Tout vas mal

274 7 8
                                    

PDV Annabeth :

On a passé toute la journée à chercher Malcolm. D'abord dans le quartier où habite notre père puis chez ma mère, on est allés vers chez Thalia, on a fouillé dans tous les skatepark où il a l'habitude de traîner (ma mère a d'ailleurs été horrifiée par l'endroit). Rien. Nulle part.
Nous avons fouillé sa chambre à la recherche d'indices. Mon père a hésité à appeler la police mais on a vite conclu que ça ne lui sera d'aucune aide si ils le retrouvent complètement défoncé. On a appelé Luke au cas où, même si ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus.
On a essayé de le joindre plusieurs fois mais on est toujours tombés sur son répondeur.
Tout le monde est dans tous ses états, et je me sens de plus en plus coupable parce qu'il n'a essayé de joindre que moi hier soir et je n'ai pas répondu.

Au bout d'un moment, désespérée et bouleversée, je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps, m'imaginant le pire qui puisse lui arriver.

Comment voulez-vous que je ne m'inquiète pas ? C'est mon frère. Meme si cette nouvelle famille fait partie de ma vie que depuis quelques mois, c'est ma famille. Et Malcolm a été le seul a vraiment s'intéresser à moi au tout début. Le seul à me soutenir parce qu'on était plus ou moins dans le même cas. Alors si il lui est arrivé quoi que ce soit je ne me le pardonnerai jamais.

Nous ne savons plus quoi faire. Thalia et Percy essayent d'appeler tous les amis de lycée de Malcolm pour savoir si ils ne l'ont pas vu.
Je suis vraiment contente que Percy soit là avec nous. Je pense qu'il doit se sentir coupable lui aussi, mais j'essaye de le rassurer pour que ça ne soit pas le cas. Il n'y est pour rien. C'est moi la fautive dans l'histoire.

Malcolm n'a même pas essayé de me laisser un message vocal, même après m'avoir appelée plusieurs fois.
On ne peut vraiment pas savoir ce qu'il s'est passé, tout est flou.
Finalement, après plusieurs tentatives, un de ses amis de lycée nous répond et nous dit qu'il était à une soirée chez un mec qui traîne au skatepark avec eux. Mais qu'il ne sait pas à quel moment il a dû partir, ni pourquoi.
On décide d'aller voir chez le mec en question qui n'est autre qu'un ami de Freddy...

-Salut Thalia ! fait-il

-T'aurais pas vu Malcolm ?

-Non désolé.

-Il était ici hier soir. Me raconte pas de mythos, dit-moi tout de suite ou je te casse la figure.

Le regard de Thalia se fait électrique. Elle est complètement tendue après la journée qu'elle a passé à chercher son ex-petit-ami dans les rues de Brooklyn et si jamais ce mec fait le moindre faux pas elle risque de péter les plombs devant nous tous et vraiment le tabasser.
Malgré leur dispute hier elle est aussi inquiète que moi. Elle aurait pu rester chez elle, mais elle l'aime beaucoup, malgré tout ce qu'il s'est passé entre mon frère et elle. Elle ne pourrait pas rester tranquille et faire comme si elle s'en fichait.

-T'emballe pas chérie ! fait-il d'un sourire narquois. Il y avait beaucoup de monde hier soir et je te promets que je n'ai pas vu ton gars. Si je l'avais vu je l'aurai mit dehors, après ce que vous nous avez fait je ne l'aurait pas supporté ici...

Je me souviens d'une vague histoire entre ma meilleure amie, mon frère et Freddy. Mais aucune idée de quoi précisément et ce n'est pas le moment de poser des questions.

-Freddy était là ? demande Thalia en devenant de plus en plus pâle

-Ouais, au début, après il est parti.

-Je crois qu'ils ont dû se croiser et Freddy a dû... commence Thalia en se tournant vers nous

-Sûrement. Mais ça m'étonnerait qu'il lui ait fait quoi que ce soit. Freddy reste dans l'ombre le temps que la police arrête d'être sur son dos. l'interrompt le mec devant nous

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Parce que je t'aimeWhere stories live. Discover now