma tasse, je décide d'aller voie Bakugo. Sur le chemin je croise Himiko, elle aussi de mauvaise humeur, mais parce qu'elle a passé la nuit à surveiller Fumikage au cas où il s'echappe.

J'arrive enfin dans la pièce où j'avais enfermé Bakugo, et c'est en entrant que je me dis que je devrais le faire manger et boire. Mais j'entre quand même, et je vis Bakugo qui était allé dans un coin de la piéce et qui regardait dans le sol, le regard vide.
Je m'approcha et m'accroupis devant lui. Il ne réagit pas, alors je pris son menton et releva son visage. Il croisa mon regard, et ses yeux s'écarquillèrent en un instant. Il se défit de mon emprise et plaça ses mains devant lui, l'air apeuré.

Moi : eh bah, je t'ai jamais vu comme ça avant. T'as rassassé ce qu'il t'es arrivé pendant la nuit ou ça se passe comment ?
Bakugo : ...
Moi : bon, c'est pas grave si tu veux pas en parler. Tu as faim peut-être ?
Bakugo : oui...
Moi : c'est con j'ai rien pris pour toi. J'irais te chercher à bouffer cet aprem ok ? En fait non, réponds pas j'men fous. Bon, maintenant je vais reposer ma question d'hier, et cette fois j'aimerais que tu me répondes. Pourquoi t'as fait ça ?
Bakugo : ...
Moi : tu veux vraiment pas me le dire hein ?
Bakugo : non...
Moi : bon d'accord. On va changer de méthode dans ce cas.

Je pris donc Bakugo par les cheveux et l'emmena jusqu'à la chaise présente dans la pièce et le fis s'y assoir. Je l'y attacha et me plaça devant lui. Je retroussa les manches de mon pull et le regarda longuement.
Puis, sans prévenir, j'activa mon alter en retenant la puissance dans mon bras (((Izuku a pas encore sa technique de "one for all intégral"))) et le frappa au visage.
Il tourna la tête sous le choc en crachant du sang au sol. Il garda la têre sur le côté, bers le bas, les yeux rivés au sol. Il n'osait pas me regarder, alors je lui saisit le menton et l'obligea à me regarder.

Moi : réponds moi Kacchan
Bakugo : non...
Moi : alors dis moi au moins pourquoi tu veux pas le dire
Bakugo : parce que...je...
Moi : tu ?
Bakugo : ...
Moi : TU QUOI ?!!
Bakugo : mais putain j'ai juste pas envie de te répondre le nerd !!
Moi : pardon ? Tu peux répéter ? Je crois que j'ai mal compris comment tu m'as appelé
Bakugo : je...je t'ai appelé le nerd
Moi : ah bah j'avais bien compris alors. Eh bien je vais t'apprendre aujourd'hui Kacchan, de ne plus m'appeler comme ça. Maintenany, tu m'appelleras...hum...maitre, ça devrait le faire. D'accord ?
Bakugo : va te faire foutre, jamais je t'appelle comme ça

L'éclat de défi dans son regard ne me plaît pas. Je dois l'écraser, le briser totalement. Jusqu'à ce qu'il me dise pourquoi il m'a fait souffrir.
En pensant à ce que j'allais lui faire, j'esquissa un sourire en coin, qui fit s'insinuer la peur en lui.
Alors je le frappa. Encore, et encore, pendant des heures. Jusqu'à ce qu'il finisse à terre, les bras devant lui, en train d'implorer en pleurant que je cesse.

Bakugo : arrête...s'il te plait laisse moi...
Moi : désolé j'entends rien

J'allais le frapper à nouveau, mais il se jeta alors à mes pieds, se soumettant à moi.

Bakugo : pardon...pardon je m'excuse je...je recommencerais plus, promis...mais je t'en supplie ne me frappe plus...
Moi : tu supplis qui déjà ?
Bakugo : je t'en supplie Izuku
Moi : mauvaise réponse, dommage pour toi t'y étais presque.

Je ris comme un fou et recommença à la frapper. Il crachait du sang et fuyait quand je venais vers lui, mais je continua, jusqu'à ce qu'il hurle de douleur quand je brisa son genous. À ce moment là, je le pris par la gorge et le plaça à mon niveau.

Moi : dernière chance Kacchan
Bakugo : pitié....maitre...laissez moi...
Moi : eh bah voilà, tu vois quand tu veux. Bon, je vais sortir d'acheter à manger. Quand je reviendrais assis sur cette chaise, et tu seras sage d'accord ?

Il hocha la tête difficilement et je le laissa tomber à terre. Puis je sortis de la piéce en la verrouillant derrière moi. Dabi m'attendait, adossé au mur d'en face. Il sourit, et vint vers moi.
Alors que j'allais parler, il prit mes mains blessées à force de frapper Bakugo dans les siennes et les embrassa. Puis il se pencha et m'embrassa sur les lèvres.

Moi : tu as entendu son superbe cri ?
Dabi : ouais. C'était magnifique. Bon, sinon, faut que je te soigne, viens.
Moi : ok, mais après je dois aller en ville faire des courses
Dabi : ça marche.

Il me ramena donc à sa chambre et soigna mes mains. Puis on prit chacun une veste et de l'argent et on sortit. Il avait mit un sweat à capuche pour qu'on ne le repère pas. Heureusement sa photo n'était pas apparue dans les média.
On alla d'abord acheter de la nourriture, puis Dabi m'emmena acheter toutes sortes d'autres choses, comme des vêtements et un "costume" de vilain. C'est logique, si un jour j'agis pour eux en dehors de repaire, on ne doit pas pour voir me reconnaître.

C'est ainsi qu'on rentra au QG avec de nombreux sacs de courses, qu'on posa sur le canapé de la pièce principale qui était vide, même Blackmist n'est pas là.

Dabi : bon, tu te changes maintenant
Moi : hein ?

_____________________

Chapitre 6 finit, qu'en avez vous pensé ?
Merci d'avoir lu et à bientôt !!

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now