Dans les bras de Maman

939 71 21
                                    

Drago sentit un foulard contre sa bouche. Il se débattait mais ces coups contre l'individu derrière lui n'avaient aucune répercussion. Il brassait du vide. Il sentit ses yeux se fermer, ses muscles devenirent impuissants, son cerveau s'engourdissait. Il ne pouvait plus rien faire. Ses paupières se fermèrent d'elle-même et il ne put rien faire que tomber dans un sommeil où l'issue était inconnue.

⚡⚡

La lumière venait d'arriver dans la pièce sombre par le trou d'un volet. Il faisait froid. Très froid. Il ouvrit précipitamment les yeux et comprit qu'il était allongé grâce à la pierre glacée sous sa main. Il sentit un vieil oreiller lui faire office de repose tête. Cela lui changeait réellement des oreillers dont il avait l'habitude lorsqu'il dormait au côté de Harry.

Harry ! Il se leva en sursaut et regarda attentivement la pièce autour de lui. Il était dans une pièce faisant moins de 12 mètres carrés. Celle ci ressemblait au donjon dans lesquelles les princesses des contes étaient emprisonnées. Il essaya de marcher vers la porte en bois mais un sort le maintenait loin de la celle ci et on lui avait visiblement confisqué sa baguette puisque celle-ci n'était plus dans sa poche de pantalon.

Il regarda la pièce et se demanda si quelqu'un allait venir le nourrir ou si il allait mourir de faim ici. Quelques minutes plus tard alors qu'il venait de s'assoir contre un des murs, les mécanismes de la serrure se firent entendre tout comme un tintement de clé ancienne. Il se leva alors précipitamment et se demanda si il serai capable d'exercer de la magie autrement qu'avec sa baguette en cas d'urgence.

La porte s'ouvrit dans un grincement et laissa apparaître Jessy qui tenait dans les bras : Teddy. L'enfant gesticulait dans tout les sens, en larmes et tendant les bras vers Drago.

- Je veux mon papa !
 
Drago prit Teddy dans ses bras immédiatement et le calina le plus doucement possible. Le petit posa alors sa tête dans le cou de ce qui se rapprochait le plus de son Parrain ou de son père. Il se calma petit à petit et le Serpentard reporta son attention sur la sorcière qui regardait son vernis avec une attention disproportionnée.

- Bien ! Maintenant que le môme a arrêté de chialer on va pouvoir faire un truc ! Tu me le rends, je le redonne à Harry et je t'emmène voir quelque chose. Ok Blondie ? Ayant un sourire presque diabolique sur le visage

Le blond en question n'hésita pas une seconde et répondit à l'affirmative. Il espérait simplement que Harry ne ferai pas de bêtises ou ne ferai pas autre chose avant la mise en place du plan.  Drago continua de caliner Teddy qui à présent suçait son pouce l'air penaud et étant accroché à la chemise de son père de procuration. Jessy se dirigea vers eux mais à chaque pas ou elle avançait, Drago reculait. Il était hors de question qu'elle touche un seul cheveu de Ted une fois de plus. La sorcière soupira énervée et leur demanda de la suivre.

Le Serpentard sortit alors, et se retrouva face à une immense prairie. Elle s'étendait à pertes de vue. Il chuchota doucement à l'oreille du métamorphe :

- Regarde mon grand.. il y a un grand terrain, avec pleins de jolies fleurs. Il y a peut-être même des petits louveteaux la nuit tu sais ?

Il réussit alors à arracher un sourire au petit qui le regarda les yeux pétillants et qui montra du doigt la lune encore visible dans le ciel malgré le fait l'heure avancée de la journée. Alors par description de paysage de la part de Drago et par pointage du doigt de la part de Teddy les deux sorciers discutèrent et se rassurèrent l'un l'autre. La sorcière qui les retenait captifs ne cessait de râler pour montrer sa mauvaise humeur.

Un nouveau départ (Drarry) [EN PAUSE.]Where stories live. Discover now