T1 ⎪ 32

7K 236 232
                                    

3 semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

3 semaines plus tard

Je finissais de me préparer lentement dans la salle de bain de la chambre d'amis des garçons. Hakim voulait faire une petite journée aujourd'hui, tranquille comme il avait dit. Rare étaient les fois où j'avais entendu Hakim prononçait ce genre de phrases et non pour m'en déplaire. J'étais plutôt contente de sortir un peu avec lui.

Je grimaçais légèrement en appliquant mon mascara après un énième maux de ventre. Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais mal au ventre et je pense que j'étais en train de couvrir quelque choses, pourtant nous étions au mois de juillet et tout ce qui était grippe et gastro n'étaient pas vraiment d'actualité. Et je priais pour ne pas avoir l'une de ces deux maladies parce qu'avec la chaleur qu'il faisait en ce moment j'avais tout sauf envie de ça.

- Putain fais chier je grognais alors que le mal que je ressentais à ce moment là était vraiment intense m'obligeant à m'asseoir sur le rebord de la baignoire

- Sarah t'es prêtes ?

- Hmm, ouais attend encore 5 petites minutes s'il te plait j'arrivais à articuler avant que mon déjeuner ne repasse et que je me retrouve la tête plongée dans la cuvette des toilettes

Sentant que ça allait un peu mieux je me relevais et partais vers le lavabo laver une nouvelle fois mes dents. Je soufflais un bon coup et sortais de la pièce pour rejoindre celle où devait surement m'attendre les garçons.

- Désolée, c'est bon on peut y aller

- T'es sûre que ça va ? T'as l'air vachement pâle me disait Fram

- Non ça va, j'ai un peu mal au ventre mais c'est surement quelque chose que je couvre, ça fait quelques jours

- Tu devrais aller chez l'doc

- Non ça va

- Comme tu veux répondait une nouvelle fois Idriss

On sortait de l'appartement des deux pour se diriger vers la voiture d'Hakim qui était garé non loin de là. Je sais pas vraiment où il nous emmenait et j'espérais au fond de moi que ce n'était pas très loin parce que même si je venais de rejeter mon petit déjeuner et que je me sentais un peu mieux ce n'était pas encore la joie, j'avais encore ce mauvais mal de ventre qui trainait et j'avais pas envie de vomir une nouvelle fois.

Mais mes doutes étaient bien vites dissipés quand Idriss demandait à son frère où nous allions et qui lui avait répondu que d'ici 30 minutes maxi nous allions être arrivés.

- T'as eu des nouvelles du polak ? me demandait Hakim soudainement

- Oui, on s'est parlés hier avant que je ne parte dormir

- Tu penses pas qu'il serait temps de repartir à Clamart ? me demandait Fram Non pas que je veuille que tu partes de chez nous il rigolait mais vous devriez avoir une autre explication. Vous vous parlez par bigo là mais j'pense le break il a assez duré

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant