ertauq-tgniv

3.3K 334 52
                                    

Quand on était revenu dans la salle, B faisait le vampire avec ses baguettes, V et Jimin étaient mort de rire et Hope avait fini par l'imiter en rajoutant des bruitages.

Je vis K rouler des yeux et esquisser un sourire. Il devait sûrement avoir l'habitude de s'occuper d'enfants. Je pensais que ses membres devaient arriver a notre niveau de maturité a certain moment.

A peine assis à ma place, Jimin s'échoua sur moi en essayant de se remettre de son hilarité. Je lui attrapais la main sous un coup de tête d'imbéciles heureux. Il me sourit.

- Excusez-moi de m'être emporter... je lâchais un peu embarrassé.

Les têtes se tournèrent vers moi dans sourire remplie de bienveillance.

- Ne t'inquiète pas, on sait que ça ne doit pas être facile d'être le 'plus grand hackeur de Corée du Sud' tout les jour.

Et ils éclatèrent de rire alors que moi je rougis stupidement. Il n'arrêtais pas de dire ça depuis tout à l'heure et ça me gêne. Je n'avais aucun mérite à avoir, je faisais seulement ce qui me passionnais.

Jimin me regarda interloqué.

- Tu es le plus grand hackeur de Corée de Sud ?

J'étais sûrement une tomate à ce moment précis. Si c'était pour vivre autant d'émotions en si peu de temps, je serais resté chez moi. Manquerait plus que Jimin me fasse une demande en mariage et je frôlerais l'arrêt cardiaque.

- Non ils.racontent n'importe quoi...

- Pas du tout ! intervient v.

- Ouais ! Absolument pas ! renchérit b.

Décidément, ces deux là c'était bien trouvé.

- Ne te sous-estime pas comme ça.

Le meilleurs leader de tout les temps avait parlé. Je ne me permettrai pas de remettre sa parole en question.

Jimin ne compris évidemment pas car les imbécile qui me servaient d'amis ne répondaient pas vraiment à sa question ou n'expliquaient pas. Ce fut donc de mon devoir de rétablir la vérité.

- En gros Chim, j'ai passé six mois à bossé avec la police australienne pour démanteler un réseau de pedo-pornographie. On a en tout arrêté plus de 5000 personnes et depuis ils.m'appellent comme ça.

Jimin semblait impressionné et ça me fit chaud au cœur. Il entrelaça nos doigts.

- Tout ça grâce à lui !

- Et tu ne racontes pas tout ! Il manque la partie trafic d'enfants !

Je vous laissais deviner qui a parler. Ce n'était pas très compliqué comme éngime.

- Est-ce qu'on peut arrêter de parler de moi ?

Mais personne ne m'écoutait. Et les deux énergumènes continuèrent de raconter mes soi-disant exploit à Jimin. J'étais juste là au bon moment, rien de fou.

Jimin écoutait attentive les histoires que les autres lui racontait. Il me jettait par moment des regards impressionné, cherchant mon approbation dans leur propos.

L'ambiance était joyeuse, le repas se terminait doucement mais le problème principal n'était toujours pas réglé.

Nous n'avions toujours pas pris de solution concernant Jimin.

hacking - yoonmin (repost)Where stories live. Discover now