2 - Yes

2.1K 130 428
                                    


- Jo' je... Je sais pas quoi te dire...

Théo reste bouche-bée face à cette annonce. Il n'y croit pas. Il ne se rends pas compte que Jordan est amoureux de lui. Pour lui ce n'est qu'un ami, un meilleur ami. Et c'est peut-être ça le problème. Peut-être que Théo se voile la face en pensant que Jordan est un simple ami ? Peut-être qu'il ne veut pas admettre qu'il l'aime en retour ? Peut-être que Théo est gêné à cette idée de sortir avec son meilleur ami ? Peut-être qu'il ne veut pas le considérer comme son copain ? Tout s'embrouille dans sa tête. Si seulement c'était réciproque...

- Jordan je... Je peux pas... j'ai... j'ai déjà une copine... j'suis en couple Jordan...

Jordan fronce les sourcils de tristesse. Il avait envie de pleurer. Il se mort doucement la lèvre inférieure et baisse la tête. Il savait que ça allait finir comme ça.

- Ah je... Je savais pas... Dit Jordan en levant la tête la gorge serrée.

- Désolé Jo' je comptais justement vous le dire...

- Pas-pas grave... Dit-il d'une voix déçue. Plus que déçue.

Il avait les larmes aux yeux il tappais frénétiquement du pied par terre pour évacuer tout ses sentiments. Il dit au revoir et parti rapidement du studio. Il était déçu. Extrêmement déçu. Il se dirigea vers le bureau de Valentin. Il ne toqua même pas à la porte et entra. Valentin était assis à son bureau et tourna la tête en sursautant ne s'attendant pas à ce que Jordan soit là.

- Waaa tu m'as fait peur Jo' fait plus jamais ça !

- Il est en couple... dit tristement le brun.

Valentin fit une tête gênée. Il ne savait pas quoi répondre à cela. Comment dire à quelqu'un que tout va bien aller alors qu'il vient littéralement d'avoir le cœur brisé ?

- Mec je... Je suis désolé pour toi...
- Le soit pas, je savais que ça allait finir comme ça de toute façon...

Valentin décida de se lever et de faire un câlin à Jordan. Il lui caresse le dos pour le réconforter. Jordan n'avait envie que d'une seule chose, disparaître. Il ne se sentait pas du tout bien et avait juste envie de pleurer. Ce qu'il fit. Il versa quelques larmes avant de se décoller de Valentin pour essuyer ses larmes. Valentin lui propose de jouer à un jeu narratif qui pourrais lui remonter le morale...

Une semaine plus tard...

Jordan n'était pas revenu à la Redbox, de peur de croisé le regard de Théo. Il n'osait pas. Il était comme bloqué. Bloqué par le réalité. Oui, Théo est en couple avec une fille. Oui, il l'aime. Et pas Jordan. Ça lui faisait du mal de pensé ça, de penser que celui qu'il aime ne l'aime pas. C'était dur oui, mais c'était la réalité qu'il devait accepter. Il aimerait tellement que Théo lui dise je t'aime. Un je t'aime d'amour, un vrai je t'aime. Pas un simple "oh je t'aime mon pote !" Non. Il aime cette fille, et il faut qu'il l'accepte malgré tout.
Il était chez lui, sur son canapé à regarder " Black Miror" ce qui n'est pas forcément marrant. Mais il aime cette série. Sa sonnette retentie, il se leva même si il en avait aucune envie. Il ouvrit la porte et resta bloqué en voyant... Théo. Et bien oui. Mais celui-ci le regardait d'un regard noir. Jordan ne comprenait pas ce que signifiait se regard. Ils restèrent là, comme deux piquet à attendre que l'un ouvre la bouche pour s'expliquer.

- Je peux savoir pourquoi t'es pas venu à la RedBox pendant une semaine ?

Jordan ne sais quoi dire. Il n'allait pas lui dire que c'est de sa faute, parce qu'il a une copine et qu'il veut juste la tuer pour être avec lui (nda: Il est un peu violent Jordinou)

- J'avais la gastro et j-

- Et t'as pas pensé à me prévenir ?!

Il était énervé en disant ça, comme si Jordan... comptait pour lui ?

- Heu, Théo ça va ?

- Non... ça va pas...

Il baissa la tête, il s'approcha de Jordan et lui fit un câlin. Jordan ne bouge pas, il ne sais pas quoi faire. Celui qu'il aime lui fait un câlin. Que répondre à celà ? Jordan l'enlasse. Il pose sa tête sur l'épaule de son crush.

- Qu'est ce qu'il ne va pas Théo ?

- Tu vois la fille avec qui je sors ?

Ouch ça va faire mal ça.

- Heu oui bah quoi ?

- Elle sortait juste avec moi pour ma notoriété cette p...

Théo ne fini pas sa phrase. Mais Jordan l'a fini.

- Cette pute ?

- Ouais, dit Théo en rigolant doucement.

Au fond, Jordan était fou de joie. Dans ça tête c'était : "YESSAY J'VAIS LE KEEEEEN SA MÈEEEEEERE !!!" Mais il ne fallait pas qu'il le montre.

- Heu est ce que je peux rester chez toi ? Demande Théo.

- Heu je heu voui heu oui oui bien sûr !

Cette soirée s'annonce... mouvementée...
-----------------------------

I did it For You | Joystu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant