16

1.5K 113 15
                                    

Il était pile 23h quand je tournai la clé dans ma serrure. La porte s'ouvrît sur Raven, assise sur une chaise en face de l'entrée. Lexa leva les yeux au ciel.

— Je t'avais dit que je te la ramènerai saine et sauve pour 23h, alors la voilà.

Je m'avançai pour serrer ma meilleure amie dans mes bras, en lui chuchotant que je lui expliquerai tout quand je serai en pyjama. Elle acquiesça avant de partir dans sa chambre, me laissant seule avec Lexa dans l'entrée.

— Merci encore pour cette soirée, entamai-je.

Elle croisa ses mains derrière elle et baissa timidement la tête.

— Je suis désolée si c'était cliché...

Je souris à l'entente de sa phrase.

— C'était très bien, cliché ou pas, la rassurai-je.

— C'était la première fois que j'avais un rendez-vous avec quelqu'un, avoua-t-elle rapidement.

Son aveu me surprit, après tout elle avait 21 ans. Je m'approchai d'elle alors que ses yeux fixaient toujours le parquet.

— Et bien je n'aurai pas pu rêver mieux Lexa...

Elle releva doucement son visage vers le mien, un sourire reconnaissant étirant ses lèvres.

— Tu sais, tu peux me dire si ça ne t'a pas plu ou que c'était ennuyant, je ne le prendrais pas-

Je la coupai en scellant nos lèvres, comme elle l'avait fait auparavant sur la barque. Elle répondit au baiser avec douceur, le faisant durer pour en profiter au maximum. Je me séparai d'elle et passa une de ses longues mèches brunes derrière son oreille avant de l'embrasser à nouveau, moins longtemps cette fois-ci.

— Je devrais peut-être y aller, murmura-t-elle.

Je hochai la tête. Elle me fit un signe de main timide que je lui rendis avant de quitter l'appartement et de fermer la porte derrière elle. Je souris comme une idiote en caressant mes lèvres avec mon pouce, me remémorant la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je me dirigeai vers la cuisine pour boire un verre d'eau mais des coups à la porte m'interrompirent. Je retournai à l'entrée et baissai la poignée, je m'attendais à tout sauf à voir Lexa se diriger vers moi pour me plaquer doucement contre la porte.

— Je suis désolée, j'ai l'impression de rêver depuis tout à l'heure et il m'en faut un dernier pour être sûre que tout est bien réel, chuchota-t-elle avant de m'embrasser.

Je lui rendis son baiser, un sourire aux lèvres, j'entrepris même d'effleurer son nez avec le mien, ce qui la fit sourire.

— Tu n'arrêteras donc pas de faire ça, hein ? Rit-elle.

— Encore moins maintenant que je sais à quel point tu apprécies ça, répondis-je.

Elle me salua avant de partir, cette fois-ci pour de bon. Je retournai à la cuisine pour boire le fameux verre d'eau puis, après m'être démaquillée et changée, je rejoignis Raven dans sa chambre. Cette dernière m'attendait, couchée sur son lit, les bras derrière la tête et elle m'accueillit avec des mouvements de sourcils suggestifs.

— Je crois que tout l'immeuble vous a entendu vous embrasser, rit-elle.

Je lui mis un coup dans l'épaule en riant à mon tour.

— Raconte moi tout, ordonna la mécano.

— Non.

Je tournai la tête et gonflai mes joues, mais elle se jeta sur moi pour me chatouiller.

— Tu es sûre ?

J'étais morte de rire, les yeux mouillés et le ventre douloureux, j'acceptai finalement pour qu'elle arrête sa torture. Je lui racontai toute la soirée sans rentrer dans les détails, surtout les aveux personnels que Lexa m'avait fait. Je finis par m'endormir à ses côtés, sans avoir la force de changer de chambre.

En me réveillant le lendemain, je m'aperçus que j'avais un message de Lexa et un autre d'Octavia. Je m'empressai de déverrouiller mon téléphone afin de les lire.

De Lexa :
Bonjour toi, j'espère que tu as passé une bonne nuit. Rejoins moi à l'hôtel dans l'après-midi pour un atelier peinture si tu en as envie.

D'Octavia :
Toi, hôtel, 12h. VITE.

Je ris face à la différence de douceur entre les deux messages, je leur répondis puis voyant qu'il ne me restait qu'une heure pour me préparer, je décidai d'aller prendre une douche.
Ce fut les cheveux humides et vêtue d'un jean et d'un t-shirt que je me rendis à l'hôtel. Marcus n'avait besoin de moi au restaurant que le soir désormais, il avait embauché Anya pour le midi. Je marchai tranquillement durant quelques minutes jusqu'au bâtiment blanc que connaissais plutôt bien maintenant. Lorsque je poussai la porte et que je ne vis personne au comptoir, je fis tinter la sonnette comme lors de mon arrivée au village. J'entendis vaguement de la musique émaner de l'escalier mais je n'y prêtai pas attention. La porte ne mit pas longtemps à s'ouvrir à la volée pour laisser apparaître une petite brune aux yeux bleus qui se jeta sur moi.

— T'es bête, j'ai cru que c'était un client !

Elle me lâcha et me tira derrière le comptoir pour me faire entrer dans son appartement. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte et se tourna vers moi, un sourcil relevé.

— Tu vas me dire pourquoi j'entends de la musique depuis ce matin ? Demanda-t-elle, suspicieuse.

— Comment voudrais-tu que je le sache-

— Ça vient de l'appartement de Lexa, alors tu vas m'expliquer ?

Je soupirai et lui racontai notre soirée d'hier sans rentrer dans les détails, comme pour Raven. Ses yeux brillaient d'excitation.

— Tu vas me dire que c'est elle qui t'a embrassée la première ? Venant de Lexa c'est un exploit ! S'exclama la brunette.

On prépara à manger et Octavia me proposa d'aller chercher Lexa pour qu'elle se joigne à nous pendant le repas, je montai donc les escaliers jusqu'à son appartement. Une fois devant celui-ci, je frappai. La musique se coupa et la porte s'ouvrît pour laisser place à la fille qui hantait mes pensées depuis hier. Elle parut surprise de me voir arriver si tôt, à en croire son expression.

— J'allais manger avec Octavia, mais on a fait à manger pour trois donc libre à toi de nous rejoindre si tu le veux, proposai-je en regardant mes pieds.

Elle sortit et referma la porte derrière elle.

— Je veux bien, mais avant...

Elle releva mon visage en attrapant mon menton entre ses doigts fins.

— Bonjour Clarke, prononça-t-elle avant d'embrasser ma joue.

Je rougis à ce contact et marmonnai un "bonjour" gêné. On descendit l'escalier pour rejoindre la petite brune qui nous attendait devant la porte avec un grand sourire aux lèvres. Je me rendis compte que Lexa et moi allions nous retrouver en face à face avec Octavia pour la prochaine heure, et vu son sourire malicieux elle allait en profiter pour nous questionner ou nous taquiner. Bordel, dans quoi je nous avais embarquées en acceptant ce repas ?

La couleur de son âme (Clexa AU)Where stories live. Discover now