T1 ⎪10

9.1K 281 95
                                    

Je me garais à la même place que lorsque j'étais partie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me garais à la même place que lorsque j'étais partie. J'étais partie beaucoup plus longtemps que ce que j'avais prévu. En sortant de l'habitacle j'espérais simplement qu'ils étaient tous rentrés chez eux et qu'ils ne m'attendaient pas. Je savais qu'ils allaient me tomber dessus mais là n'était pas le bon moment, je souhaitais qu'une chose désormais retrouver mon lit pour une bonne nuit de sommeil constatant qu'il était déjà assez tard dans la nuit.

Je me rapprochais petit à petit de mon bâtiment, à priori il n'y avait personne en vu ce qui me rassurait. Je montais les marches puisque l'ascenseur était de nouveau en panne afin d'arriver jusque chez moi. Une fois à l'intérieur je constatais un petit mot de ma maman me prévenant qu'elle n'était pas là, elle avait dormi chez une de ses amies. J'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne pas tomber sur mon frère. Apparement c'était chose réussi, je refermais la porte de ma chambre sans être tombée sur ce dernier.

- J'pensais que t'allais jamais rentrer

- Putain de merde je disais sursautant et mettant la main sur mon coeur

J'allumais la lumière de la pièce et j'apercevais le blond avachit sur mon lit. Il était totalement déshabillé ne gardant que son boxer en guise de pyjama et était sous les couvertures. Il semblait avoir déjà dormis.

- Tu m'as fais peur ! Puis qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je t'attendais

- Je t'ai dis que ça ne servait à rien

- Et je m'en bas les couilles

- Tu peux partir maintenant

- Je crois pas non. Toi et moi on va avoir une petite discussion

- Il est tard

- Arrête de chercher des excuses, que ce soit maintenant ou demain on aura une conversation. Autant le faire tout de suite

Je soufflais un bon coup avant de partir vers la salle de bain pour me déshabiller. En revenant j'espérais que le polonais serait endormi mais ce ne fut pas le cas, celui-ci était bel et bien réveillé et il m'attendait en passant son temps sur son téléphone. Je n'allais certainement pas engagé la conversation, je me mettais dans les draps sans rien dire.

- Tu m'expliques ? me disait Mathieu après quelques longues secondes de silence

- J'ai pas envie je lui soufflais

- Sarah, la dernière fois que tu as fais ça c'était quand l'autre connard-

- Pas besoin de me le rappeler je m'en souviens très bien je le coupais sèchement

- Apparement si y'a besoin qu'on te rafraichisse la mémoire. Je sais qu'il s'est passé un truc avec ton frère

- Non

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Where stories live. Discover now