Rencontre avec Madame Malfoy

567 41 4
                                    

Drago venait de finir de mettre sa cravate couleur nuit lorsque Ted entra dans sa chambre suivit de Harry. Le brun semblait inquiet. En effet, c'était le jour J.
L'héritier Malfoy allait se faire rencontrer les deux personnes les plus importantes de sa vie qu'étaient Harry, l'amour de sa vie - il en était persuadé - et sa mère.

Ted lui couru dans les bras :

- Tonton ! Parrain il sait pas quelle cravate mettre ! Moi je préfère la jaune ! Montrant la cravate en question

Le dénommé Parrain ria légèrement et le repris dans ses bras

- Je vais rencontrer la maman de Drago je dois être bien habillé tu sais.  Regarde Tonton est tout beau. D'ailleurs toi tu dois te faire beau aussi ! Lui chatouillant le ventre

En effet Teddy avait aussi été invité par Narcissa mais celui-ci refusait de quitter son pyjama à l'effigie de Spider Man son super héros moldu préféré. Drago, de son côté, regardait la scène avec amusement. Il se rendit compte en cet instant qu'il n'avait jamais été aussi heureux depuis de longues années.
De toute sa vie, on lui avait toujours refusé ne serait-ce qu'une once de bonheur. Mais ce temps était révolu et il le remarqua bien lorsqu'il vit Harry plongeait son regard dans le sien avec un grand sourire sur le visage celui-ci plissé par le rire. Il lui sourit, s'approcha doucement de lui et l'embrassa délicatement.

- Berk ! Fit Teddy C'est dégoûtant les bisous !!

Les deux amoureux rirent de plus belle et le blond décida de prendre en charge le métamorphe pendant que Harry s'habillait. Le brun lui en remercia d'une claque sur la fesse gauche du blond qui eut du mal à avaler sa salive.

Plus tard

C'est Teddy, portant fièrement son costume noir et son noeud papillon jaune et vert qui toqua chez Narcissa.
Drago et Harry se tenaient tout deux la main, le premier caressant la main du second et lui volant un baiser avant que sa mère n'ouvre la porte. Madame Malfoy leur sourit et les invita à entrer.
Harry serra la main de Drago dans la sienne, inquiet de la suite des événements. Il n'avait pas dormi de la nuit dramatisant déjà du lendemain sur : comment il allait faire pour s'habiller, de quelle manière il devait parler, comment il devait habiller Ted.. toutes sortes de questions qui n'avait pour but que de le rendre fou.

Narcissa s'asseya dans l'un des nombreux fauteuils du salon tout en regardant son fils en souriant. Drago se mit en face d'elle avec Harry à sa gauche et son fils de procuration à la gauche de son petit-ami. Un silence pesant s'installa alors dans la pièce jusqu'à ce que la maitresse de maison le brise d'un sourire

-  Alors Ted quel âge as-tu mon garçon ?

Le jeune métamorphe montra quatre de ses doigts et dit d'une petite voix :

- J'ai 4 ans ! Mais ! Mais ! Mais.. dans deux mois et bah ! et bah ! et bah j'en aurais 5 ! Souriant de toutes ses dents

Harry rit amusé et lui caressa les cheveux et ceux-ci virèrent de leur bleu habituel au rouge et repassèrent finalement au bleu. Madame Malfoy écarquilla les yeux d'étonnement.

- Je n'avais jamais vu de métamorphe avant toi Ted tu sais.. et Drago ça va il est gentil avec toi ?
- Oui ! Il est super gentil ! Même si des fois il me gronde. Mais Parrain aussi le fait quand je fais des petites bêtises, remuant sur son siège en rigolant et en regardant le dénommé Parrain avec un regard espiègle .

Drago regardait de son côté la scène avec un amusement très prononcé et il passa un bras autour du corps de son brun. Puis il regarda Ted et vit dans le petit garçon celui qu'enfant il aurait voulu être : un enfant aimé, pouvant rire et faire des bêtises sans risquer de ne pas pouvoir voir sa maman pendant tout le reste de la journée. Sa mère du sentir son regard puisque celle-ci lui dit dans son esprit :
" C'est du passé Drago. Ton père et moi étions loin d'être parfait j'en suis désolé. Mais je t'aime de tout mon coeur. "
Harry ne fit pas de remarque particulière par rapport au fait que son petit ami avait les larmes aux yeux mais il se promit de savoir ce qui avait pu attristé son amant.
Un valet leur apporta du thé sur un plateau en métal et une servante habillée de l'uniforme traditionnel apportant quelques biscuits et des gâteaux en formes d' hyppogriffe pour Teddy.

Un nouveau départ (Drarry) [EN PAUSE.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant