Chapitre 38

1K 88 8
                                    

                                                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Tous les deux s'étaient installés à son bureau, et Taehyung avait le regard rivé sur cette boite au contenu inconnu. Le brun le posa et prit tout le reste avec lui, faisant d'une pierre deux coups.

J'ai l'honneur de te présenter ma poudre irritante ! S'exclama-t-il en secouant les mains.

Rentrant dans son jeu, le plus âgé applaudît en soufflant, tout de même attendri par son comportement. N'empêche qu'il était impressionné par son talent.

Tu balances cette poudre sur ton ennemi, en particulier les yeux et tu es certain qu'il ne verra pas durant de longues minutes. Génial non ?

Absolument. Et le reste ?

Il lui présenta alors quelques autres produits qu'il avait lui-même confectionné, mais sa plus grande fierté était installée dans une boite médicamenteuse, une étiquette collée sur le devant.

Tu vois cette gélule ? Elle permet de guérir des maux de ventre, expliqua-t-il. Je ne vais pas t'expliquer tout le processus mais j'ai réussi à reproduire les composants d'un médicament basique. Je l'avais testé lorsque je ne m'étais pas senti bien, et les résultats ont été plus que convaincants.

Tu es vraiment incroyable Jungkook, dit-il, admiratif. Tu te rends compte d'à quel point ce que tu viens de créer est impossible pour des personnes comme moi, qui n'ont aucun savoir sur ce sujet ?

Le brun allait répliquer, touché d'être ainsi complimenté, mais ils furent coupés par des martèlements à la porte. L'ambiance jusqu'à présent détendue bascula, et les deux froncèrent les sourcils. Ils découvrirent une fois de plus Yunho, et Taehyung se dît qu'il avait le chic pour les interrompre au mauvais moment.

Monsieur, c'est très important ! Il y a une dame qui souhaite vous voir tous les deux, elle assure vous connaître.

Comment ça, tu lui as demandé son nom ? Demanda-t-il, les muscles à nouveau crispés. Tu m'as l'air inquiet, rien de grave j'espère ?

Mina Monsieur. Le plus âgé fut troublé de le voir essoufflé, et il sentait les ennuis arriver. Elle est complètement paniquée, et elle m'a affirmé que c'était urgent.

Nos deux protagonistes se lancèrent un regard inquiet, et leurs pieds bougèrent d'eux-mêmes, courant jusque dans le hall principal, Yunho les suivant de près. Il s'agissait bien de Mina, et en la voyant gigoter sur place, ils comprirent que quelque chose n'allait décidément pas.

Mina ! S'écria Taehyung qui courut vers elle, les sourcils froncés. Quelque chose ne va pas ?

Se retournant vivement, il fut horrifié de remarquer la peur dans ses prunelles, et il craignait qu'une menace ne soit réapparue dans leur quotidien à présent paisible. Il espérait que cela ne soit pas d'autres personnes en quête de l'arme, sinon il n'hésiterait pas à les tuer un à un.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now