Jinkook 🍑

673 11 0
                                    

- Agent Jungkook où êtes-vous ?

- Je me dirige vers son bureau.

- Très bien faites attention !

- Bien reçu !

Jungkook agent secret des forces secrètes à seulement 21 ans, il avait impressionné ses supérieurs par sa d'extériorité. On l'avait envoyé en mission pour récupérer des informations sur un homme présumé très dangereux, Seokjin un homme d'affaire qui trempe dans des affaires pas très nets. Il passa la sécurité sans problème et monta les escaliers vers son bureau qui se situait tout en haut de l'immeuble, il était habillé comme un employé lambda pour ne pas attirer l'attention et pouvoir circuler dans les couloirs sans être suspecté. Il l'arriva à destination après plusieurs minutes de marches, normalement il était censé être en meeting donc son bureau était censé être vide. Il prit les doubles des clés qu'on lui avait fourni et après avoir ouvert la porte entra, devant se dressait un magnifique bureau. C'était le bureau d'un chef, cela se voyait rien que dans le choix de la décoration, Seokjin devait sûrement être un homme classe, discret qui pensait sûrement être le roi dans son royaume.

Il avança vers son bureau, il devait prendre le dossier et vite partir. Il commença à fouiller

- Je peux t'aider ?

Il sursauta, merde ! Seokjin était censé revenir beaucoup plus tard, il se retourna doucement et tomba nez à nez avec lui.

- Euh !

- Je savais que tu allais venir aujourd'hui mais je m'attendais pas à ce que tu sois aussi beau.

Il se rapprocha de lui et au fur à mesure Jungkook se retrouva coller au mur, il devait vite se sortir de cette situation.

- Ne pense même pas à t'échapper j'ai placé des gardes un peu partout.

- Que voulez-vous ?

- Seulement faire connaissance !

Il se colla à lui et mit son visage en face du sien, Jungkook se sentit rougit. Seokjin posa ses mains sur ses hanches et commença à les caresser, des frissons de peur et de plaisir traversèrent notre cher infiltré.

- A..arrêtez !

Il rapprocha sa bouche de son oreille et lui chuchota.

- Tu ferais mieux d'être un gentil garçon, tu as quand même infiltré mon entreprise et essayé de me voler des dossiers confidentiels.

- Hum !

Son souffre s'échouait contre son oreille et le rendait ainsi vulnérable, il avait une aura tellement écrasante que Jungkook ne réussit même pas à protester de plus son corps réagissait trop favorable à ses caresses. Il lui déchira brutalement sa chemise exposant ainsi son torse bâti par de nombreuses séances d'entraînement. Son regard s'assombrit et sans prévenir il prit l'un de ses tétons en bouche, Jungkook fut parcouru de spams en essayant de ne pas tomber. Il plaça ses mains devant sa bouche pour étouffer ses gémissement mais certains réussissaient à traverser la barrière de ses lèvres.

- Pourquoi essayes-tu de résister alors que tu en as envie ?

- Laisse moi partir !

- Pas avant qu'on se soit bien amusé donc sois sage et tu pourras partir.

Il lui ouvre son pantalon et sourit devant la bosse qui s'était déjà formée, Jungkook rougit de honte franchement c'est son ennemi et il est en train de bander devant ses yeux. Seokjin remonta vers son cou et lui laissa des marques qui le firent gémir et cette fois-ci il ne put les contrôler, pendant ce genre de moment quand son partenaire lui faisait des suçons il perdait toujours tout sens rationnel donc son bras vint doucement se glisser dans le cou de Seokjin et tourna sa tête avant de prendre ses lèvres en otage. Ils commencèrent à s'embrasser et bien vite leur langue vinrent se joindre à la danse, il déboutonna les boutons de sa chemise et ils furent tous deux torse nu. Ils se séparèrent par manque d'air et Jungkook le détailla, il était beau quand même. Celui-ci se baissa devant son érection avant de lui baisser brusquement son caleçon, maintenant il était tout nu devant un inconnu potentiellement dangereux et même s'il avait du mal à l'assumer cela l'excitait grandement. Il lui prit en main avant de commencer des va et vient sur son membre, Jungkook bascula la tête en arrière avant de commencer à gémir pris de secousses.

- Oh mon dieu ! Plus !

Il le prit soudainement en bouche ce qui décupla le plaisir, ses yeux se dilatèrent et il n'était plus que cri de plaisir. Sa main se glissa dans ses cheveux avant de les tirer l'incitant à continuer, il arrivait difficilement à tenir debout tellement le plaisir était intense mais Seokjin arrêta tout.

- Tourne toi !

Un peu tremblant il fit tout de même ce qu'il lui dit, il colla ses mains sur les grandes baies vitrées du bureau. Seokjin lui fit écarter les pieds avant de tapoter ses fesses, son regard s'assombrit, il écarta ses fesses de sorte à voir son entrée, il remonta vers Jungkook qui lui brûlait d'impatience et lui montra deux de ses doigts, saisissant l'allusion il les suça quelques instants avant que Seokjin ne reprenne sa position initiale. Il enfonça un premier doigt et Jungkook lâcha un râle de douleur, mais il pensa vite à autre chose quand la main de Seokjin commença à le masturber. Bientôt un deuxième doigt le pénétra et il commença à faire de petit mouvement de ciseaux pour élargir son entrée, Jungkook avait l'impression d'être au septième ciel.

- Ahhhhh!!!

Il venait de trouver sa prostate et se déchaînait dessus, des sons de plus en plus érotiques sortaient de sa bouche jusqu'à ce qu'il juge qu'il était assez détendu. Il ouvrit sa braguette et sortit son membre qui commençait à être douloureux, il le pénétra d'un coup sec et Jungkook lâcha un cri de douleur, il approcha sa tête de son cou.

- Masturbe toi !

Il ne se fit pas prier et prit son propre membre en main avant de commencer des va et vient très lent, il oublia la douleur et se concentra sur le plaisir, Seokjin commença à bouger, cognant contre ses parois de plus en plus vite. Jungkook se tint au baie pour ne pas s'écrouler au sol.

- Umm !! Hahh ! Ohhh !!

Il avait fini par trouver sa prostate, Jungkook n'allait pas tenir longtemps, un dernier coup et il se déversa sur son ventre, Seokjin ne tarda pas lui aussi à venir avant de se retirer.

- Pas mal pour un agent.

____________________________________

Lemon :  LylaSali5

Je suis désolé de ne pas avoir publié cette semaine car j'étais submergé par les cours.

Jungkook (boyxboy) TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant