Calculatrice

42 5 0
                                    

Il fait nuit. Dans la chambre de Jack, Margareth est assise sur lui et l'embrasse langoureusement. Ses doigts caressent le corps du bel Apollon et descendent vers son Jean et font glisser la fermeture dans une lenteur déconcertante. Elle quitte alors les lèvres de Jack,recule en arrière et baisse sa tête vers le boxer de son petit - ami qui la regarde,un sourire coquin aux lèvres. Elle  lui sourit également en léchant la surface de ses dents avant de se mettre à descendre le boxer. Le bruit de la porte les fait sursauter. Aussitôt entre Caroline dans une robe en dentelle rouge et rouge à lèvres rouge. Elle pousse Margareth du lit et prend sa place. Margareth bouleversée  regarde Jack qui a l'air de se foutre d'elle. Il n'a d'yeux que pour Caroline à qui il offre un sourit niais. Celle-ci finit de descendre le boxer de Jack laissant son entre-jambes à découvert. Elle écarquille les yeux d'étonnement et s'abaisse en voulant le mettre en bouche quand Margareth se réveille en sursaut de son lit. Toute essoufflée, elle allume sa veilleuse et prend le verre d'eau sur sa table de nuit.

- Cette...fille, je ne l'aime pas, dit-elle la respiration forte

****

              Cheveux brossés, ckeck! Bouche rouge,check! Crop top,chek! Jupe à carreaux, check! Talons louboutins,check! Perfecto noir,check! J'étais enfin prête pour une nouvelle journée. Surtout que les évènements des derniers jours m'avaient beaucoup secoué et j'ai dû me reposer quelques temps. J'avais parlé de mon problème de mémoire à soeur Anne qui  m'avait conseillé de voir un psychologue en me recommandant le père de Cassandra qui en était un. Mais non, je ne voulais avoir affaire à aucun membre de près ou de loin proche de mes camarades de lycée. Du  coup je m'étais renseignée sur les psychologues les plus recommandés et un m'avait paru compétant. J'avais donc rendez-vous avec lui après les cours. Un bruit provenant de l'extérieur m'extirpa de mes réflexions . J'eus un sourire moqueur en voyant Margareth et Jack déjeuner sur sa terrasse. Elle n'avait l'air de rien. Ça crevait les yeux qu'elle riait faux pour que je  l'entende. La garce!  Cependant j'allais lui apprendre qu'il ne fallait pas jouer avec moi. Le plus marrant c'est qu'elle n'était qu'une victime  collatérale. Le sujet était Jack. Dommage pour elle mais je n'étais plus du genre à compatir.

- Coucou!, dis-je en leur faisant signe de la main

Jack repondu immédiatement mais Margareth se tut, se contentant de m'offrir un sourire, plutôt triste à mon avis.

Sans plus tarder,je pris mon sac et descendis, devançant les filles et rejoignis mon "couple préféré"

- Hey salut !

- Salut Caroline ! me dit Jack

Margareth se contente encore de me sourire

- Margareth, ça va? je lui demande. T'as pas l'air bien

- Non ça va.

- Non arrête, je suis presque sûr qu'avant mon arrivée, tu souriais mais maintenant que je suis là.... J'ai l'impression que tu ne m'apprecies pas., dis-je la mine confuse

- Mais non Caroline, Margareth n'a rien contre toi, n'est ce pas Magy? lui demande Jack

- Et bien, c'est que....

- Non c'est bon j'ai compris, je ne vais plus vous importuner , dis-je en m'en allant les yeux aux bords des larmes, martelant le sol de mes chaussures.

- Non attends, dit-il en se levant

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demande Margareth lui attrapant le bras

- Réparer ta maladresse,lui assène-t-il avec un regard froid et coléreux qu'elle ne lui connaît pas et qui la pousse à le laisser.

- Quoi mais t'es sérieux là ?

Mes crushs et moiWhere stories live. Discover now