17. "Pardonne moi..."

2.6K 193 81
                                    

Pdv Externe

Une fois que l'hôpital et ses alentours furent sécurisé, Izuku alla voir Aizawa pour lui demander s'il pouvait y aller. Il obtint l'autorisation et sortit du périmètre de sécurité pour ensuite se diriger dans une ruelle isolée. Il contacta Blackmist qui le téléporta au QG de l'Alliance.
Et une fois que le chef se changea, l'attaque pu commencer.
C'était le même schéma que vendredi soir.
Et quand les héros se rendirent compte de l'attaque, 45 minutes étaient déjà passées et une quinzaine de héros étaient déjà morts.
Quand Aizawa apprit ça, il venait tout juste de retourner à Yuei pour faire un rapport sur l'explosion à l'hôpital.

Il voulu alors s'y rendre, mais le directeur de Yuei l'en empêcha, avec comme argument qu'il n'était pas en état de combattre correctement à cause de Present Mic qui l'inquiétait trop. Aizawa hésita, mais finit par accepter ces paroles, reconnaissant qu'il était émotionnellement fragilisé (((quelqu'un a la ref ??)))
Pendant ce temps, les héros tombaient encore comme des mouches, mais cette fois ci, All Might n'avait pas eu cours dans la journée et son pouvoir était opérationnel.
Il arriva donc sur les lieux de l'attaque, du côté d'Izuku.

Pdv Izuku

Merde, il a pas fait utilise son alter aujourd'hui !!

Moi : Himiko, reviens ici !
Himiko : c'est pas de refus !

Elle se plaça derrière moi tandis que je faisais face au numéro un des héros, qui semblait me vouer une haine terrible désormais. Il sait que c'est moi qui organise l'Alliance et ses attaques, il sait donc que tout ces héros de vendredi soir sont morts pas ma faute.

All Might : qui es tu ?
Moi : moi ? À vrai dire j'ai pas encore trouvé de super nom de vilain. Si tu veux m'en trouver hein te gène pas. Mais, si tu veux vraiment une réponse, je vais t'en donné une. Disons que...je suis votre pire cauchemar désormais

Sur ces mots j'activa mon alter Black Whip et le lança sur lui. Il esquiva la plupart de mes fils noirs, mais un lui attrapa la jambe. Je l'attaqua alors à un bâtiment, étirant le fil noir tout autour de l'immeuble pour en faire plusieurs fois le tour.

Moi :alors ? Tu vas quand même pas prendre le risque de détruire cet immeuble, si ? Parce que si tu te libères, il va s'effondrer, et comme l'évacuation n'a pas été faite, tout les civils vont mourir. C'est dommage
All Might : je n'ai pas besoin d'être à côté de toi pour te frapper
Moi : je sais. Mais évite ça aussi, il y a pleins d'immeuble derrière moi. Je suis dans une impasse je te signal.
All Might : shit...

Le voir comprendre qu'il est coincé me rend heureux. Tellement heureux que j'explose de rire, tandis que je prends mon téléphone pour ordonner le replis.
Le portail de Blackmist apparaît derrière moi, et je m'en vais donc en faisant une révérence exagérée à All Might en riant aux éclats.
Une fois de retour au QG, je demande aux autres combien ils ont tue de héros. 12 pour eux, et 9 pour nous.
21 morts en 45 minutes. C'est pas mal. Et aucuns blessés cette fois.

Moi : parfait alors
Stain : et pourquoi on se repli que maintenant ?
Moi : All Might était là. C'est ma faute, j'aurais dû vérifier s'il faisait cours à d'autres classes. Ou bien...c'est le directeur qui lui a dit de ne rien faire ? Mmh...malin. Ouais, très malin. En tout cas, ça ne se reproduira plus, n'ayez crainte.

Je retira finalement mon masque, laissant apparaître le sourire sadique qui était apparu sur mon visage depuis ma discussion avec All Might.
Puis je me changea et utilisa le portail de Blackmist pour retourner dans ma chambre, chez moi. Ma mère a dû remarquer maintenant, mes petites sorties le soir. Mais elle ne pourra jamais se douter que c'est pour aller tuer des héros que je sors la nuit. Elle doit se dire que c'est normal pour un lycéen. Heureusement qu'elle est naïve et qu'elle m'aime plus que tout.

Pdv Aizawa

All Might a fait s'arrêter l'attaque, heureusement. Mais il y a quand même 21 morts, mais aucuns blessés cette fois. D'ailleurs, en parlant de blessés, je devrais aller voir Present Mic, au cas où. Je sors donc de l'enceinte de Yuei et retourne en taxi à l'hôpital, désormais sécurisé, et connecté à l'électricité de la ville pour éviter de trop puiser sur les réserves d'urgences située dans l'hôpital. Il n'y en a pas beaucoup, c'est vraiment juste en urgence.
J'entre donc dans l'hôpital et vais au bon étage. Mais en arrivant dans la couloir de la chambre de mon ami, une infirmière sursaute en me voyant et viens vers moi, l'air inquiet.

Infirmière : Monsieur Aizawa...nous sommes désolé...votre ami...
Moi : c'et bon. Ne dites pas un mot de plus et laissez moi passer

Elle s'écarte alors, et je vois en passant que les chambres des deux autres héros sont vides. Eux aussi ?
Puis j'entre dans celle de Present Mic, en mettant tout le monde dehors. Il est là, paisiblement endormi. Endormi d'un sommeil dont il ne se réveillera plus.
Je remarque alors les machines qui sont débranchées. Je touche les machines et constatent qu'ils sont froides. Elles sont éteintes depuis un bon bout de temps. Quelqu'un est venu ici, et a tué les héros blessé. Juste après l'attaque alors. C'était un moyen de diversion...pour venir les tuer tranquillement. Et dire que j'étais juste là. J'aurais pu empêcher ça. Je m'approche de mon ami et m'agenouille devant son lit, tenant sa main dans la mienne et déposant ma tête près de sa tête.

Moi : pardon Hizashi...pardon de ne pas avoir pu être là...à la fin...et...pardon de ne pas t'avoir dit mes sentiments pour toi...pardonne moi...

Je pleure désormais. Je pleure toutes les larmes qu'il m'est possible de verser, sans pouvoir laisser s'échapper le moindre son de ma gorge. 

Regrets (Vilain Deku) - [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora